Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 4661 à solder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiesta
Invité




4661 à solder Empty
MessageSujet: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:45

dans un de mes nombreux E.R., j'ai des soucis avec un 4661 où figurent des sommes remontant pour certaines à 3-4 ans avec des tiers identifiés mais qui n'ont pas été versées (pas de RIB...). il s'agit soit de bourses nationales ou de fonds sociaux.
le gestionnaire du LP en question me dit que les adresses des personnes sont inconnues. que faire dans ce cas là ? quelle est la responsabilité de l'AC pour des sommes non versées dans ces conditions ? quelle est celle du gestionnaire de l'ER qui ne manifeste guère d'intérêt pour cette question là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:32

ER ?

Pour le gestionnaire, la réponse est simple : rien.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:54

ER = établlissement rattaché

J'ai quelques comptes comme ça dans 2 de mes ER, avec des sommes totalement non identifiables qui remontent à 2000 à 2002, non justifiées à la passation...Bon, j'avoue que j'ai rien fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:27

Oui j'en avais aussi.
Ouf j'ai enfin pu m'en débarasser.
Après des coups (ouille) et des coups de fils, j'ai enfin réussi à mettre la main sur les 'sans laisser d'adresse' et en 2006 j'ai eu plaisir de liquider ce compte. cheers
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:15

je relance ce post car j'ai aussi des reliquats de bourses à payer pour un des mes bahuts mais problème, le dossier a trainé (2,3 voire 4 ans pour ces bourses prévues en paiement à la caisse), on ne retrouve plus les familles.
comment puis-je solder ce compte proprement sachant qu'il n'y a aucune relance des intéressés ? dois-je faire un courrier à l'IA signalant la situation et leur demandant un reversement de ces crédits sur le compte bourses ou autre chose ?
merci de vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:51

invité a écrit:
je relance ce post car j'ai aussi des reliquats de bourses à payer pour un des mes bahuts mais problème, le dossier a trainé (2,3 voire 4 ans pour ces bourses prévues en paiement à la caisse), on ne retrouve plus les familles.
comment puis-je solder ce compte proprement sachant qu'il n'y a aucune relance des intéressés ? dois-je faire un courrier à l'IA signalant la situation et leur demandant un reversement de ces crédits sur le compte bourses ou autre chose ?
merci de vos bons conseils

j'ai chaque année 3 ou 4 familles comme ça qui ne donnent pas de RIB, à qui on fait passer un courrier leur disant que la somme de.... les attend à la caisse du lycée au titre des bourses...et qui ne viennent absolument pas les chercher. On me dira que j'ai qu'à leur écrire en recomandé AR pour me couvrir mais j'arrive toujours pas à m'y résoudre.

J'ai adressé un courrier à l'IA leur demandant si je pouvais transferer ces sommes au 44112 et les deduire du prochain etat de liquidation...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:02

j'ai le même souci que silvain (versements non effectués sur des années antérieures).
peut-on demander à l'IA le transfert de ces sommes au 44112 quand les recherches sont vaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:59

77188
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:34

merci VI,

mais que mettre en PJ de l'OR ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:36

Certificat administratif de l'ordo expliquant le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4661 à solder Empty
MessageSujet: Re: 4661 à solder   4661 à solder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4661 à solder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: