pijon Invité
| Sujet: Affichage obligatoire ? Lun 22 Juin 2015 - 15:35 | |
| bonjour,
j'ai reçu ces derniers temps pas mal d'emails concernant l'affichage obligatoire de diverses petites choses: - Egalité de rémunération entre les hommes et les femmes (articles L3221-1 à L3221-7) - Inspection du travail (article D4711-1) - Accords et convention collective applicable (article R2262-3) - Consignes de sécurité (articles R4227-1 à 57) - Lutte contre le tabagisme (articles R.3511-1 à 13) - Ordre des départs en congé (article D3141-6) - Horaires collectifs de travail (article L3171-1) - Médecine du travail (article D4711-1) - Modalités d'accès au Document unique d'évaluation des risques professionnels (articles R4121-1 à 4)
avez-vous reçu la même chose ? je ne crois pas trop au caractère obligatoire mais au fournisseur opportuniste qui pousse à la consommation, ça par contre oui ... |
|
Bibifric Invité
| Sujet: Re: Affichage obligatoire ? Lun 22 Juin 2015 - 16:00 | |
| Cela me semble plus concerner le secteur privé... poubelle ! |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Affichage obligatoire ? Lun 22 Juin 2015 - 16:03 | |
| Je reçois régulièrement ces âneries. Ca part au recyclage, quand je n'ai pas une vieille table à caler. Les affichages qui nous concernent sont déjà en place. La convention collective et la médecine du travail en EPLE, je me marre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage obligatoire ? | |
| |
|