Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affichage acte CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Affichage acte CA Empty
MessageSujet: Affichage acte CA   Affichage acte CA Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:57

Combien de temps laissez-vous une délibération affichée ? Où l'affichez-vous dans l'établissement ? Quand l'acte est exécutoire, refaites vous signer la délibération (exécutoire le ...... signature CE ) ?
Merci et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
canarich
*
*
canarich


Nombre de messages : 233
Localisation : Six Deux
Date d'inscription : 18/01/2007

Affichage acte CA Empty
MessageSujet: Re: Affichage acte CA   Affichage acte CA Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:26

maud a écrit:
Combien de temps laissez-vous une délibération affichée ? Où l'affichez-vous dans l'établissement ? Quand l'acte est exécutoire, refaites vous signer la délibération (exécutoire le ...... signature CE ) ?
Merci et bon weekend

Normalement il faudrait les afficher pendant 2 mois minimum (délai de recours contentieux) à partir du moment où ils ont acquis le caractère exécutoire.
Sur chaque acte j'ai inséré une rubrique intitulée "caractère exécutoire et publicité". Il y a 2 cases: l'une où il est écrit "exécutoire le", l'autre où il est écrit "affiché ou notifié le". En dessous de cette rubrique il y a la signature du CE.
Normalement ils doivent être affichés aux endroits où ils peuvent lus par leurs destinataires.
Néanmoins, je ne prends pas mon petit vélo pour voir si cela est correctement fait dans tous les établissements rattachés, la signature du CE en bas de l'acte me suffit largement.
Affichage acte CA Velo1
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Affichage acte CA Empty
MessageSujet: Re: Affichage acte CA   Affichage acte CA Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:12

Affichage dans le couloir de l'administration
un double des actes transmis,
puis lorsque ils sont devenus exécutoires, affichage de ceux-ci avec les signatures puis date et signature du CE
jusqu'au prochain CA . les nouveaux actes remplacent les anciens et prennent place dans le registre des actes tenus par le gestionnaire (c'était moi en l'occurence).
Sur le réseau, un dossier "actes", mis à jour avec les dates "exécutoires" de façon à ressortir les actes en tant que de besoin. (et notamment pour l'AC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage acte CA Empty
MessageSujet: Re: Affichage acte CA   Affichage acte CA Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:29

Bonjour,

Nous procédons à un affichage dans le hall d'entrée. C'est l'endroit où le maximum d'adultes passent.

J'ai envisagé de mettre les actes en ligne sur le site de notre EPLE.

Il me semblait que c'était une bonne idée, mon CE m'a dit qu'il y avait une note qui indiquait que cela ne devait pas être fait.

Ce qui ne me pose pas de pb sur le fond.

Maintenant, juste pour ma culture perso, pensez-vous que c'était une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Affichage acte CA Empty
MessageSujet: Re: Affichage acte CA   Affichage acte CA Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage acte CA Empty
MessageSujet: Re: Affichage acte CA   Affichage acte CA Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:48

Merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage acte CA Empty
MessageSujet: Re: Affichage acte CA   Affichage acte CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage acte CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte de délégation : obligation d'emploi dem'act pour un acte CE?
» Convention, acte du C.A. et acte du C.E.
» affichage electronique
» panneaux d'affichage
» Machine à affranchir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: