NewGest89 Invité
| Sujet: Alarme intrusion : codes Jeu 11 Fév 2016 - 10:25 | |
| Bonjour,
Le système alarme intrusion est en train d'être modifié dans mon collège ; nous souhaiterions mettre des codes provisoires.
Pouvez-vous me dire comment vous fonctionnez ?
Merci, |
|
Futsal .
Nombre de messages : 26 Localisation : Sur le terrain Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Alarme intrusion : codes Jeu 11 Fév 2016 - 10:51 | |
| Comment veux-tu qu'on t'explique comment on fonctionne avec nos codes ? Chaque établissement a son fonctionnement propre.
Pour les codes provisoires, un message Liberschool à toute la communauté éducative pour les leur donner en précisant que ces codes sont susceptibles de changer. | |
|
petite gest Invité
| Sujet: Re: Alarme intrusion : codes Jeu 11 Fév 2016 - 12:42 | |
| Dans mon établissement, un code pour les agents, et le code administrateur pour l'équipe de direction + CPE. Personne d'autre n'a le code. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alarme intrusion : codes Jeu 11 Fév 2016 - 18:57 | |
| Ici un code par personne, de plus chaque personne n'a pas les mêmes droits. Nous avons également des codes pour les entreprises de travaux, codes désactivés dès la fin de chaque chantier. Bien entendu les profs n'ont pas les codes : équipe de direction élargie et agents en sont munis. C'est tout. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Stoïk ******
| Sujet: Re: Alarme intrusion : codes Jeu 11 Fév 2016 - 21:05 | |
| Un code par catégorie pour nous. Celui des personnels d'accueil, celui des personnels logés, celui des entreprises (c'est vrai qu'on pourrait le modifier après chaque chantier comme chez Winnie, on ne le fait pas, mais les entreprises ne savent pas. ) | |
|
moiinvité Invité
| Sujet: code alarme Ven 12 Fév 2016 - 12:37 | |
| Bonjour , il existe des logiciels qui sont fournis avec la centrale alarme et qui permet de créer des codes provisoire , suffit de demander à la société... Bonne journée |
|
Baroudeur 25 *
| Sujet: Re: Alarme intrusion : codes Ven 12 Fév 2016 - 14:58 | |
| Nous avons des codes individuels pour l'ensemble des zones.
Des codes ont été paramétrés pour le gymnase uniquement à destination des enseignants d'EPS (plage UNSS) et des associations sportives qui louent le soir les locaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarme intrusion : codes | |
| |
|