Les réserves... une fois formulées, doivent être suivies (a minima, une fois par an, envoi DRFiP et juge du compte) et doivent être apurées... dans un délai raisonnable (maxi 3 ans).
Donc, a minima reprendre les réserves précédentes, en indiquant celles qui peuvent être abandonnées et pourquoi.
Après, on pose des réserves sur des soldes non justifiées : id est on ne sait pas qui doit de l'argent à l'établissement (ou c'est trop tard pour réclamer, ou la base de liquidation est faible, ou le titre de recette est introuvable du fait de son ancienneté, ou vu que peu de diligences ont été entreprises, le recouvrement risque d'être difficile) ou on ne s'est pas à qui l'établissement doit de l'argent (gênant, mais moins grave).
Eventuellement, on provisionne pour les sommes qui "paraissent" difficile à recouvrer.
Après commence l'archéo-comptabilité, trier, re-pointer les mouvements sur des années... et apurer une fois la source identifiée.
Pour ne pas bloquer, éventuellement, créer des subdivisions pour tes propre mouvements (voyages, ) Pour les cartes cantines, à mon avis, tu n'as pas d'autres choix que ne continuer en utilisant la liste actuelle en identifiant les écarts dans le temps (combien au compte fi 2014, 2013,2012...?) de façon à resserrer tes recherches
Vu les sommes en cause, (+1000, -200) les réserves sont à peine justifiées mais comme il y en a en cours, tu ne peux éviter d'en faire car on te demanderas comment tu as régularisé celles émises par ton prédécesseur.
Perso, j'ai fait des réserves de 0.5M€ apurées en 3 ans avec des reconstitutions de comptes jusqu'en 2008 (précédente passation justifiée) et corrigé des situations datant de ...2004