Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ADULTE RELAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
LIKA
Invité




ADULTE RELAIS Empty
MessageSujet: ADULTE RELAIS   ADULTE RELAIS Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:53

Bonjour,

Actuellement en poste en temps qu'Adulte relais depuis septembre 2014 a temps plein 151,67 heures mensuel sur ma fiche de paie est noté que je suis en emploi Assistant d'Animation et le statut d'Employée administrative d'entreprise de commerce, et agent de service RIEN QUE TOUT CELA ME DEPLAIT   avec un BAFA depuis plus de 20 ans  un début de BAFD sa me fait rire je suis au coef de 298 avec un salaire brut de 1464,33 euros je suis payé a 9,655 euros brut de l'heure pour un net imposable de 1180,51 EUROS POUR UN FINAL NET DE 1086,02 euros a ceci j'ajoute les 16,96 euros de la mutuelle obligatoire pour un net de 1102,98 sauf que déja je m'appercoit qu'il me manque 4,08 euros sur ma paye au final j'était a 1107,06 par ailleurs ayant discuter et vu la fiche de certains autre adulte relais qui ne bosses pas pour la meme boite que moi je me suis apercu qu'avec un brut de 1445,42 euros  cette personne touche 1183,44 EUROS NET. 

En faite je voudrais bien avoir cette fameuse fiche de salaire que vous vous donnez pour la donner a notre comptable et comparer les charges 

MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
 
ADULTE RELAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adulte relais
» Adulte relais
» Adultes relais
» adultes relais
» Classe -relais

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: