Invité Invité
| Sujet: Problèmes de télérelevés ... Jeu 13 Mar 2008 - 13:48 | |
| L'affranchissement du courrier du collège se fait avec une machine à affranchir et au début de chaque mois, il est fait un télérelevé avec une ligne téléphonique. Jusqu'à présent cela se passait bien. Hors depuis 2 mois la poste établit des factures forfaitaires car le télérelevé ne leur ait pas parvenu. Le problème c'est que les factures dépassent le montant de l'index déclaré et que je n'arrive pas à les joindre pour leur demander des renseignements. Vous est-il arrivé la m^me mésaventure et comment avez-vous réagi ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
?? Invité
| Sujet: Re: Problèmes de télérelevés ... Jeu 13 Mar 2008 - 14:34 | |
| il faut voir ça avec la société qui assure la maintenance de la machine à affranchir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de télérelevés ... Jeu 13 Mar 2008 - 14:56 | |
| La Poste m'a répondu que la société de la machine à affranchir recevait réguliérement nos télérelevés mais qu'ensuite ils n'étaient pas retransmis sur leur serveur. La poste s'occupe de résoudre ce probléme avec eux. |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Problèmes de télérelevés ... Ven 14 Mar 2008 - 16:17 | |
| Autrefois avec une machine pour laquelle nous déclarions en début du mois suivant les affranchissements du mois passé, il est arrivé que dans mon bahut avec une maladie du gardien on oublie totalement le truc. J'ai eu alors des factures forfaitaires, et quand on a remis les relevés, ça a été régularisé assez vite par la Poste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de télérelevés ... | |
| |
|