| transfert habilitation régie | |
|
+6RETU JopJop MOA peky Bozinchu Calamity Jane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamity Jane **
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Lun 7 Sep 2015 - 13:24 | |
| t'as de la chance: moi, j'attends toujours | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Lun 7 Sep 2015 - 15:14 | |
| Et encore il ne pouvait le faire vendredi, une urgence plus importante l'empêchait de l’exécuter mais il avait la solution. Appels néanmoins de ma part pour le suivi de l'opération.
Par contre aprés contrôle il n'y avait pas d'anomalies de ma part. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Mar 8 Sep 2015 - 18:24 | |
| C... (c'est bien ça commence pareil) j'ai pu transférer ta régie C'est bien celle de F. F. sur 35 E ? J'ai fait une svg de ta base et je t'ai envoyé par courriel la svg et le transfert de l'habilitation. Mais bon c'est peut être un problème informatique, parce que dans GFC c'est tout bon. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Mar 8 Sep 2015 - 18:42 | |
| J'ai deux transfert à faire: un pour C.B. et l'autre pour J.J.. ce sont les deux nouveaux gest.
Bon je verrai demain, il faut que j'aille surveiller la cantine et après je me casse.....
Merci pour ton aide. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Mar 8 Sep 2015 - 20:10 | |
| je regarde ça demain.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Mer 9 Sep 2015 - 8:40 | |
| j'ai regardé j'arrive à transférer toutes les régies CB c'est sur 14G ? bon pour moi JJ c'est sur 22R ? ok également
tu dois avoir un problème informatique _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Mer 9 Sep 2015 - 12:54 | |
| excuse moi, je viens juste de revenir au bureau. ce matin c'était visite de l'établissement avec les deux collectivités avant le passage de la commission de sécurité prévue en octobre. ce sont bien ces deux régies qui sont concernées. je vais voir cet après midi. là l'urgence est au paiement des mandatements qui s'accumulent! | |
|
| |
Voyageuse .
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Jeu 10 Sep 2015 - 18:04 | |
| Bonjour, Pour revenir à la demande initiale, et pour faire suite au post de MOA du 04/09/2015 à 10:12, avez-vous passé la MAJ GFC 2015 diffusé en février/mars ? Cette mise à jour règle le problème du transfert de l'habilitation (entre autres choses) | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Sam 12 Sep 2015 - 9:11 | |
| Je ne me souviens plus des évolutions de cette mise à jour. C'était pour chercher une raison à ce pb.
Il faut toujours installer les mises à jour au fur et à mesure de leur diffusion. Cela peut éviter certains pb de blocage au basculement et/ou au COFI. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23862 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: transfert habilitation régie Dim 13 Sep 2015 - 12:29 | |
| - MOA a écrit:
- Je ne me souviens plus des évolutions de cette mise à jour.
C'était pour chercher une raison à ce pb.
Il faut toujours installer les mises à jour au fur et à mesure de leur diffusion. Cela peut éviter certains pb de blocage au basculement et/ou au COFI. Je recommande vivement à chaque comptable de pointer avec autorité que chaque GM ait bien appliqué chaque mise à jour dans de brefs délais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert habilitation régie | |
| |
|
| |
| transfert habilitation régie | |
|