Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours saenes liste complémentaire

Aller en bas 
+18
Cassiopeia
Bakriesk
stephlive
kerco
Candy
poupoune91bt
Milenaz
Mad Mag
RETU
bidibule3
Corinne1308
thelma
Op@lomero
Karell
Machin-truc
Nina02
univers
Gest' on air
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bakriesk
**
**



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 22/07/2006

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:48

Fragola a écrit:
Bonjour,

1ère en liste complémentaire du concours SAENES, pensez-vous que j'ai une chance d'être contactée ?
Trop peur de perdre le bénéfice du concours.

Merci par avance pour vos informations.
Malheureusement, personne ici n'a de don de voyance. En fait, personne, nulle part, n'a de don de voyance.
Si quelqu’un prétend le contraire, c'est un charlatan.
Les boules de cristal n'ont aucune possibilité de prédire l'avenir. La lecture dans les entrailles de hamster, de lapin, fut-il de la zone, de brebis, fut-elle elle aussi de la zone, ou de tout autre animal ne permet pas non plus de connaître l'avenir.
attention spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:38

stephlive a écrit:
Il faut connaitre le concours exact mais si c'est bien un concours interne commun, il n'y aura aucun problème pour être appelée.
Un jury de concours (non présent cette année) m'a dit que le ministère de l'intérieur recrute en complémentaire jusqu'à trois fois sa liste principale.
Donc no panique Wink

Quelqu'un qui est sur liste complémentaire a toutes les raisons de s'inquiéter de ne pas avoir de poste parce qu'il n'y a vraiment aucune garantie d'être appelé.

3e sur liste complémentaire du concours SAENES externe de mon académie, je préfère ne pas me faire d'illusions, tant mieux si je suis appelée mais j'ai déjà prévu de repasser le concours l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fragola 06
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:35

Merci à tous pour vos réponses !
Il y avait 3 postes et nous sommes trois en liste complémentaire.
Je croise les doigts et tente de rester sereine ...
Revenir en haut Aller en bas
tisab972
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:48

Bonjour,

Idem,  je suis la SEULE en LC - SAENES CLASSE SUP - ACADEMIE DE ROUEN
Il y a 8 postes , donc 8 en LP et 1 en LC (moi Sad ...) .
Je ne sais vraiment pas quoi pensé.. ai-je raisonnablement raison de garder espoir?
Ne serais-je appelé qu'en cas de refus de poste d'un LP ???


Merci de vos renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
Jax
**
**
Jax


Nombre de messages : 671
Localisation : en bord de mer!
Date d'inscription : 09/09/2013

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:58

En effet, il est difficile de faire des prédictions. J'étais 3ème en LC au SAENES interne et ils ont pioché cette année là dans la totalité de la LC. A savoir qu'il y avait 8 postes en LP et 8 en LC. J'avais appelé le rectorat pour "sonder" mes chances, on m'avait dit: aucun soucis, on vous appellera.
Je crois les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
fragola0606
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:11

En ce qui me concerne, j'ai eu deux échos différents du rectorat.
Un qui me dit de ne pas m'alarmer et qu'on appellera la LC, l'autre disant qu'on n'appelle jamais la LC...
Je suis très inquiète et je sais que cela ne sert à rien, qu'il faut patienter... MAIS étant contractuelle, il se n'agit pas d'un simple changement de grade... cela changerait ma vie :-(
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette Porte
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:30

Il y a effectivement les refus de prise de poste des gens en liste principale qui ouvrent le recrutement sur complémentaire mais pas que.
En ce qui me concerne, j'avais été appelée fin septembre pour une prise de poste au 1er octobre car une SAENES était sur liste complémentaire des catégories A et avait été appelée courant septembre.
Il y a aussi des problèmes de santé ou évènements plus tragiques qui peuvent survenir, et on ne les souhaite évidemment à personne, mais dans ce cas, le poste peut être comblé par la liste complémentaire plutôt que par un recrutement contractuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette Porte
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:31

Et j'oublie bien évidemment les mutations en inter-aca dont les résultats sont connus bien après la publication de l'arrêté qui détermine le nombre de postes ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
fragola060606
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:34

Merci Pierrette pour cette réponse qui remonte le moral.
J'ai peur qu'on comble plus avec des contractuels en cas d'évènement imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:21

fragola0606 a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai eu deux échos différents du rectorat.
Un qui me dit de ne pas m'alarmer et qu'on appellera la LC, l'autre disant qu'on n'appelle jamais la LC...
Je suis très inquiète et je sais que cela ne sert à rien, qu'il faut patienter... MAIS étant contractuelle, il se n'agit pas d'un simple changement de grade... cela changerait ma vie :-(

Tu es dans quelle académie ?
Revenir en haut Aller en bas
helichryse
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:58

Bonjour,
nous sommes 9 sur LC cette année au concours de SAENES ext CN à l'académie de Créteil (pour 19 admis en liste principale).
-Est-ce que certain-e-s savent quelque chose des années précédentes dans les grandes académies (Versailles, Créteil, Lyon...) ?
Je suppose que ça change d'une année sur l'autre, mais le turn over des personnels de ces académies est peut-être toujours assez important...

-Auprès de la DAP du rectorat j'ai appris que les rappels de la LC devraient avoir lieu en juillet, pour des affectations en septembre,
mais que la LC était rarement sollicitée dans son intégralité. A croire que l'académie de Créteil ne recrute que sur la base des désistements en LP ?
En principe, les LC restent mobilisables jusqu'à l'ouverture d'une nouvelle session de concours. Mais d'une académie à l'autre, les politiques de recrutement semblent assez différentes...

Merci par avance pour vos infos/éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
helichryse
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:26

Bonjour à nouveau, 
Autre question, savez-vous quels sont les critères de recrutement des LC interne et LC externe ?
Sont-elles sollicitées pour des postes différents, en fonction de l'expérience (interne prioritaire sur externe) ou simplement en fonction du classement ?
Autrement dit, est-ce que en fin de compte les deux listes ne font qu'une ? Dans ce cas, il  n'y a pas 9 mais 17 (9LCext+8LCint) inscrits en LC à Créteil.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:28

Il me semble que c'est : rang 1 LC interne, puis rang 1 LC externe, puis rang 2 LC interne, puis ...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours saenes liste complémentaire - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
atachéEN90
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:17

Si cela se déroule comme le précise Alomero, il me semble que c'est très inéquitable.
En effet un second sur une liste complémentaire INTERNE me paraît prioritaire sur les affectations, que tous les externes sur LC j'entends, sinon quel est l'intérêt d'être déjà dans la "boutique".
Mais il y a tellement de modalités de recrutement à l'EN qu'il ne faut s'étonner de rien, je n'ai pour ma part jamais vu de cas "favorables" aux candidats, quel que soit leur rang de classement.......
Ce qui est certain c'est qu'il semble que dans certaines académies, les choses se fassent plus en transparence et peut-être de façon plus logique, mais ce n'est que mon avis guidé par ma propre expérience.
J'ai vu des sortants de concours me "passer devant" pour le choix des postes alors que j'étais moi même à l'EN suite au concours interne de l'année précédente en position de demande de changement de poste. Les lauréats internes de l'année (et peut-être même les externes..!!) ont choisis puis ensuite on m'a donné la posibilité de "choisir" dans ce qui restait, la bonne blague.....
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:24

atachéEN90 a écrit:
Si cela se déroule comme le précise Alomero, il me semble que c'est très inéquitable.
En effet un second sur une liste complémentaire INTERNE me paraît prioritaire sur les affectations, que tous les externes sur LC j'entends, sinon quel est l'intérêt d'être déjà dans la "boutique".

Les candidats reçus en externe ne sont pas moins méritant que les autres, la règle précisée par Alomero a le mérite d'être claire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:46

atachéEN90 a écrit:
Si cela se déroule comme le précise Alomero, il me semble que c'est très inéquitable.
En effet un second sur une liste complémentaire INTERNE me paraît prioritaire sur les affectations, que tous les externes sur LC j'entends, sinon quel est l'intérêt d'être déjà dans la "boutique".
Mais il y a tellement de modalités de recrutement à l'EN qu'il ne faut s'étonner de rien, je n'ai pour ma part jamais vu de cas "favorables" aux candidats, quel que soit leur rang de classement.......
Ce qui est certain c'est qu'il semble que dans certaines académies, les choses se fassent plus en transparence et peut-être de façon plus logique, mais ce n'est que mon avis guidé par ma propre expérience.
J'ai vu des sortants de concours me "passer devant" pour le choix des postes alors que j'étais moi même à l'EN suite au concours interne de l'année précédente en position de demande de changement de poste. Les lauréats internes de l'année (et peut-être même les externes..!!) ont choisis puis ensuite on m'a donné la posibilité de "choisir" dans ce qui restait, la bonne blague.....

L'intérêt d'être déjà dans la boutique, c'est de pouvoir passer les concours internes qui comportent moins d'épreuves que l'externe et dont l'oral se base sur un dossier de reconnaissance des acquis de son expérience professionnelle préparé en amont plutôt que sur un texte qu'on découvre le jour J et qu'on doit préparer sur place en 25 minutes.

Choisir le premier de la LC de l'interne, puis le premier de la LC de l'externe me semble plus équitable que de choisir tous les lauréats de la liste complémentaire de l'interne d'abord, et je dis ça en ayant l'ancienneté pour passer l'interne.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat2604
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: SAENES 2015 - Liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:23

Je suis 1ère sur LC. Je me pose quelques questions ?
Y-a-t-il vraiment une chance d'être appelée ?
A quel moment ?
Je suis en poste actuellement, avec un préavis de 2 mois.
Est-ce que cela est compatible avec un poste que l'on me proposerait du jour pour le lendemain, ou est-ce que je serai forcément obligée de refuser ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:27

Bon ben alors, pourquoi faire 2 modes distincts de recrutement.
Un interne (comme moi quan dje l'ai passé) peut très bien être un "faux interne" (venir d'un autre ministère) et un externe être déjà dans l'EN mais depuis moins de 4 ans.
C'est débile comme principe même si j'en ai bénéficié, je le vois au quotidien, mes collègues qui ont toujours été EN me regardent comme un extra terrestre, alors qu'avec les AED par exemple ou les territoriaux on est plus sur la même longueur d'onde.
Il faudrait arrêter de faire un concours INTERNE accessibles aux autres ministères, comme c'est le cas ailleurs.
Même en ayant passé un concours interne, je me sens toujours un "externe" du MEN, et je peux aussi vous dire que je suis bien moins "compétent" pour les missions EN. Quand Retu dit qu'un interne n'est pas plus "méritant" qu'un externe non, mais il est certainement plus au fait des pratiques de l'Education nationale et certainement opérationnel plus rapidement.
Il faudrait un "examen pro" en fait pour les B de l'EN et un concours externe pour les gens d'ailleurs fonctionnaires ou non, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hélichryse
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:08

La règle décrite par Alomero est peut-être imparfaite, tout au moins discutable, avec les différences de compétence et d'expérience qui distinguent a priori candidats internes et externes.
À parler d'équité cependant, il faut rappeler que la session 2015 des concours de SAENES CN à Créteil prévoyait initialement 27 postes pour les externes et 26 pour les internes (Circ du 29 janvier 2015).
Fruit du hasard, ou application d'une relative d'égalité d'accès entre ceux qui ne font pas partie de la FP, et ceux qui y travaillent déjà? Sans explication (même si on en devine les motifs), ces effectifs ont été modifiés à deux jours des écrits pour ne laisser que 19 postes en externe et augmenter à 30 les postes en interne. En termes d'équité, on a vu mieux !
Étant parmi les premières de la LC externe, c'est un peu difficile d'admettre, avec un meilleur classement, que je suis non seulement derrière la dernière dizaine d'admis sur LP interne, mais en plus candidate de second rang vis à vis de la LC interne.
Les logiques actuelles de recrutement et leur pragmatisme tendent sans doute à privilégier les économies de formation en recrutant un personnel déjà qualifié. Dommage que ce soit au détriment des "externes" qui viennent d'autres univers, et sont aussi une richesse pour l'EN.

Ceci dit bonne chance à toutes et tous les "complémentaires", croisons les doigts pour que les deux LC soient liquidées cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:39

attachéEN90 a écrit:
Bon ben alors, pourquoi faire 2 modes distincts de recrutement.
Un interne (comme moi quan dje l'ai passé) peut très bien être un "faux interne" (venir d'un autre ministère) et un externe être déjà dans l'EN mais depuis moins de 4 ans.
C'est débile comme principe même si j'en ai bénéficié, je le vois au quotidien, mes collègues qui ont toujours été EN me regardent comme un extra terrestre, alors qu'avec les AED par exemple ou les territoriaux on est plus sur la même longueur d'onde.
Il faudrait arrêter de faire un concours INTERNE accessibles aux autres ministères, comme c'est le cas ailleurs.
Même en ayant passé un concours interne, je me sens toujours un "externe" du MEN, et je peux aussi vous dire que je suis bien moins "compétent" pour les missions EN. Quand Retu dit qu'un interne n'est pas plus "méritant" qu'un externe non, mais il est certainement plus au fait des pratiques de l'Education nationale et certainement opérationnel plus rapidement.
Il faudrait un "examen pro" en fait pour les B de l'EN et un concours externe pour les gens d'ailleurs fonctionnaires ou non, mais ce n'est que mon avis.

Mais il n'y a pas que les concours externes et internes, il y a également les concours réservés et les examens professionnels. Un externe qui a préparé correctement son concours peut être plus au fait des pratiques de l'EN que des gens qui sont en place en poste depuis des années et qui ne sont au fait que de l'environnement de leur poste.

J'ai passé et obtenu le concours ADJAENES en externe, alors que j'étais AED depuis suffisamment longtemps pour le passer en interne. Personne ne m'a fait la moindre réflexion et je me sens tout à fait à ma place à mon poste (bon je m'y ennuie un peu et c'est pour cela que je tente le B) et mes collègues sont presque tous issus de concours réservés et d'examens pro et ça ne me fait ni chaud ni froid.

Et rebelote cette année, j'ai passé le concours SAENES en externe, tout simplement parce que cette année dans mon académie, n'étaient ouverts qu'en externe les concours de SAENES classe normale (3 postes), et SAENES classe supérieure (4 postes) et que les examens pro pour lesquels il faut une ancienneté bien plus importante.

Avec seulement 4 personnes sur liste principale, je sais qu'en étant sur liste complémentaire, je n'ai quasi aucune chance d'être appelée, eh bien tant pis je le retente l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:11

Cassiopeia a écrit:



Et rebelote cette année, j'ai passé le concours SAENES en externe, tout simplement parce que cette année dans mon académie, n'étaient ouverts qu'en externe les concours de SAENES classe normale (3 postes), et SAENES classe supérieure (4 postes) et que les examens pro pour lesquels il faut une ancienneté bien plus importante.

eh bien tant pis je le retente l'année prochaine.

Renseignez-vous quand même sur la question du reclassement avant de privilégier l'externe à l'interne....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:28

Pasdebol a écrit:
Cassiopeia a écrit:



Et rebelote cette année, j'ai passé le concours SAENES en externe, tout simplement parce que cette année dans mon académie, n'étaient ouverts qu'en externe les concours de SAENES classe normale (3 postes), et SAENES classe supérieure (4 postes) et que les examens pro pour lesquels il faut une ancienneté bien plus importante.

eh bien tant pis je le retente l'année prochaine.

Renseignez-vous quand même sur la question du reclassement avant de privilégier l'externe à l'interne....

Mes années d'AED ont été reclassées sans problème quand j'ai passé l'externe d'ADJAENES, je suis du coup à l'échelon 3 au lieu du 1.
Ce serait différent en passant de l'ADJAENES au SAENES externe ? Où pourrais-je trouver cette info ?

Ce n'est pas une question de privilégier l'un ou l'autre, souvent dans mon académie, soit l'un ou l'autre sont ouverts, j'ai la chance de pouvoir passer les deux, donc de pouvoir le tenter chaque année, mais s'ils n'ouvrent que l'externe l'an prochain, je retenterai l'externe.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:35

Voici le texte à éplucher...  Mr green

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20091115&numTexte=11&pageDebut=&pageFin=
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:53

Merci, j'y jetterai un œil à tête reposée.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:38

J'ai lu le texte en question et je n'y ai pas vu de différence de reclassement entre l'interne et l'externe.

Je devrais donc être reclassée à l'échelon 3 dans le corps des SAENES puisque j'ai une ancienneté de 1 an et 4 mois au 1er septembre 2015 dans le 3e échelon des ADJAENES.

Mais ce n'est pas le plus important, la liste complémentaire a été ouverte, j'ai été contactée et ai dû faire des vœux, je saurai donc où je suis affectée autour du 25 août ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEDEE94
Invité




concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: marine28   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:46

Bonjour,

je suis inscrite sur liste complémentaire entre le 25 et le 30ème .
Pesez-vous que j'ai une chance d'être appelé compte tenu de la restriction budgétaire annoncé par le gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:57

DEDEE94 a écrit:
Pesez-vous que j'ai une chance d'être appelé compte tenu de la restriction budgétaire annoncé par le gouvernement?
Pensez-vous que j'ai une chance d'être appelée compte tenu de la restriction budgétaire annoncée par le gouvernement ?
Je vous renvoie vers les derniers messages de ce lien (avant que LFDG ne fasse une crise d'apoplexie bien justifiée - une faute de frappe, deux fautes d'accord, une faute de typographie constituent une belle performance dans une seule phrase) :
https://gestionnaires.actifforum.com/t35891p90-affectations-concours-saenes-2017
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6207
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:07

@ Goldo : l'ami, y a un truc pour renvoyer directement vers un post bien identifié dans un fil plutôt que sur le post initial. Avant de copier-coller le lien, il faut cliquer sur le titre du post concerné. C'est l'astuce : Wink

Exemple en l'occurrence : post en question.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:48

Merci pour l'astuce.
Je partirai moins bête en vacances ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:21

La forme ayant été traitée, passons au fond. Je ne crois pas que cela soit de bon augure. Mais il faut garder un petit espoir, le résultat du concours est valable jusqu'au prochain et les règles de périodicité pourraient changer.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours saenes liste complémentaire - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours saenes liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes liste complémentaire   concours saenes liste complémentaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours saenes liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE
» liste complémentaire saenes externe
» SAENES externe liste complémentaire
» Liste complementaire Saenes 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: