| Problèmes relationnels et conflictuels | |
|
+58Romina02 Capt Haddock V.M.B Goldored Le Forgeron Winnie la herse est baissée Thurston Moore Nanie Amazone LuckyLoser bilba Barbotine L'intendant zonard Op@lomero LMDV/LG Re-Init RETU bastien volcan DBM GOSPER Don Johnson aazute bip² coffeelady Tétard néthou wizzz laule200 Stoïk schtroumf grognon Gars du Doubs Nicolas Bakriesk lucette Maudinou fabrice SVP Gastounette YAKA OLRIK Bref Pompon Mot de passe : GFC nikkko Slash Gribouille Odysseus mart BB Breizh Jaxom Fondateur jy lancien azzrael polaire Isaac Newton Miss_Parker 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 10 Jan 2020 - 8:51 | |
| Bonjour qu'avez vous essayé de mettre en place et qui n'a pas fonctionné ? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 10 Jan 2020 - 9:01 | |
| Entre l'agent-chef et le chef de cuisine, l'interface géographique est très simple : le premier est le patron partout dans l'établissement, sauf la cuisine et le réfectoire. Dans les espaces sous HACCP, le cuisinier est maître après Dieu, le chef d'établissement s'il s'en mêle mais c'est improbable, et moi si mon maître queux est raisonnablement compétent, je m'en mêle le moins possible (et ceux qui lisent le forum savent que ça me coûte de ne pas me mêler de quelque chose).
Le point dur, c'est sur la gestion du temps. Il faut que les fiches de poste de chaque agent soient extrêmement claires sur le moment où chaque personne est affectée au SRH, ou au SG. Donc Josette est à l'entretien et/ou à la loge jusqu'à 10 h 45 ; à partir de 10 h 45 et jusqu'à la fin du nettoyage du réfectoire, elle est sous les ordres du chef de cuisine, et l'agent-chef n'a plus rien à lui dire. Je dirais même plus : si l'agent-chef participe à la DP, il obéit au cuisinier ; et même s'il n'y participe pas, lorsqu'il met un pied dans le Domaine du SRH, il doit se conformer à ce que lui dit le cuisinier.
Il faut mettre ces règles au propre, parfaitement claires et assumées. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 10 Jan 2020 - 9:05 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- (et ceux qui lisent le forum savent que ça me coûte de ne pas me mêler de quelque chose).
La dernière fois que l'IZ a passé dans mon bureau il a réorganisé l'ensemble du classement et modifié plusieurs bôs projets de décret ! | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 10 Jan 2020 - 10:41 | |
| Et il n'a même pas passé un coup de monobrosse ? Pff, quel fainéant ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 10 Jan 2020 - 10:49 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- (et ceux qui lisent le forum savent que ça me coûte de ne pas me mêler de quelque chose).
La dernière fois que l'IZ a passé dans mon bureau il a réorganisé l'ensemble du classement et modifié plusieurs bôs projets de décret ! Ah c'est l'IZ qui rédige les décrets ! Tout s'explique ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 10 Jan 2020 - 11:30 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- La dernière fois que l'IZ a passé dans mon bureau il a réorganisé l'ensemble du classement et modifié plusieurs bôs projets de décret !
Il avait dû soulever plusieurs lièvres... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 10 Jan 2020 - 13:08 | |
| - TiTI a écrit:
- Bonjour qu'avez vous essayé de mettre en place et qui n'a pas fonctionné ?
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 10 Jan 2020 - 13:51 | |
| J'ai un soucis similaire avec un agent-chef et je suis preneur également des conseils. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 10 Jan 2020 - 15:43 | |
| C'est très difficile de donner des conseils en deux lignes genre recette miracle. Ça se saurait si c'était si simple. Il vaudrait quand même mieux partager le constat et les tentatives ayant échoué pour gagner en efficacité. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Romina02 .
| Sujet: Testimony Ven 16 Sep 2022 - 14:16 | |
| My name is Romina Abalos. My husband and I have been married for 12 years and have a son together and I am currently pregnant. He is a widower. He came from an influential family while I came from a poor background, we live in the United States but we were both born in Mexico. He has a business in Cyprus. He told me he wanted to expand his business there and wanted to invest in a house. It was quite sudden but I accepted. He normally visits every month. But he changed and stopped visiting me, he only sends money and hardly calls or takes my calls. I have a fashion and travel blog on Instagram. Then one day I got a direct message from a woman, she said that she has proof that my husband is having an affair with her. I didn't believe it at first but she sent me pictures he had sent her, messages between them. I confronted my husband and he confirmed that everything the lady said was true. In fact, he told me that he wanted a divorce and that he doesn't love me anymore. I was browsing a page on instagram one day and saw a woman telling how a man saved her marriage. I immediately sent her a direct message to confirm her story and she told me how powerful this man was. she gave me her email and i contacted him. He told me that my husband was under some kind of powerful forces and he was not in his right mind. He was able to break the forces and saved my marriage from divorce. My husband has become the loving husband he once was and he has cut all ties with the other woman. He visits the house more often now. me and our son are going to visit him too and have a holiday with him. I want to say thank you to this great man of God Dr Okosu but I call him Father. His WhatsApp is +2348*** | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 14:18 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Patronette ***
Nombre de messages : 1806 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 15:47 | |
| Créer un compte, copier coller son blabla, même pas en français d'ailleurs, c'est du travail quand même! Miskine comme disent les jeunes de mon quartier! | |
|
| |
Patronette ***
Nombre de messages : 1806 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 15:50 | |
| - Goldored a écrit:
- Et il n'a même pas passé un coup de monobrosse ?
Pff, quel fainéant ! On ne passe pas la monobrosse sur le parquet classé du Très Saint Ministère, voyons! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 15:52 | |
| La fin du message pour ceux qui ne savent pas utiliser Google traduction : " Mon mari est devenu le mari aimant qu'il était autrefois et il a coupé tous les liens avec l'autre femme. Il visite la maison plus souvent maintenant. moi et notre fils allons lui rendre visite aussi et passer des vacances avec lui. Je veux dire merci à ce grand homme de Dieu Dr Okosu mais je l'appelle Père. Son WhatsApp est le +2348..." Je propose à ceux qui ont des problème avec Opale de contacter le Docteur Okosu... on sait jamais... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 16:16 | |
| Ça c'est une idée. Le maraboutage étant très en vogue actuellement, ça pourrait marcher !!!! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 16:59 | |
| Z'avez rien compris.
C'est GEF qui cherche à faire démarrer son petit commerce après sa reconversion... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 17:08 | |
| M'baba a de la concurrence! | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 17:18 | |
| M'Baba ne répare pas les sexes tordus ? Il est nul ! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels Ven 16 Sep 2022 - 17:52 | |
| - néthou a écrit:
- Z'avez rien compris.
C'est GEF qui cherche à faire démarrer son petit commerce après sa reconversion... J'ai pensé la même chose. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Stoïk ******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes relationnels et conflictuels | |
| |
|
| |
| Problèmes relationnels et conflictuels | |
|