Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maintenance alarme intrusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Maintenance alarme intrusion Empty
MessageSujet: Maintenance alarme intrusion   Maintenance alarme intrusion Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:46

Bonjour chers collègues,

Pourriez-vous SVP, m'indiquer au moins 3 sociétés de maintenance pour l'alarme intrusion, incendie et du portail d'entrée. Notre prestataire habituel a fusionné avec une autre entreprise qui elle, a décidé de ne pas pérenniser ces activités, donc a résilié le contrat. Comble de malchance, le boitier de l'alarme intrusion est en panne actuellement et je dois faire faire diligence pour le faire réparer.De plus, en cas de panne des bips du portail, je me trouverais en difficulté. Je vous remercie de vos réponses.

BASSOUD
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Maintenance alarme intrusion Empty
MessageSujet: Re: Maintenance alarme intrusion   Maintenance alarme intrusion Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:45

Les modos ne seront pas contents si quelqu'un cite des marques. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Maintenance alarme intrusion Empty
MessageSujet: Re: Maintenance alarme intrusion   Maintenance alarme intrusion Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:46

Comme pour toute maintenance, il faut bien comparer. Ce sera mon seul conseil... après cf. un annuaire aux pages j...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Maintenance alarme intrusion Empty
MessageSujet: Re: Maintenance alarme intrusion   Maintenance alarme intrusion Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:58

BASSOUD a écrit:
Bonjour chers collègues,

Pourriez-vous SVP, m'indiquer au moins 3 sociétés de maintenance pour l'alarme intrusion, incendie et du portail d'entrée. Notre prestataire habituel a fusionné avec une autre entreprise qui elle, a décidé de ne pas pérenniser ces activités, donc a résilié le contrat. Comble de malchance, le boitier de l'alarme intrusion est en panne actuellement et je dois faire faire diligence pour le faire réparer.De plus, en cas de panne des bips du portail, je me trouverais en difficulté. Je vous remercie de vos réponses.

BASSOUD

Bonne occasion de signaler que si il y avait eu un marché public même sous la forme d'un petit mapa, l'entreprise n'aurait pas pu résilier le contrat aussi facilement. A comparer avec les contrats de copieurs que certains voudraient bien résilier et ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Maintenance alarme intrusion Empty
MessageSujet: Re: Maintenance alarme intrusion   Maintenance alarme intrusion Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:59

et accessoirement, sans localisation géographique, il est difficile de répondre...
1- je m'adresserai aux collègues du secteur
2- le service architecture de la CT a aussi des infos (après tout, ce sont des travaux qu'ils commandent en primo installation)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Maintenance alarme intrusion Empty
MessageSujet: Re: Maintenance alarme intrusion   Maintenance alarme intrusion Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:12

LMDV/LG a écrit:
Bonne occasion de signaler que si il y avait eu un marché public même sous la forme d'un petit mapa, l'entreprise n'aurait pas pu résilier le contrat aussi facilement. A comparer avec les contrats de copieurs que certains voudraient bien résilier et ne peuvent pas.

En es-tu si sûr ?
A partir du moment où une entreprise en absorbe une autre et qu'elle n'en poursuit pas l'activité, est-elle réellement tenue par les contrats passés par l'entreprise absorbée ?
Et je ne vois pas ce que le MAPA assurerait comme garantie juridique supplémentaire. Si tu as déjà un contrat, fut-il de 2 ou 3 ans, si l'activité de l'entreprise disparue n'est pas reprise, le contrat tomberait de lui-même...
Par contre, dans le cadre d'une vérification annuelle avec facturation trimestrielle, dès lors que la vérif a été faite avant l'absorption de l'entreprise, j'imagine mal que nous soyons dispensés d'achever les paiements à la nouvelle entreprise...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Maintenance alarme intrusion Empty
MessageSujet: Maintenance alarme intrusion   Maintenance alarme intrusion Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:02

Je suis en poste que depuis septembre 2010 (mon premier poste de GM). Les contrats étaient passés en toute illégalité donc sans mise en jeu de la concurrence comme l'exige le CMP. Cet EPLE n'a jamais passé de marché. Je ne retrouve pas trace du contrat de l'entreprise. Par ailleurs, pour préparer mon budget, j'ai repris la liste des contrats de l'an dernier, il y figuraient des contrats qui n'existaient plus depuis belle lurette. J'avoue que sur ce plan il y a telle opacité que je m'y retrouve à peine. Le secteur: 93
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 285
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Maintenance alarme intrusion Empty
MessageSujet: Re: Maintenance alarme intrusion   Maintenance alarme intrusion Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:16

appelle ton correspondant travaux de ta collectivité, il te conseillera sur les entreprises les plus performantes, autrement envoie-moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance alarme intrusion Empty
MessageSujet: Re: Maintenance alarme intrusion   Maintenance alarme intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance alarme intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme intrusion
» alarme intrusion
» pb alamre intrusion
» Alarme intrusion : codes
» Alarme anti-intrusion et coffre fort

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: