Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Installation GFC 2016 incomplète

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmattan
Invité




Installation GFC 2016 incomplète Empty
MessageSujet: Installation GFC 2016 incomplète   Installation GFC 2016 incomplète Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:50

Bonjour,

Loin des cieux métropolitains, j'ai installé GFC en 2015. J'ai fait l'installation de GFC 2016, en mode administrateur, monoposte. L'installation semble se dérouler normalement, je peux initialiser la base de donnée 2016 via l'utilitaire de sauvegarde, mais lorsque je veux accéder au module administration, ou compta bud ou compta géné, j'ai un message d'erreur "impossible d'accéder au module administration (ou autre) - installation incomplète".

Avez-vous déjà subi ce type d'anomalie, et si oui quelle solution avez-vous pu y apporter ?

Je vous remercie par avance de vos réponses éclairées.

From Africa with love.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Installation GFC 2016 incomplète Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC 2016 incomplète   Installation GFC 2016 incomplète Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:29

bizarre.
Ton poste est sous seven?
Si oui :
"Si votre poste de travail est sous SEVEN il est indispensable de cocher le mode « compatibilité windows XP SP3 » pour l’icône  GFC ainsi que l’exécution du programme en tant qu’administrateur.
(Clic droit souris,  « Propriété » puis sélection de l’onglet ‘compatibilité’ et modifier lesparamètres pour tous les utilisateurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Harmattan
Invité




Installation GFC 2016 incomplète Empty
MessageSujet: Merci !   Installation GFC 2016 incomplète Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:29

Merci Coffeeman ! J'ai désinstallé la base de données et les modules 2016, puis réinstallé en cochant les paramètres indiqués, et ça marche. L'apparition de GFC m'avait rarement apporté autant de joie, faut en être privé pour l'apprécier, je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Installation GFC 2016 incomplète Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC 2016 incomplète   Installation GFC 2016 incomplète Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:37

Super, content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





Installation GFC 2016 incomplète Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC 2016 incomplète   Installation GFC 2016 incomplète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation GFC 2016 incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maileva et Office 2016
» decret 2016-360 du 25 mars 2016
» CA installation ??
» Installation GFC
» Installation de la vidéosurveillance / OPC ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: