delacôte **
| Sujet: Re: D'un poste de gestionnaire matériel à un poste en service déconcentré Mar 3 Nov 2015 - 14:15 | |
| Quand on voit le nombre de postes publiés quelques jours avant la libération théorique, on comprend vite... | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: D'un poste de gestionnaire matériel à un poste en service déconcentré Mar 3 Nov 2015 - 17:35 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- En matière de recrutement on peut prendre qui on veut du moment que personne ne prouve que le candidat retenu n'a manifestement pas les compétences (même si on démontre qu'on est bien meilleur, le juge s'en tamponne).
Dans notre métier, faire des pieds et des mains au TA pour récupérer un poste qui, le temps de la procédure, aura été tenu par quelqu'un n'ayant manifestement les compétences, mhhh, comment dire ? ILS se le gardent, le poste qu'ILS ont décidé de flinguer. Faudrait d'ailleurs que je prenne des nouvelles de certain Greta pour le poste comptable duquel personne n'a jugé utile de me rencontrer. Ca ne serait pas charitable d'en rigoler, si ça se passe aussi mal que certains éléments portés alors à ma connaissance m'ont permis de l'imaginer, il y aura des licenciements... | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: D'un poste de gestionnaire matériel à un poste en service déconcentré Mar 3 Nov 2015 - 18:18 | |
| J'ai déjà vu un contentieux cocasse où un personnel de direction demandait sa nomination sur tel poste précis de proviseur de lycée (pas tout petit) et obtenait gain de cause (le défendeur primesautier avait omis de répondre à l'argumentation sur le rapprochement de conjoint de mémoire).
Au jour du prononcé ledit fonctionnaire était déjà rayé des cadres suite à son admission à la retraite, malheureusement.
Mais des fonctionnaires évincés puisque le juge ordonne de nommer quelqu'un d'autre à leur place ça existe. C'est rare, je crois avoir croisé deux ou trois cas au hasard des jurisprudences. | |
|
58aae *
Nombre de messages : 200 Localisation : où je ne voudrais pas être Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: D'un poste de gestionnaire matériel à un poste en service déconcentré Ven 6 Nov 2015 - 12:48 | |
| - RETU a écrit:
Si on faisait la même chose avec les marchés publics (une publication mais le marché déjà attribué) on risquerait de gros soucis. mdr , on le fait pas ??.................je rigole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un poste de gestionnaire matériel à un poste en service déconcentré | |
| |
|