Bonsoir à tous,
Je fais confiance aux habitués pour replacer ce message où il le faudrait....
Nouvelle gestionnaire, je voulais témoigner de ma prise de poste dans ce nouveau métier...
Le mois de septembre m'a vue désespérée, fatiguée, overbookée, au bord de la dépression voire de la pendaison.
Gros bahut, grosse équipe, gros problèmes antérieurs existants sur le poste pris mais...
Aujourd'hui, budget finalisé (oui ok pas encore voté au CA !!!), des emplois du temps refaits, un climat de travail largement amélioré, des réunions de chantier menées et plein de tracas en cascade réglés ou en passe, je reprends du poil de la bête et me dit que non, ce métier n'aura pas ma peau !!
Alors un grand merci à vous, sur le forum, parce que même si je n'écris pas souvent, je vous lis souvent ;
un immense merci aux autres nouveaux gestionnaires rencontrés lors des formations pour nos échanges, nos compassions, nos fous rires aussi ;
et un merci du fond du cœur à ma tutrice qui est juste disponible, compétente et si agréable.
Ce message n'apporte pas grand chose mais il me fait plaisir de vous dire cela et constater le soutien entre gestionnaires est une joie de ce métier.
Bonne continuation à tous.
MA