Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON

Aller en bas 
+8
RETU
Nostalgie
L'intendant zonard
néthou
volcan
LRDFDLVDGJQCA
tobias
glenda69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poste vacant académie de
Invité




POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:59

GRADE A

gestionnaire collège G. SAND 01290 PONT DE VEYLE
Revenir en haut Aller en bas
pourquoi pas
Invité




POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:23

Bonjour,
Ce poste n'est pas sur la Biep ? comment faire pour candidater
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:39

poste vacant académie de a écrit:
GRADE A

gestionnaire collège G. SAND 01290 PONT DE VEYLE
Bonjour,
Ce poste vient d'être proposé aux irarques de Lyon. Il sera pris le 15 vu le nombre de lyonnais/dijonnais de la promo !
Avez-vous des infos sur ce poste SVP ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pourquoi pas
Invité




POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:43

Bonjour Glenda69

Et sur l'académie de Dijon justement, avez vous des informations sur les postes qui sont ou seront proposés ?
Je ne sais pas ce qui est "resté" vacant à l'issue de la cap du 26/05
Merci
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:47

Bonjour,
Au grand désespoir des dijonnais, seulement 2 postes : Montbard et nevers.
Revenir en haut Aller en bas
pourquoi pas
Invité




POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:55

Merci Glenda69 !
Oui c'est bien peu !
il doit y avoir des postes en "attente" pour les lauréats du concours interne et les LA
Revenir en haut Aller en bas
pourquoi pas
Invité




POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:51

Bonjour,

Glenda69, vous qui avez fait les ira l'an passé, savez vous si les lauréats ont connaissance de la part PFR et/ou de la NBI des postes proposés ?
En l'occurence le poste de Montbard, s'il reste vacant à l'issue de l'amphi m'intéresserait mais avant j'aurais aimé avoir des infos sur les indemnités....enfin si cela est possible, il me semble que c'est un poste de GM logé
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:05

Rolling Eyes Voir  les noms de Montbard et de Nevers sous un fil  "poste vacant dans l'académie de Lyon"

Keskifonlesmodos avocat


Bon, vous me direz, on verra peut-être bientôt Besançon dans l'académie de Dijon soif ...mais c'est pas une raison  baston
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2015

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:01

tobias a écrit:
Rolling Eyes Voir  les noms de Montbard et de Nevers sous un fil  "poste vacant dans l'académie de Lyon"

Keskifonlesmodos avocat


Bon, vous me direz, on verra peut-être bientôt Besançon dans l'académie de Dijon soif ...mais c'est pas une raison  baston

En effet, la qualité du recrutement des modos laisse à désirer.
Autrefois un modo était avant tout un érudit, particulièrement pointu sur la géographie de France, le nom des petits bleds, les coutumes locales, les spécialités culinaires, les numéros des départements, les horaires des omnibus,....

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:35

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
tobias a écrit:
Rolling Eyes Voir  les noms de Montbard et de Nevers sous un fil  "poste vacant dans l'académie de Lyon"

Keskifonlesmodos

Bon, vous me direz, on verra peut-être bientôt Besançon dans l'académie de Dijon  ...mais c'est pas une raison 

En effet, la qualité du recrutement des modos laisse à désirer.
Autrefois un modo était avant tout un érudit, ...

Oui mais avant il y avait Bubulle ! fleur

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:55

tobias a écrit:
Rolling Eyes Voir  les noms de Montbard et de Nevers sous un fil  "poste vacant dans l'académie de Lyon"

Keskifonlesmodos avocat

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
En effet, la qualité du recrutement des modos laisse à désirer.
Autrefois un modo était avant tout un érudit, particulièrement pointu sur la géographie de France, le nom des petits bleds, les coutumes locales, les spécialités culinaires, les numéros des départements, les horaires des omnibus,....
J'ai pas rêvé, ou ces deux-là se permettent des privautés à notre égard en profitant lâchement qu'on ait le dos tourné ?

On n'est pas là pour s'occuper des lacunes des intervenants en matière de géographie.
On la connaît très bien, nous, notre géographie.

Montbard, par exemple, mon coude sait très bien où il est; et je ne m'occupe pas de celui des autres.

Quant à Nevers, je sais aussi où c'est: Comité de la Nièvre, battus de justesse cette année par Lille pour la montée en ProD2 (le reste on s'en fout un peu, à part l'histoire de la botte dans Lagardère, y'a pas grand chose à dire). 
De toute façon c'est au nord, et y'a pas de montagnes: 2 raisons majeures pour se consoler régulièrement avec une bouteille de Sancerre, de Bourgogne ou de Mâcon, qui, comme disait Bobby Lapointe, sont à proximité, c'est à dire pas trop loin.
Pour plus amples détails, voir Volcan: il habite à Montluçon, c'est à dire dans un trou encore plus perdu au milieu de pas grand chose.

Et je salue chaleureusement tous mes nouveaux amis neversois nivernais !

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Mutant
Invité




POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: POSTE VACANT IRA DE METZ   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:09

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait la liste des postes proposés à l'Ira de Metz, toutes académies concernées ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:15

pourquoi pas a écrit:
Bonjour,

Glenda69, vous qui avez fait les ira l'an passé, savez vous si les lauréats ont connaissance de la part PFR et/ou de la NBI des postes proposés ?
En l'occurence le poste de Montbard, s'il reste vacant à l'issue de l'amphi m'intéresserait mais avant j'aurais aimé avoir des infos sur les indemnités....enfin si cela est possible, il me semble que c'est un poste de GM logé
Bonjour,
Je n'ai pas fait l'IRA l'an passé (seulement le concours d'entrée), je vis mes dernières heures de scolarité à l'IRA (il ne me reste que l'amphi mercredi). Le classement est sorti hier soir.
Le régime indemnitaire n'est pas vraiment donné puisque nous n'avons pas des fiches de poste mais une liste avec le nom de l'établissement, la ville, la fonction (GM/FA), le logement (Logé/NL) et parfois la PFR et la NBI (mais c'est indicatif ) et un contact.
Dans cette liste, je peux vous dire que tous les postes dans les académies de Lyon, Grenoble et Clermont seront pris. Il restera (je confirmerai mercredi soir ) des postes dans celles de Créteil, Paris, Versailles, Dijon et Orléans-Tours. En tout 7 postes non pris car il y a eu 6 départs en cours de scolarité et 1 non titularisé en ASU.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:43

Mutant a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait la liste des postes proposés à l'Ira de Metz, toutes académies concernées ?
Merci d'avance !
Oui, mais sans adresse ni rien. Ecris-moi, mon adresse n'est pas difficile à trouver : mes ZInitiales @ l'adresse de mon site.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Mutant
Invité




POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:11

merci l'IZ vous allez recevoir la demande sur "contact" de votre site
j'espère que cela va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:21

Mutant a écrit:
merci l'IZ vous allez recevoir la demande sur "contact" de votre site
j'espère que cela va fonctionner
Tu as laissé une adresse qui semble fausse, alors pour répondre c'est moins bien...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:44

Pong ?
Je vais passer à autre chose, moi...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:03

Bonjour à tous,

je serai bien intéressé moi par les infos sur les postes dont parle Glenda69 s'ils ne sont pas pourvus à l'issue du 15/07
peut-être qu'en se positionnant dessus avec une candidature au rectorat, j'aurais des chances de pouvoir bouger de mon trou avant que soient servis les lauréats du concours interne et les LA ?
En tous les cas je suis preneur
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:43

néthou a écrit:
Bobby Lapointe

Abus de mâcon ou de beaujolais ? b18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
1ViT
Invité




POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Postes vacants   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:23

Bonjour
Pourquoi ne diffusez-vous pas les listes sur le site pour tout le monde ? Ce serait sympa non ?
Bon week end à tous et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:28

Qui ça, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:09

Grincheux a écrit:
néthou a écrit:
Bobby Lapointe

Abus de mâcon ou de beaujolais ? b18 Wink
Jamais assez !! 

(enfin, le bon, pas celui pour les japonais et l'Asie du sud-est)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:59

1ViT a écrit:
Pourquoi ne diffusez-vous pas les listes sur le site pour tout le monde ? Ce serait sympa non ?
Ce ne sont pas des documents publics. Si les IRA les publiaient, on pourrait les reproduire sans problème, mais ce n'est pas le cas. Et quand tu parles de "le site", si tu évoques http://www.gestionnaire03.fr, cela serait de la responsabilité de notre estimé collègue Bernard ; si c'est à http://intendancezone.net que tu penses, je dis tout net que je ne mets pas en ligne des choses pour lesquelles je n'ai pas d'autorisation expresse. Enfin je m'y efforce.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:58

glenda69 a écrit:

Bonjour,
Je n'ai pas fait l'IRA l'an passé (seulement le concours d'entrée), je vis mes dernières heures de scolarité à l'IRA (il ne me reste que l'amphi mercredi). Le classement est sorti hier soir.
Le régime indemnitaire n'est pas vraiment donné puisque nous n'avons pas des fiches de poste mais une liste avec le nom de l'établissement, la ville, la fonction (GM/FA), le logement (Logé/NL) et parfois la PFR et la NBI (mais c'est indicatif ) et un contact.
Dans cette liste, je peux vous dire que tous les postes dans les académies de Lyon, Grenoble et Clermont seront pris. Il restera (je confirmerai mercredi soir ) des postes dans celles de Créteil, Paris, Versailles, Dijon et Orléans-Tours. En tout 7 postes non pris car il y a eu 6 départs en cours de scolarité et 1 non titularisé en ASU.
Bonjour Glenda69
Dans un précédent message vous avez indiqué que seuls 2 postes sur l'académie de Dijon avait été proposé (un dans le 58 corbigny ? et un dans le 21 Montbard) mais je suis étonné car à l'issue de la CAP des A du 26/05, 15 postes étaient restés vacants !!
où sont passés les 13 autres ?? vont-ils etre proposés aux sortants du concours interne ? je suis septique il n'y a jamais autant de lauréats...et les LA jamais autant non plus...
Pfffff je comprends de moins de moins en moins en moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 7:36

Bonjour Nostalgie,
Notre ministère adore faire la cuisine avec les mutations. Certains postes ont été proposés aux IRA d'autres pas. Peut être que celui de Metz a eu des postes dans l'académie de Dijon. Il est possible que certains postes soient "réservés" aux lauréats du concours interne. Ainsi cela viendrait corroborer ce que nous a annoncé le représentant de la Centrale lors de sa présentation des postes proposés : "j'ai 27 fiches de postes : 5 par IRA et 2 pour le concours interne".
De plus, depuis les CAPA, il y a eu des résultats de concours et des départs à la retraite donc des postes qui sortent du chapeau et qui sont mis en plus dans notre liste de choix (on a eu 3-4 changements depuis 1 semaine !).
Mais c'est vrai que c'est loin d’être transparent Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:42

Bonjour Glenda69, oui une vraie cuisine..
Le mieux est peut-être d'attendre, de mon côté j'ai fait toutes les démarches pour changer d'affectation (entretien université, rectorat, demande de révision, etc...) il faut que j'attende la finde tous ces mouvements.
La patience n'est pas mon fort....et j'aime bien être un minimum acteur de ma carrière....alors difficile de comprendre d'accepter cette gestion RH
Je suis de toutes les manières bien obligé de patienter en croisant les doigts pour que la fac. ou le rectorat me contacte d'ici le 1er/09 pour me confirmer qu'un poste s'est libéré.
On y verra peut-être plus clair après le 15/07
Bon 14 à vous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
.
.
Marie-Antoinette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2014

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Pour les sortants d'amphi !!!   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:32

Bonjour aux IRArques lyonnais,
Auriez-vous des infos sur les postes pourvus et laissés pour les anxieux du concours internes ??
Un grand merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:48

Bonjour,
Voici la liste des postes non pris lors de l'amphi de l'IRA de Lyon :
- SIEC (maison des examens) à Arcueil
- Lycée Pro M. France à RIS ORANGIS
- Lycée Pro Michelet à FONTENAY SOUS BOIS
- Collège J. Verne à BOURGES
- Université Paris Est à MARNE LA VALLEE
- Collège Curie à DREUX
- Collège Sablons à BUZANCAIS
- Collège C. Claudel à MONTIGNY LES CORMEILLES

Bonne chance pour les affectations du concours interne.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:51

Bonjour Glenda69 et merci
et........oups.....il n'y a rien concernant les académies de Besançon et Dijon  POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
.
.
Marie-Antoinette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2014

POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: La loose   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:06

Merci Glanda69 pour ces infos, j'espère que tu as eu un poste qui te plait.
Ce qui reste ne me fait pas rêver....
Bonne suite à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Empty
MessageSujet: Re: POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON   POSTE VACANT ACADEMIE  DE LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE VACANT ACADEMIE DE LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» listes postes vacants catégorie A
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Postes vacants académie de Créteil
» Mutations SAENES 2021 [fil spécifique]
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: