Louby Invité
| Sujet: Récup. heures supp. visite médicale Dim 20 Sep 2015 - 16:47 | |
| Bonjour,
Mon agent a sa visite médicale à 15h45, elle termine à 15h30 mais doit partir à 14h30 à cause du temps de trajet. Son retour est prévu 17h30 tjs à cause d'une heure de trajet.
Doit-elle récupérer des heures supplémentaires ? (soit 2 heures de 15h30 à 17h30 )
Merci, |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13105 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Récup. heures supp. visite médicale Dim 20 Sep 2015 - 17:06 | |
| Si c'est une visite médicale du boulot, il est normal que cela compte comme un temps de travail avec éventuellement récupération. Pour moi, la récupération va de 15h30 à l'heure de sortie du cabinet du médecin. En effet, il lui aurait de toute façon fallu faire son retour. A la limite, si le trajet médecin/domicile est très supérieur au trajet boulot/domicile, on note la différence et elle fait partie du temps à récupérer. Et bien sûr, avec tout ce tintouin, l'agent ne doit rien de son côté, il ne prend jamais 5 minutes de pause en plus _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: Récup. heures supp. visite médicale Dim 20 Sep 2015 - 17:08 | |
| Le temps de trajet pour se rendre à la visite médicale obligatoire mise en place par l'employeur est évidement du temps de travail. L'agent est même en droit de demander le remboursement de ses frais de déplacement.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récup. heures supp. visite médicale | |
| |
|