Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 compte rendu d'entretien annuel

Aller en bas 
+11
Bozinchu
margotte
cocobeloeil
Gars du Doubs
Bakriesk
volcan
V.M.B
Cassiopeia
ADN
SAENESV
Op@lomero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21259
Date d'inscription : 15/12/2012

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:05

xanxax a écrit:

Il y a une manière d'expliquer les choses, pourrait-on dire, mais les chevronnés du forum préfèrent parfois prendre le monde de haut.

Je ne prends personne de haut mais j'ai le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer même si elle ne fait pas plaisir.

Par ailleurs heureusement que les "chevronnés" sont là pour répondre et apporter des solutions sur les questions techniques. Pour les questions plus "personnelles et comportementales" on a le droit de ne pas être dans la compassion mais dans la réalité du travail et des textes ; c'est une approche certes "technique" mais pas pour autant une attitude hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
petite gest
Invité




compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:36

Et les profs et les agents qui travaillent ce jour là, c'est pareil pour eux!
Voire même pire pour les profs puisque je suppose qu'ils ne tournent pas. Donc tous leurs week-end fichus en l'air.

Et les parents des enfants qui vont en cours le samedi matin, pareil, ils ne profitent pas de leurs enfants.

Donc je pense que ce problème ne vous concerne pas uniquement, faut pas prendre ça pour une mesure personnelle
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:29

J'ai longtemps travaillé le samedi en lycée, et c'était jour de mandatement, c'est vrai qu'on est tranquille; mais comme je n'arrivais jamais à partir plus tôt en semaine, et qu'il n'y avait pas d'autres volontaires pour le samedi
( voire le vendredi après-midi ), j'ai négocié le lundi, et là ça m'a parfaitement convenu. C'était en lycée, il y avait du monde pour assurer le quotidien, ce n'est pas possible sur de petits établissements; Sinon, s'il y a un roulement, ce n'est pas pénible sur une année scolaire. Passez de bonnes vacances tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:48

arcenciel771 a écrit:
(...) j'aurai juste aimé qu'il m'en parle avant et non qu'il me l'impose en réunion alors que les autres secrétaires étaient déjà au courant et que je suis sa secrétaire directe.(...)
Le problème est peut être là : manque de communication entre chef et secrétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 8:39

volcan a écrit:
xanxax a écrit:

Il y a une manière d'expliquer les choses, pourrait-on dire, mais les chevronnés du forum préfèrent parfois prendre le monde de haut.

Je ne prends personne de haut mais j'ai le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer même si elle ne fait pas plaisir.

Par ailleurs heureusement que les "chevronnés" sont là pour répondre et apporter des solutions sur les questions techniques. Pour les questions plus "personnelles et comportementales" on a le droit de ne pas être dans la compassion mais dans la réalité du travail et des textes ; c'est une approche certes "technique" mais pas pour autant une attitude hautaine.

forum  quand on passe et réussit un concours de la fonction publique on s'engage à privilégier le bien et la continuité du Service Public, et ce n'est pas une surprise.
Toutefois le législateur pas trop con a pris soin de préciser que cette "soummission" au Service Public peut et doit se faire autant que possible en tenant compte des cas personnels.
Quant aux supposés "chevronnés" imbus de leur personne je dirais seulement qu'ils prennent bien souvent la peine et le temps pour répondre à des questions de supposés "moins chevronnés" alors qu'il suffirait souvent d'un simple clic sur un moteur de recherche connu, ou sur Service Public.fr ou Légifrance, et même sur les BO du ministère pour trouver les réponses en quelques secondes. ça c'est pour la technique.
Pour la partie "opinion" on ne va tout de même pas se mettre à fonctionner comme la bien pensance actuelle et éradiquer tous ceux qui auraient l'audace de ne pas penser comme il faudrait, on va laisser ça aux politicards et journaleux...
Je dis ce que je veux et pense, dans le respect de chacun même si parfois mon language est "fleuri", et ça plait ou pas, mais si les modos me censurent alors je me barre épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:54

V.M.B a écrit:
volcan a écrit:
xanxax a écrit:

Il y a une manière d'expliquer les choses, pourrait-on dire, mais les chevronnés du forum préfèrent parfois prendre le monde de haut.

Je ne prends personne de haut mais j'ai le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer même si elle ne fait pas plaisir.

Par ailleurs heureusement que les "chevronnés" sont là pour répondre et apporter des solutions sur les questions techniques. Pour les questions plus "personnelles et comportementales" on a le droit de ne pas être dans la compassion mais dans la réalité du travail et des textes ; c'est une approche certes "technique" mais pas pour autant une attitude hautaine.

forum  quand on passe et réussit un concours de la fonction publique on s'engage à privilégier le bien et la continuité du Service Public, et ce n'est pas une surprise.
Toutefois le législateur pas trop con a pris soin de préciser que cette "soummission" au Service Public peut et doit se faire autant que possible en tenant compte des cas personnels.
Quant aux supposés "chevronnés" imbus de leur personne je dirais seulement qu'ils prennent bien souvent la peine et le temps pour répondre à des questions de supposés "moins chevronnés" alors qu'il suffirait souvent d'un simple clic sur un moteur de recherche connu, ou sur Service Public.fr ou Légifrance, et même sur les BO du ministère pour trouver les réponses en quelques secondes. ça c'est pour la technique.
Pour la partie "opinion" on ne va tout de même pas se mettre à fonctionner comme la bien pensance actuelle et éradiquer tous ceux qui auraient l'audace de ne pas penser comme il faudrait, on va laisser ça aux politicards et journaleux...
Je dis ce que je veux et pense, dans le respect de chacun même si parfois mon language est "fleuri", et ça plait ou pas, mais si les modos me censurent alors je me barre épicétou.
soumission et langage .

Je pense un peu comme vous, que lorsque l'on prend un poste logé, on sait à quoi s'attendre et que donc , on ne fait pas faire les astreintes par d'autres qui ne sont pas logés ... Ceci étant, quand j'étais gestionnaire, je trouvais un peu facile l'attitude de certains qui considéraient que les logés étaient responsables de tout, justement sous prétexte qu'ils étaient logés ..Tout a des limites et tout doit bien être étalé sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:38

Peu importe, les textes sont ce qu'ils sont, mais l'être humain est au centre de tout, on peut parler et ne pas imposer même si on se retranche derrière des textes, il y aura toujours un être humain qui prendra tout cela en pleine figure et la souffrance existe puisque je la vis. Personne ne peut le nier, l'éducation nationale n'est pas le plus fort dans ce domaine là. OK j'ai passé un concours de catégorie B et je me suis décarcassée pour cela, et je suis désolée pour les C mais même si ce n'est "que" 6 samedis dans l'année, ça fait toujours 0 pour les C, peu importe dans le sens qu'on le prend, et cela reste une injustice. Il reste que je n'ai plus de motivation pour travailler dans cet établissement, sans communication, sans équité, sans sentiments parce que même s'il y les textes et la loi on peut adapter les choses pour rendre la vie plus agréable à tout le monde. Je laisse ma place ! La secrétaire précédente a tenu 2 ans, ce sera 3 pour moi ! Bonnes vacances, je vais essayer de penser à autre chose parce que mes enfants ont tout pris dans la tête donc je vais essayer de les épargner pour ne pas que ma vie professionnelle fasse souffrir ma vie personnelle parce que quoi qu'on en dise, c'est indissociable. Désolée pour ma sensibilité c'est sûrement mon plus grand défaut, mais visiblement, les profs m'apprécient, les agents, les élèves, la documentaliste et certaines collègues donc... il y a un problème ailleurs. Et je n'ai pas envie souffrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21259
Date d'inscription : 15/12/2012

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:50

arcenciel771 a écrit:
... mais visiblement, les profs m'apprécient, les agents, les élèves, la documentaliste et certaines collègues donc... il y a un problème ailleurs.

Comme toujours le problème c'est le chef. Le chef de service qui est volontairement méchant, injuste, qui ne comprend rien, qui n'a pas de cœur, de sensibilité, qui ne connait que les textes, qui ne sait pas faire fonctionner son service sans créer de contraintes à ses subordonnés, cet incapable sans cœur, l'incompétent qui prend plaisir à torturer son équipe.... bref le sale con.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:52

ça sent le vécu
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21259
Date d'inscription : 15/12/2012

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:59

Bozinchu a écrit:
ça sent le vécu
Mr green

Tout chef de service l'a vécu. Surtout le fait que chaque personne du service, chaque agent trouve que son collègue est favorisé, mieux loti, mieux aimé. J'adore cette période des entretiens ou des EDT où A dit que B est avantagé, que le travail de C est plus facile et l'EDT de D mieux, où B dit qu'il est moins aimé que A, où C se plaint que A B et D ont moins de travail que lui, où D voudrait l'horaire de A et le travail de B, etc...
Le seul point d'accord c'est que le chef est un con. Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:05

Volcan, rien à ajouter.
Tous les chefs ne sont pas des cons, ça sent le vécu pour moi aussi, il suffit de le vouloir...
Si si...
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:11

Volcan, de l'empathie pas de la connerie ! Enfin comme dirait Coluche "Etre con, c'est tout un art."
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:25

Plutôt que de s'interroger sur la c...ie du chef , je préfère me demander pourquoi le fait d'être C empêche de travailler le samedi matin ? l'exécution ne se  pratiquerait donc que du lundi au vendredi ? Moi, il y a quand même quelque chose qui m'échappe, en plus , était ce prévu dans les contraintes du poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:59

SAENESV a écrit:
Plutôt que de s'interroger sur la c...ie du chef , je préfère me demander pourquoi le fait d'être C empêche de travailler le samedi matin ? l'exécution ne se  pratiquerait donc que du lundi au vendredi ? Moi, il y a quand même quelque chose qui m'échappe, en plus , était ce prévu dans les contraintes du poste ?

Si j'ai bien compris, c'est surtout qu'il n'y aura qu'une personne de l'administration par roulement le samedi matin (puisqu'il ne s'agit au final que de travailler que 6 samedis dans l'année) et qu'il s'agit probablement d'être là pour "encadrer" les agents ou être là en cas de soucis.

Certes les catégories C peuvent faire de l'encadrement, mais c'est moins le cas que pour les B et les A. Le "chef" aurait pu décider que tout le monde ferait le roulement, mais je mets ma main à couper qu'il y aurait quand même eu des agents dans son service pour crier au scandale.

Mais pour 6 samedis dans l'année, est-ce vraiment nécessaire de se mettre dans des états pareils et de menacer de demander sa mutation ? Tout ça me paraît être une réaction disproportionnée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:28

Moi, j'appelle ça le coup de calgon de fin d'année ...

Faut respirer profondément et surtout se rappeler que c'est bientôt les vacances ... b7 b7 b7 b7
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:07

arcenciel771 a écrit:
Volcan, de l'empathie pas de la connerie ! Enfin comme dirait Coluche "Etre con, c'est tout un art."

exact, et il y a plusieurs types de cons:
- le con ordinaire, ou "petit con", qui est d'un vulgaire et ne peut aucunement jouir des privilèges liés à l'état de con.
- le con glorieux, ou "grand con" voire "con de chef", qui a les privilèges de la connerie, peut étaler icelle et se prendre un pied pas possible d'être aussi con.
Le pb c'est qu'on est toujours le con glorieux de certains contemporains! Et que le sport national français consiste souvent à se croire plus compétent et moins con que ses chef.
On devrait rétablir la carte de con, avec bleu blanc rouge (que j'avais présenté par erreur à la douane, bonne rigolade!).
Allez, keep cool, tout ça n'est que gesticulations et dérision, il y a très probablement bien plus malheureux que nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Def2013
.
.
Def2013


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2013

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:05

Faut pas s'étonner de voir des réactions pareilles arriver, suite à un post un peu sec (et encore, je trouve la réaction disproportionnée) rappelant la règlementation.

D'une les gens pensent que tout leur est dû, quand bien même ils sont au courant de la règlementation et qu'ils sont d'accord pour l'appliquer... surtout aux autres.
Et de deux le forum est un peu, je suis désolé de le dire, un bureau des pleurs pour certains. Je ne suis pas sûr que c'était l'objectif premier à sa création. alors évidemment, lorsqu'une réponse non attendue survient, ça étonne...

Bref, faudra bosser le samedi matin épissétou, madame arcenciel. Bien content qu'il vous propose un roulement, votre chef. J'en connais qui vous imposeraient l'EDT, sans discussion, parce que vous êtes logée. Ce serait dégueulasse, mais pas illégal.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:02

Def2013 a écrit:
Faut pas s'étonner de voir des réactions pareilles arriver, suite à un post un peu sec (et encore, je trouve la réaction disproportionnée) rappelant la règlementation.
Ce qui n'est quand même pas une raison pour remettre de l'huile sur un feu qui ne demandait qu'à s'éteindre...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1737
Age : 119
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:57

Quoique tardive, l'intervention de Def2013, n'en est pas moins légitime. Je ne vois pas de quel droit on viendrait l'empêcher de participer à la lapidation ? D'aucuns ont eu le droit voire le plaisir de jeter leur pierre sur arcenciel771, pourquoi pas lui... Tous les forumeurs ne sont-ils pas égaux ? Et, pour autant que je sache, les modérateurs n'ont pas verrouillé le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:35

LuckyLoser a écrit:
Et, pour autant que je sache, les modérateurs n'ont pas verrouillé le sujet.
Rien que ta seule intervention sur les "mérites" de la lapidation à laquelle tout le monde "aurait droit" montre qu'effectivement, j'ai eu grand tort de ne pas le faire.
Réparons donc cet oubli malencontreux sur le champ.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: pour revenir au post du compte rendu   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:12

Def2013 


je ne suis pas logée relisez bien mon post, après chacun a sa manière de bosser moi je ne travaille pas comme cela pour l'emploi du temps c'est déjà imposé. Pour les C on peut le retourner comme on veut c'est injuste mais c'est son choix.


Il y a d'autres problèmes dans cet établissement que je n'évoquerai pas ici.

Merci à ceux et celles qui se reconnaîtront qui m'ont soutenu. Ma santé va mieux et je ne vais pas la bousiller ni bousiller celle de ma famille pour un chef autoritaire et poltron, et qui ne souhaite pas respecter ses subordonnés.


Je précise que les vacances sont là je demanderai ma mutation pour d'autres raisons que celle ci et que je ne souhaite pas évoquer ici. J'appréhende la rentrée on verra bien si les tensions se sont apaisées.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:24

Rappel de la nétiquette : normalement quand un fil est verrouillé il est malvenu d'en ouvrir un nouveau pour continuer la discussion.
Là on comprend qu'il ne s'agit pas que d'un problème d'EDT, c'est pourquoi je raccroche ce post au fil initial.
Bonne fin de vacances à tous.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu d'entretien annuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de CA
» compte rendu de CA
» Compte rendu CHS
» compte rendu CA
» Modification compte rendu pro d'un agent par la CE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: