| Intérêts de retard | |
|
+11Jax peky Monsieur Avare RETU delacôte V.M.B Op@lomero L'intendant zonard féskipeumépeupeu N@n@rd (Volcan) crapaud du marais 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ooooooooli *
| Sujet: Re: Intérêts de retard Lun 15 Jan 2018 - 17:04 | |
| Tu devrais plutôt refuser de te rembourser... puis saisir le T.A. | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Intérêts de retard Lun 15 Jan 2018 - 17:07 | |
| - Monsieur Avare a écrit:
- Mais là, je suis un fournisseur de mon établissement, il n'y a aucune raison que je sois traité différemment des autres.
Ben voyons... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Intérêts de retard Lun 15 Jan 2018 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Monsieur Avare .
| Sujet: Re: Intérêts de retard Mar 16 Jan 2018 - 10:53 | |
| Si aucun collègue n'oppose un argument sérieux, c'est bien la procédure prévue par les textes qui s'applique, pénalité de 40 € + intérêts de retard, j'avais donc bien raison. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Intérêts de retard Mar 16 Jan 2018 - 14:05 | |
| Non, un fournisseur est un loulou ou une louloute qui fournit une prestation en échange de paiement d'argent, généralement suite à un bon de commande, un contrat ou une convention, pas un ordre de mission ou une DAO (le fournisseur est le lieu où tu as fait la dépense, toi tu est l'acheteur pour le compte de l'EPLE). Le simple fait de détenir une créance sur l'EPLE ne conduit pas au statut de fournisseur, c'est dommage car ça pourrait devenir marrant et lucratif.... | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Intérêts de retard Mar 16 Jan 2018 - 16:13 | |
- Si aucun collègue n'oppose un argument sérieux, c'est bien la procédure prévue par les textes qui s'applique, pénalité de 40 € + intérêts de retard, j'avais donc bien raison.
D'ailleurs, tu devrais attendre encore un peu manière de faire grimper la note.... | |
|
| |
gestion37 Invité
| Sujet: intérêts de retard Mar 16 Jan 2018 - 16:31 | |
| Mr avare porte bien son nom ou ne serait ce Mr crevard |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Intérêts de retard Mar 16 Jan 2018 - 16:40 | |
| On pourrait également l'appeler Monsieur Second Degré, mais cela ne rendrait pas les choses plus évidentes à la plupart des lecteurs du fil, tant ce degré d'humour leur est inaccessible... | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Intérêts de retard Mar 16 Jan 2018 - 16:52 | |
- Si aucun collègue n'oppose un argument sérieux, c'est bien la procédure prévue par les textes qui s'applique, pénalité de 40 € + intérêts de retard, j'avais donc bien raison.
Tu n'as pas à te rembourser puisque tu as bien entendu payé avec les sous de ta régie comme le veut la règle... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Intérêts de retard Mar 16 Jan 2018 - 18:55 | |
| - Initiales GM a écrit:
- Monsieur Avare a écrit:
Tu n'as pas à te rembourser puisque tu as bien entendu payé avec les sous de ta régie comme le veut la règle... Si l'avare n'était pas un petit blagueur ou un troll (au choix) cette réponse serait parfaite et réglerait le problème. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérêts de retard | |
| |
|
| |
| Intérêts de retard | |
|