Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON

Aller en bas 
+17
laule200
réboussière
Gribouille
Selenia
YAKA
Gars du Doubs
jy lancien
Odysseus
Pacolutece
capucine
C'est_pas_compliqué
Vieil intendant
Punchinella
coffeeman
Pernelle
Jaxom
Pompon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ed
***
***



Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 21/11/2006

SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:19

Umberto a écrit:
arrêtes stp, je vais pleurer.

Ne t'inquiète pas, je ne t'en demande pas tant Wink
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:14

Il s'agit simplement d'une absurdité et d' une injustice.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Invité




SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:35

Dequoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:45

Je ne parle pas de ce que tu as dit.
Je ne parle pas de l'opinion que l'on peut avoir de la situation des SASU logés, si c'est avantageux ou non.
Je dis simplement qu' une promotion qui se traduit par une baisse de salaire globale et une baisse de salaire durable, c'est quelque chose de plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
point zé
Invité




SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:51

SASU logé non gestionnaire au 6e échelon, j'ai perdu mes IAT / IFTS au mois d'août
(mois justement du rattrapage de l'année dans notre académie).

je boule !

comment faire pour la récupérer ? un casse ou un braquage ?
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:35

Ma requête introductive d'instance est prête pour le TA.
Je la fais partir lundi en 4 ex en recommandé avec A/R (les greffes, c'est loin).
Ca c'est pour les IAT.
Pensez qu'en même temps je dois me battre pour obtenir les 25 points de NBI statutaires (GM étab cat 1) !
La collègue dont j'ai pris la succession se l'est faite sucrer pendant 5 ans, et je n'ai pas l'intention d'être aussi généreux avec l'administration.
Si certains veulent le modèle de recours argumenté (mais à adapter à sa propre situation bien sûr), envoyez-moi un mail et je vous transmets le .doc de la requête pour ester au TA.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:24

laule200 a écrit:
Si certains veulent le modèle de recours argumenté (mais à adapter à sa propre situation bien sûr), envoyez-moi un mail et je vous transmets le .doc de la requête pour ester au TA.

Propose le plutôt à Nanard pour qu'il l'inscrive sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:19

Bien vu et fait.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:23

Je pense qu'il faut multiplier les recours au TA sur ce sujet par tous les gestionnaires lésés !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:26

Je suis passé à l'échelon 08 le 06/02/2006 avec effet financier en mars 2007 et je continue à percevoir l'IAT.
A votre avenir, dois-je demander moi-même l'arrêt du versement de cette prime ou attendre le retrait et formuler un recours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:41

place sur un compte et tait toi
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: iat   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:21

Comment ça, avec effet financier en mars ? Question L'effet financier d'un changement d'échelon doit être à la date du changement d'échelon, donc au 06/02 !
En attendant qu'on te réclames les pépettes, donnes tout au petit écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Dantesk
.
.
Dantesk


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/03/2008

SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:16

SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Grrrr03 SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_pale
écoeurant quand j'y repense... reconsidérer sa carrière, envisager de changer de métier pour une injustice injustifiable...
Quand on a des projets personnels de famille, être récompensé de telle manière dans l'avancement...

Je le digère pas, c'est vraiment inqualifiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:28

invité a écrit:
Je suis passé à l'échelon 08 le 06/02/2006 avec effet financier en mars 2007 et je continue à percevoir l'IAT.
A votre avenir, dois-je demander moi-même l'arrêt du versement de cette prime ou attendre le retrait et formuler un recours ?

Demande l'arrêt. Par soucis d'honnêteté, ou parce que la PFR change tout. A toi de voir.

Normalement (jurisprudence Soulier) tu ne devrais pas rendre l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Courriel
Invité




SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:51

C'est vrai :"l'administration ne peut retirer une décision individuelle explicite
créatrice de droits, si elle est illégale, que dans le délai de quatre
mois suivant la prise de cette décision" (Conseil d'État n°223041 du 6 novembre 2002)
Revenir en haut Aller en bas
irène
Invité




SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:14

Sauf qu'il ne s'agit pas d'une décision individuelle. Les IAT IFTS dépendent certes de l'échelon, mais ne font pas l'objet d'une décision individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON   SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suppression des IFTS-IAT pour les personnes Logés >6ème e
» inscription 6ème
» voyages scolaires CM2/6ème
» changement d'échelon
» Echelon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: