volcan Modérateur
| Sujet: Re: gratuité repas surveillants Lun 18 Fév 2019 - 13:39 | |
| - peky a écrit:
- Bonjour,
Là c'est sûr que je mets le bazar.
A priori il y a plusieurs établissements qui le feraient dans l'académie, mais pas de tarif donc pas trace. Tu veux dire pas d'écritures pour ordre... | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: gratuité repas surveillants Lun 18 Fév 2019 - 14:10 | |
| Il est d'usage, lorsqu'un représentant de l'administration centrale se déplace en EPLE, de prendre à la charge de l'établissement son invitation gracieuse à déjeuner au 6257. | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: gratuité repas surveillants Lun 18 Fév 2019 - 14:13 | |
| Et il est d'usage, pour ce représentant, de se faire rembourser sur état de frais de déplacement... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: gratuité repas surveillants Lun 18 Fév 2019 - 15:21 | |
| - volcan a écrit:
- peky a écrit:
- Bonjour,
Là c'est sûr que je mets le bazar.
A priori il y a plusieurs établissements qui le feraient dans l'académie, mais pas de tarif donc pas trace. Tu veux dire pas d'écritures pour ordre... Et des cartes à zéro. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: gratuité repas surveillants Lun 18 Fév 2019 - 16:09 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Il est d'usage, lorsqu'un représentant de l'administration centrale se déplace en EPLE, de prendre à la charge de l'établissement son invitation gracieuse à déjeuner au 6257.
Lorsque tu viens chez moi, je t'invite à déjeuner sur ma carte "invités" personnelle (repas payés au tarif fort de la région) alimentée par prélèvement sur mon compte en banque perso. Tu reviens quand tu veux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gratuité repas surveillants | |
| |
|