Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 poste gestionnaire non matériel non logé vacant

Aller en bas 
+3
Calamity Jane
pragmatordu59
vdk59
7 participants
AuteurMessage
vdk59
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:43

Je signale un poste de gestionnaire non matériel non logé vacant au Lycée Paul Duez de Cambrai.

Le Rectorat souhaite vivement qu'il soit occupé

Ce poste est vacant de puis plusieurs années !!?!??
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:49

C'est peut-être parce qu'il se trouve à Cambrai.... poste gestionnaire non matériel non logé vacant 85475
Revenir en haut Aller en bas
JE
Invité




poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: C'est quoi ?   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:58

C'est quoi un gestionnaire non matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
vdk59
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:10

Tu dois avoir un peu raison, Cambrai est une ville un peu sinistrée mais belle.

Quant au poste, le Rectorat fait le forcing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:31

vdk59 a écrit:
Tu dois avoir un peu raison, Cambrai est une ville un peu sinistrée mais belle.

Quant au poste, le Rectorat fait le forcing !!!!

J'y suis née. J'y ai fait mes études au Lycée Fénelon, l'autre lycée de la ville. Ma famille y habite toujours. Lorsque j'y remonte, je ne trouve pas cette ville plus sinistrée qu'une autre dans le Nord. Le valenciennois, le bassin du Cateau, c'est plus mal en point. Certes je reconnais que le 15 Août, la foire de Ste Catherine n'ont plus le même retentissement qu'avant...Il reste la bêtise Afchain, et la dentelle à proximité (Caudry).
Cependant, si je devais revenir chez les chti, il n'y aurait que Lille qui m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:55

C'est un poste de futur fondé de pouvoir ? Entre Lille et Cambrai, je choisis Lille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JE
Invité




poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: C'est quoi ?   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:21

C'est quoi un poste de gestionnaire non matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:42

JE a écrit:
C'est quoi un poste de gestionnaire non matériel ?

C'est un gestionnaire qui sait encore rêver et poursuivre un idéal. Les gestionnaires matériels, eux, sont bêtement matérialistes et collés à la réalité la plus crasse.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
vdk59
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:45

Un gestionnaire non matériel est un ADAENES qui en général est l'adjoint d'un agent comptable dans une agence comptable. "Non matériel" parce que souvent on lui demande de s'occuper de la compta géné. et pas du tout de la gestion matérielle du lycée. Mais cela n'est pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
JE
Invité




poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Pas bien cette réponse   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:46

Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant

JE a écrit:
C'est quoi un poste de gestionnaire non matériel ?

Isaac Newton Aujourd'hui à 17:42

C'est un gestionnaire qui sait encore rêver et poursuivre un idéal. Les gestionnaires matériels, eux, sont bêtement matérialistes et collés à la réalité la plus crasse.
Revenir en haut Aller en bas
JE
Invité




poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: On n'y comprend plus rien   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:50

Un gestionnaire non matériel est un ADAENES qui en général est l'adjoint d'un agent comptable dans une agence comptable. "Non matériel" parce que souvent on lui demande de s'occuper de la compta géné. et pas du tout de la gestion matérielle du lycée. Mais cela n'est pas une généralité.

Moi c'est ce que je fais : adjoint et compta. géné est je suis "attaché non gestionnaire". Allez comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
zzxx
Invité




poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: NON GESTIONNAIRE   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:01

Je suis "attaché non gestionnaire" dans un lycée avec agence comptable . En fait je m’occupe de la gestion matérielle à longueur de journée. Le gestionnaire qui est aussi agent comptable de six établissement me délègue la gestion de l'établissement.
Non gestionnaire pour moi ne veut rien dire je suis plutôt "attaché gestionnaire" par délégation !!! ????
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:34

En général on a des postes de "gestionnaire matériel" et de "non gestionnaire". Cela ne veut rien dire sur la répartition réelle des tâches, cela indique juste qui a la responsabilité de la gestion matérielle et la PFR qui va avec.
"Gestionnaire non matériel", cela m'évoque un gestionnaire de personnels dans un service académique.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:17

poste gestionnaire non matériel non logé vacant 9k=
Revenir en haut Aller en bas
bof89
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2013

poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:26

je trouve étrange d'être non logé
au vu de la paye, le logement est un critère qui m'a fait choisir et me fait rester dans cette administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste gestionnaire non matériel non logé vacant Empty
MessageSujet: Re: poste gestionnaire non matériel non logé vacant   poste gestionnaire non matériel non logé vacant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste gestionnaire non matériel non logé vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]
» D'un poste de gestionnaire matériel à un poste en service déconcentré
» Poste catégorie B vacant
» Poste vacant gestionnaire comptable en Guyanne
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: