| Réduction ticket commensaux temps partiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
assez *
Nombre de messages : 161 Localisation : Mont Valérien Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 9:17 | |
| Bonjour, Après contrôle des indices, certains agents passent à la catégorie de ticket au dessus. J'ai une demande de la part d'un agent qui travaille à temps partiel de payer sur la base de la catégorie en dessous ( et donc de payer le repas comme avant). Ça a été l'occasion pour moi d'apprendre que cette pratique existait déjà à mon insu...!
Ma première idée est de répondre non. Mais il existe peut être un texte prévoyant le cas des agents à temps partiel. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de votre aide. | |
|
| |
Germot Invité
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 9:19 | |
| La réponse est contenue dans ton avatar |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 9:28 | |
| Il faut arrêter avec les magouilles à deux balles. Il y a les textes, la règlementation : on les applique point. Dans le cas contraire on laisse à penser qu'on se permet d'adapter la règlementation à notre bon vouloir ; et de là à penser qu'on est capable aussi de faire des choses pas très honnêtes à notre profit.
J'ai toujours respecté strictement les textes : cela fait de moi un type chiant mais aussi un gestionnaire respecté pour sa rigueur et sa compétence. Comme le dit la signature de Winnie :Je préfère que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." © N@n@rd _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 9:48 | |
| Pourtant je trouvais le concept sympa : tu travailles à mi-temps du coup le prix est divisé par deux. J'essaierai dans les supermarchés ou auprès de ma banque pour le prêt de la maison. Mais monsieur, je ne dois que la moitié, je travaille à mi-temps !! | |
|
| |
assez *
Nombre de messages : 161 Localisation : Mont Valérien Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 9:57 | |
| Merci pour vos réponses . Ca me conforte dans ce que je pensais faire. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 9:58 | |
| Celui qui est à mi-temps perçoit la moitié du SMIC horaire ? Non. Don il ne paye pas la moitié du repas. Y z'ont pas honte, quand même. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
OldGest Invité
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 11:43 | |
| Ici la CT donne des tarifs de repas qui sont fonction de l'indice de rémunération. Il suffit de regarder la fiche de paye : à temps partiel, l'indice ne varie pas, c'est la quotité horaire qui change. On applique le tarif en conséquence, épicétou. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 13:39 | |
| le 1/2 tarif étant appliqué par le restaurant proche de votre EPLE ne manquez pas d'y diriger le prof en question. | |
|
| |
Bibifric Invité
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 14:32 | |
| Raisonnement logique. Mais comme il travaille deux fois moins que les autres, il ne doit avoir le droit qu'à un demi-repas. Sinon, il peut toujours faire une réclamation à la CT compétente en la matière... |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 14:32 | |
| Cette pratique est ahurissante, j'espère que les CRC vont pointer leur nez pour mettre un terme à ce type d'agissement... | |
|
| |
assez *
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel Jeu 25 Juin 2015 - 15:18 | |
| - V.M.B a écrit:
- le 1/2 tarif étant appliqué par le restaurant proche de votre EPLE ne manquez pas d'y diriger le prof en question.
Ne soyons pas mauvaises langues...je n'ai jamais dit que c'était un prof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduction ticket commensaux temps partiel | |
| |
|
| |
| Réduction ticket commensaux temps partiel | |
|