KPITAL1789 Invité
| Sujet: mandatement des factures de fin d' année. Mar 2 Fév 2016 - 14:06 | |
| bonjour il y a eu un rejet dans mon dernier mandatement (facture viab) et l' assistant de l' agent comptable m' a dit que je n' avais qu'à le mandater en 2016 (durant l' ex période d' inventaire). Vu que j' ai la facture, je ne mandate pas avec "facture non parvenue". Qu'en pensez-vous? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mandatement des factures de fin d' année. Mar 2 Fév 2016 - 14:15 | |
| Que si la facture est prélevée et qu'on connait le montant au centime près, why not. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: mandatement des factures de fin d' année. Mar 2 Fév 2016 - 14:19 | |
| Ça va sans le dire, mais ça va mieux en le disant : mandat en divers créanciers sur exercice 2015 en cas de prélèvement. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
MOA ****
| Sujet: Re: mandatement des factures de fin d' année. Mer 3 Fév 2016 - 20:22 | |
| Pas Divers créanciers, si la facture n'est pas parvenue, même pour le plvt de janvier ou février et que l'on veut pratiquer l'extourne. Utiliser le fournisseur (EDF, ENI, La Poste ou autres...) en mettant le mode de paiement 6. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mandatement des factures de fin d' année. | |
| |
|