Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Frais de reception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacoupeestpleine
Invité




Frais de reception Empty
MessageSujet: Frais de reception   Frais de reception Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:34

Frais de réception alo 625 7 1500 euros à l'année ,dans l'établissement mon ce s 'est transformé en sosie de KIM YONG-UN ,pensez j ai osé le contredire  en lui  transmettant un courriel lui rappelant que les credits de réception sont épuisés puisque la discusion avec KIM C EST "oui oui oui oui  " (et je reprime alors une furieuse envie de le latter... supporte et abstiens toi ...), il n empeche que KIM BENI OUI-OUI  sic lance des invits à bouffer à la cantoche...ce lundi 80 personnes !!!

En cours d 'année Il s'est auto-invité...mais je lui defalqué ces repas ...donc je souhaiterai savoir  si il existe une JURISPRUDENCE QUELCONQUE EN LA MATIERE ,comme les autocrates me dégoutent d 'autant que j'ai été dans l'obligation de transmettre des dossiers d 'impayés de cantine à l'huissier.

Je pense que je vais décrire ce probléme d 'organisation du travail sur le registre de sécurité de l'établissement et demander une réunion du CHS.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Frais de reception Empty
MessageSujet: Re: Frais de reception   Frais de reception Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:59

si le CA vote le budget..
et j'irais même plus loin, tant qu'il reste des sous sur le ALO il peut dépenser
donc plus tu économise sur la viabilisation, plus il peut inviter...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Frais de reception Empty
MessageSujet: Re: Frais de reception   Frais de reception Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:36

Tais toi et mange (oh pardon là c'est plutôt tais toi et paie)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Frais de reception Empty
MessageSujet: Re: Frais de reception   Frais de reception Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:39

Il appartient aux membres du CA de s'interroger sur le montant de la ligne au moment du cofi.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Frais de reception Empty
MessageSujet: Re: Frais de reception   Frais de reception Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:27

Ici il y a bien plus de 1500 € en frais de réception. La faute aux différents CE qui se sont succédé et qui ne veulent pas faire payer aux personnels le repas du jour de pré-rentrée ni celui de fin d'année. Si on ajoute à ça les inspecteurs à qui il ne faut surtout pas demander un kopek, les pots de CA, les cafés divers et variés, on arrive à une jolie somme.
Mais il y a toujours pire. Dans un de mes précédents établissements, on était à plus de 6000 €.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de reception Empty
MessageSujet: Re: Frais de reception   Frais de reception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de reception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de réception
» frais de réception
» frais de réception
» R2 et frais de reception
» Frais de réception

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: