Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE 2016

Aller en bas 
+76
Grand hamster
Zitaa
delacôte
GM22
Barbibul
Kalamitié
Def2013
gsonson
L'ami chocolat
ysengrin
Madame Pourquoi
coffeeman
mgf
RETU
frédéric clain
Isaac Newton
pipoussa
papalola
entropie
oursonne landaise
paula
Pindolek54
néthou
Pimprenelle
Tymora
barca1
atemi
BARDONE
lillette
Winnie
pathy95
chadronpéyi
bipède
ubou
Mad Mag
Emeraude37
Amanda
LFDG
Oli28
Anne-laure
Walking Dead
CCPCI
Labée
Pr. Burp
mêmepaspeur
indeed
Pimp
Titie
cocobeloeil
Cri
AHADDOCK
DBM
crapougnaute
lea67100
Op@lomero
BB Breizh
Sed Lex
Khass
Nefertiti922
Fantômas
Astrolabe
Le Forgeron
Gilliù
anoum
masterpoupette
Sapotille
Lolita
L'intendant zonard
Flouette
Agathe Deblouze
LRDFDLVDGJQCA
Atasta
volcan
Bozinchu
gest911
Dark Vador
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:19

ah pas cool, moi je suis vos échanges depuis le début mais je n'ai jamais osé m'inscrire car je savais que je ne pourrais être présente à Paris en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:29

crapougnaute a écrit:
ah pas cool, moi je suis vos échanges depuis le début mais je n'ai jamais osé m'inscrire car je savais que je ne pourrais être présente à Paris en décembre...
C'est ballot. Mais tu comprendras qu'en n'ayant pas pu t'aider à améliorer ton RAEP, en ne pouvant pas t'entraîner à l'oral, il ne nous reste à peu près plus rien pour t'assister dans l'épreuve. On ne va pas plomber nos statistiques ! Le bon côté des choses, c'est que tu ne devras ta réussite qu'à toi-même. Bonne chance. I love you fleur

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:33

ce qui est ballot c'est que je n'apporterai pas non plus mon expérience de l'oral, très particulier par les questions que j'ai eue d'ailleurs ni mon expérience de l'enseignement supérieur..dommage, j'aurais aimé ces échanges.
J'ai relu votre appel à formation-fantôme, elle faisait bien référence à la venue en décembre à Paris, difficile de se sentir concerné(e)s si on ne pouvait venir.
Je suis le forum depuis de très nombreuses années, c'est la première fois que je suis déçue
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:40

crapougnaute a écrit:
Je suis le forum depuis de très nombreuses années, c'est la première fois que je suis déçue
Cette semaine, c'est un festival... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:55

On ne va pas reprocher IZ tout de même qu'il ne peut aide tout le monde. Tres gentiment et bénévolement sur ses temps libres, il aide déjà beaucoup de collègues pour la préparation APAE. Maintenant faut aussi que si des personnes sont intéressées se signale et ne reste pas dans l'ombre.
J'ai passé et réussi le concours APAE en 2015... j'ai suivi les infos d'IZ sur le forum mais j'ai fait le CHOIX de ne pas suivre sa préparation. Peut etre que je l'aurais fait cette année si je n'avais pas eu son concours.
MERCI à IZ de cet entraide entre collègues.
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:33

Je n'ai pas envoyé mon dossier, j'ai hésité jusqu'au dernier moment, mais cette année n'est pas la bonne. En tout cas, votre aide m'a motivée pour le reste de l'année et je me prépare sérieusement pour 2017.
j'espère ne pas vous décevoir. En ce moment je me trouve un peu loin de Paris, et j'ai surtout envie de prôner la paix sur la terre et d'embrasser tout le monde. Dans l'esprit, je suis plus prête pour Miss France, que pour APAE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli28
.
.
Oli28


Nombre de messages : 33
Localisation : la nébuleuse de l'ESR
Date d'inscription : 03/11/2014

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Boum le mur !!   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:26

" [..] et c'est quand même un concours : nos 15 préparationnaires ... "


OUILLLEEEE !! Quand le forum d'entraide AAE - APAE  rencontre la dure réalité de ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas (encore !)... Twisted Evil


La même dure réalité du quotidien au bureau.... " j'l'ai bossé tout seul mouaaa !" " Les questions du jury ?!?! M'en souvient plus ?!?!? C'était hier, c'est trop loin... Gloupps" " J'peux pas t'aider, c'est un concours..." Evil or Very Mad


Mais parfois, petite aide fait grand bien. Surtout, qu'on le sait tous, ce ne sont pas forcément les réponses qui importent, mais QUI les répond et COMMENT (!!)...


En fait, chacun vient chercher du réconfort et du "rassurant"... cheers


Quelle gageure de chercher ça au sein d'un forum d'entraide quand même !!!  Suspect

A bon entendeur, votre serviteur est , lui, disponible pour cette entraide qui se voudra réconfortante et rassurante (avec quelques réponses aussi .... !!) study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:53

Serait-il possible d'éviter de donner des leçons, cher oli28 ? Il y a plusieurs personnes qui ont déjà passé de nombreuses et longues soirées à lire et commenter les RAEP des quinze candidates, et qui se sont engagées à pourrir leurs vacances de Noël pour garantir leur participation au jury-des-potes. J'accepte des critiques de toute personne qui en ferait le quart de la moitié. Sur ce fil, tout le monde peut s'exprimer et s'échanger des conseils et des tuyaux, et je crois bien que, cette année comme les précédentes, ni moi-même ni les élues qui ont eu le bon goût de m'envoyer un courriel avec leur RAEP avant la date fatidique (et c'était vraiment la seule condition pour être admis) ne sommes avares d'informations à partager.

En revanche, je me réserve le droit d'envoyer quelques ficelles de préparation de l'oral à la liste privée des gens que je me suis engagé à entraîner. C'est comme cela, et toute personne qui se permet de me juger, je la prierai de me fournir les statistiques de réussite pour ses propres ouailles. Il y a 15 personnes que j'ai bien l'intention d'amener à la réussite, c'est comme cela et c'est tout. S'il n'y a pas trop de messages blessants comme celui-là, j'aurai peut-être envie de proposer cela pour la cinquième fois l'année prochaine. frappe

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:15

c'est à cause des gens comme Oli28 que la société va si mal dans toute sa splendeur ...APAE 2016 - Page 9 Baston2APAE 2016 - Page 9 30040-5_
S'il n'est pas en mesure d'aider le quart du tiers de la moitié de ce qu'en font certains, qu'il se rattrape ou qu'il se taise à jamais !  
Moi je dis RESPECT en tous cas aux collègues qui nous font partager leur temps comme leurs savoirs ...
Peut-être est-ce avec une pointe de jalousie ou de mépris que tes réactions nous donnent la nausée gerbe .... 
En attendant,
APAE 2016 - Page 9 Icon_santa

@IZ : RESPECT pour ton travail, avec beaucoup d'admiration et de remerciements !  MERCI !


APAE 2016 - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:19

Merci quand même à Oli28 qui propose son aide pour tous. Very Happy nous avons tous des expériences différentes du boulot et des oraux, c'est plutôt sympa de les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Oli28
.
.
Oli28


Nombre de messages : 33
Localisation : la nébuleuse de l'ESR
Date d'inscription : 03/11/2014

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:39

L'intendant zonard a écrit:
Serait-il possible d'éviter de donner des leçons, cher oli28 ? Il y a plusieurs personnes qui ont déjà passé de nombreuses et longues soirées à lire et commenter les RAEP des quinze candidates, et qui se sont engagées à pourrir leurs vacances de Noël pour garantir leur participation au jury-des-potes. J'accepte des critiques de toute personne qui en ferait le quart de la moitié. Sur ce fil, tout le monde peut s'exprimer et s'échanger des conseils et des tuyaux, et je crois bien que, cette année comme les précédentes, ni moi-même ni les élues qui ont eu le bon goût de m'envoyer un courriel avec leur RAEP avant la date fatidique (et c'était vraiment la seule condition pour être admis) ne sommes avares d'informations à partager.

En revanche, je me réserve le droit d'envoyer quelques ficelles de préparation de l'oral à la liste privée des gens que je me suis engagé à entraîner. C'est comme cela, et toute personne qui se permet de me juger, je la prierai de me fournir les statistiques de réussite pour ses propres ouailles. Il y a 15 personnes que j'ai bien l'intention d'amener à la réussite, c'est comme cela et c'est tout. S'il n'y a pas trop de messages blessants comme celui-là, j'aurai peut-être envie de proposer cela pour la cinquième fois l'année prochaine. frappe


Pas de leçon, cher Intendant Zonard, juste une déception. Exprimée au sein d'un forum de libre expression.
Nul égarement ceci dit, je ne ferai pas l'écueil majeur de juger l'artiste à un ouvrage mais plutôt à l'ensemble de son œuvre. Et qui peut mesurer le quart de la moitié de ce qu'il a apporté à quiconque ?!?!? Il suffit d'une graine.
En tout état de cause, ma pensée n'était pas de critiquer (nullement je vous l'assure !!) la mise place de votre oral blanc, contrôle amical de raep etc... Bonne idée en soi, mais simplement l'idée que ceux qui n'y participent pas soient, de fait et c'est un fait, laissés à leur sentiment d'exclusion de ce qui va de dérouler après. Et votre phrase, nul doute, nourri ce sentiment.

Nonobstant, je vous rejoins, c'est logique, et chacun s'en doute, le petit groupe va partager plus de liens (et de petits ficelles). Se voir, boire un coup, manger au resto... Il y aura plus de partage.

Mais veillez à ne pas dénaturer le forum auquel nous tenons si chèrement, la preuve nous sommes tous là.

Et je me répète, ce n'est pas tant le partage d'informations et de connaissances qui importent (cela, un "organisation et gestion de l'Education Nationale" de Jacky Simon ferait mieux l'affaire) mais le fait de partager.  Partager ses doutes, son vécu, les questions que l'on a eues etc...

Avant d'être le grand IZ APAE, vous étiez, vous aussi peut-être, un petit AAE, perclus et pétri de doute (??). En tout cas, ce forum est avant tout composé de ces drôles de bêtes là geek (!!) 

Et pour finir, je vous rejoins de nouveau " c'est comme cela et c'est tout ", et c'est très bien. Moi, je suis là si certains collègues ont besoin.
                                                                                             
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oli28
.
.
Oli28


Nombre de messages : 33
Localisation : la nébuleuse de l'ESR
Date d'inscription : 03/11/2014

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:40

crapougnaute a écrit:
Merci quand même à Oli28 qui propose son aide pour tous. Very Happy nous avons tous des expériences différentes du boulot et des oraux, c'est plutôt sympa de les partager.


Et avec plaisir en plus !! Mr green

Quel sacerdoce ce fichu métier....
Revenir en haut Aller en bas
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:43

Entièrement d'accord avec vous Oli28 et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oli28
.
.
Oli28


Nombre de messages : 33
Localisation : la nébuleuse de l'ESR
Date d'inscription : 03/11/2014

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:01

masterpoupette a écrit:
c'est à cause des gens comme Oli28 que la société va si mal dans toute sa splendeur ...APAE 2016 - Page 9 Baston2APAE 2016 - Page 9 30040-5_
S'il n'est pas en mesure d'aider le quart du tiers de la moitié de ce qu'en font certains, qu'il se rattrape ou qu'il se taise à jamais !  
Moi je dis RESPECT en tous cas aux collègues qui nous font partager leur temps comme leurs savoirs ...
Peut-être est-ce avec une pointe de jalousie ou de mépris que tes réactions nous donnent la nausée gerbe .... 
En attendant,
APAE 2016 - Page 9 Icon_santa

@IZ : RESPECT pour ton travail, avec beaucoup d'admiration et de remerciements !  MERCI !


APAE 2016 - Page 9 Empty

Ouille... je n'avais pas vu votre message avant d'écrire le mien.
ça ne change rien.
Simplement j'aurais rajouté que, personnellement, je reconnais, comme tous, le travail et l'abnégation de IZ, pilier et chantre de ce forum, qui officie sans être remercié à hauteur de ce qui nous apporte, nous qui n'avons pas le courage de prendre la parole. (Ce n'est pas de la jalousie promis...)
Mais, par contre, je n'insulte pas les avis contraires. Par politesse avant la bonne éducation probablement. Et surtout quand l'idée est de dénoncer le grain de sable qui nuit à la légende.
Qu'importe, si s'exprimer librement, sans insulte, apporte la tempête de la "bien pensance", je me demande ce qui nuit le plus à notre société. Cette pauvre qui n'a pas besoin de cela...
Enfin, parfois, je me demande: est-ce bien des cadres de la fonction publique que je lis....?? Ouille No
Pour clore le débat, et éviter de m'énerver suite aux insultes, je tiens à souligner que j'ai, moi aussi, aidé nombre de collègues à obtenir de nombreux concours (vous me direz combien vaut un cat C, cat B ou un cat A... Et on pourra se la mesurer comme les gosses...) MAIS SURTOUT que je suis là, maintenant et avec le sourire, pour partager, comme vous l'exprimez, mon temps et mes savoirs. Si ceux là ne vous font plus vomir. (Vogalène peut-être...??)
En attendant, bonnes révisions. Et... Merci IZ pour vos contributions. Mais un bon lecteur est un lecteur critique Wink , ouvert aux échanges sans insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:04

Bonjour,

Accusé de réception reçu du SIEC ce jour: dossier enregistré donc à mon avis complet. Peine un peu pour débuter les révisions car surbookée mais promis juré, je débute ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:31

J'ai reçu aussi mon AR avec en prime une vanne pourrie de mon compagnon, qui a reconnu mon écriture sur l'enveloppe "Tiens, tu t'écris? t'as pas d'amis?"
Je sens qu'il est temps que je l'abandonne un soir ou deux pour sortir avec des copains, tiens, pour lui montrer si j'ai pas d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:33

rire bien
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6207
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:41

Patronette a écrit:
Je sens qu'il est temps que je l'abandonne un soir ou deux pour sortir (...)

Bonjour Patronette. J'aime beaucoup votre pseudo, vous avez eu du génie d'en créer un aussi chouette. Je suis nouveau sur ce forum mais, si le coeur vous en dit, je vous offre un verre au Café de Flore, loin de votre compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:46

APAE 2016 - Page 9 Logo2
et après y a le séminaire APAE à Poitiers Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:05

Le Fantôme a écrit:
Patronette a écrit:
Je sens qu'il est temps que je l'abandonne un soir ou deux pour sortir (...)

Bonjour Patronette. J'aime beaucoup votre pseudo, vous avez eu du génie d'en créer un aussi chouette. Je suis nouveau sur ce forum mais, si le coeur vous en dit, je vous offre un verre au Café de Flore, loin de votre compagnon...
aa4
Revenir en haut Aller en bas
ubou
Invité




APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: oral principalat   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:53

Bonjour à tous,

Je prépare le principalat cette année. Après avoir envoyé mon RAEPE, je me concentre désormais sur l'oral. Mais j'avoue ne pas bien savoir comment
se préparer. J'ai fait un oral blanc complétement nul en novembre. Je me pose toujours la question du plan de ma présentation.  J'ai acheté des fiches bristol  study   mais je coince un peu sur la méthodo à adopter. L'éducation nationale ( je suis attachée en université) est si vaste que je me sens un peu noyée dans les éléments à réviser. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. 

Une attachée ayant besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2015

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:32

Si je peux donner un conseil, lisez très attentivement le rapport du jury . C'est une mine d'or pour qui sait bien le lire.
Ensuite pour la présentation, cela dépend de l'expérience antérieure. Moi ,j'avais opté pour un plan thématique dans lequel j'avais abordé 3 thèmes différents et les compétences acquises, avec des exemples concrets.
Pour les questions, bien sûr il faut essayer d'amener le jury, de lui tendre des perches lors de la présentation et puis bien connaître le fonctionnement du système éducatif, connaître les réformes en cours, le droit public....bref montrer que l'on a l'étoffe d'un futur cadre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Buss
Invité




APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:22

Cela consiste en quoi avoir l'étoffe d'un futur cadre supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:12

Buss a écrit:
Cela consiste en quoi avoir l'étoffe d'un futur cadre supérieur ?
Justement, il faut que tu trouves la réponse. Le principalat est au bout du trajet ; chacun y parvient par son propre chemin. Certains calent en route. La prépa-des-potes a été proposée pour cela, pour que toutes et tous persistent dans l'effort, ne lâchent rien. Certaines préparationnaires verront peut-être de quoi je parle. frappe

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Jury blanc : c'est parti   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 13:55

On a déjà 8 candidates, une malade, une retardataire "officielle", une mal organisée DLMQT et deux sans-nouvelles. Le travail commence. sunny

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Emeraude37
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2014

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:06

L'intendant zonard a écrit:
On a déjà 8 candidates, une malade, une retardataire "officielle", une mal organisée DLMQT et deux sans-nouvelles. Le travail commence.

Comme quoi....si cela se passe  déjà comme ça pour une activité organisée, bénévolement, et qui plus est dans l'intérêt de ces personnes....qu'est ce que cela doit donner dans la réalité professionnelle de travailler avec ces personnes....et c'est même plutôt de mauvaise augure pour la réussite de ces personnes à tout exam pro ou autre...
Comme quoi, il en faut du courage pour organiser tout ça et en plus bénévolement ! On ne peut que vous  souhaiter bon courage et bonne chance ( !).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:32

La neuvième est arrivée, avec un poil de retard.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:52

Bonjour,

Mes neurones ont peut être été trop sollicitées en cette fin d'année avec le surplus de travail dans mon établissement, mais je n'ai eu aucune information concernant le lieu et l'heure de la rencontre d'aujourd'hui. Je pensais recevoir un mail en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:21

Sapotille a écrit:
Mes neurones ont peut être été trop sollicitées en cette fin d'année avec le surplus de travail dans mon établissement, mais je n'ai eu aucune information concernant le lieu et l'heure de la rencontre d'aujourd'hui. Je pensais recevoir un mail en ce sens.
Il y a eu des dizaines de messages qui se sont échangés sur notre liste [prépa-des-potes] depuis deux mois, et Sapotille y figure toujours, je viens de vérifier. Il n'est pas très raisonnable, si tu n'as rien reçu, de ne jamais avoir envoyé un petit mot pour demander des nouvelles. No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:27

J'avoue que je n'ai pas terminé à ce jour la préparation de mon exposé oral. Je suis juste surprise de n'avoir pas eu les infos nécessaires. J'aurais du en effet, me renseigner en ce sens,  mais ne suis pas sûre que j'aurais pu être parmi vous aujourd'hui, au vu de l'avancement de mon exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:53

L'intendant zonard a écrit:
On a déjà 8 candidates, une malade, une retardataire "officielle", une mal organisée DLMQT et deux sans-nouvelles. Le travail commence. sunny
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» APAE 2020
»  Prépa-des-potes APAE 2019
» APAE 2023
» APAE 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: