Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
fragola06
Invité




SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:51

Bonjour à tous !

Ce message pour redonner espoir à celles et ceux en liste complémentaire.
J'étais première sur la liste complémentaire du SAENES externe classe normale et j'ai été contactée ainsi que les deux autres candidats qui étaient après moi.

Ne perdez à pas espoir et bonne chance à tous !

Fragola.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:14

Pareil pour moi, je pensais qu'il y avait très peu de chances que la liste complémentaire soit appelée (c'est assez rare dans l'académie de Nice).

Et au final, ils ont "appelé" la liste complémentaire de la classe normale et de la classe supérieure, on a des vœux à faire pour le 20 août, je les ai déjà rendus, un peu précipitamment peut-être et maintenant j'hésite Laughing bon je pourrais toujours renvoyer une modification, la personne qui va s'occuper des affectations est en vacances et s'en occupera à son retour le 24 ou 25 août.

J'ai énormément de chances, la plupart des postes sont de très très proches de chez moi à proches de chez moi et un seul est très éloigné et impliquerait un déménagement/achat de voiture en catastrophe.

Tous les postes sont différents : un gestionnaire (qui apparaît logé mais qui ne le serait pas réellement), un non gestionnaire en EPLE, un poste de secrétariat de direction en EPLE, et des postes en services.


Revenir en haut Aller en bas
fragola06
Invité




SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:15

Bonjour !

nous sommes de la même académie !
moi j'étais 1ere de la liste complémentaire classe normale. 
Et toi. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:52

Je suis dans la liste complémentaire de la classe supérieure.

Tu as fait tes vœux ? J'ai fait un choix géographique (les plus proches d'abord) mais j'hésite parce que d'autres me paraissent plus intéressants. Un vrai dilemme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fragola06
Invité




SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: re   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:24

Moi j'aimerais avoir le secrétariat de direction au collège car j'y ai travaillé en tant que contractuelle et ça serait super de retourner là-bas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:42

Tu as dû cliquer sur "nouveau" au lieu de répondre, ça a créé un nouveau sujet mais je te réponds ici.

Ce poste (Valéri) est celui que j'ai demandé en 1er puisque c'est le plus proche de chez moi mais comme tu es 1re sur la liste, tes vœux seront sûrement examinés avant les miens.

En fait, je n'ai pas pensé à demander à la responsable dans quel ordre elle allait examiner les vœux, si elle va par exemple examiner ceux de la 1re sur la liste complémentaire de la classe supérieure, puis ceux de la 1re de la classe normale ou inversement d'abord la 1re de la classe normale puis la 1re de la classe supérieure ou encore toute la liste supérieure puis la liste normale (ou inversement), etc.

La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'elle fera ça à partir du 24 août.
Revenir en haut Aller en bas
fragola06
Invité




SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:47

Désolée je ne suis pas douée et je fais cela depuis mon téléphone !
j'ai entendu dire que c'était le 1er de la LC classe sup puis 1er de la LC classe normale et ainsi de suite.
je ne sais pas vraiment comment cela se fera.

Je suis ravie. 

Tu étais titulaire toi déjà ?


Dernière édition par Alomero le Dim 2 Aoû 2015 - 17:51, édité 1 fois (Raison : Sujets fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:57

Oui j'ai réussi le concours d'ADJAENES l'an passé et j'ai été titularisée en juin.

Moi tant que je ne suis pas affectée sur le poste du Var, je serai ravie. Very Happy

Si je suis affectée sur le poste du Var, je grincerai un peu des dents mais je le prendrai quand même (ça ne se refuse pas selon moi), quitte à demander ma mutation dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
fragola06
Invité




SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:02

Avec toutes mes excuses pour le retard, j'ai eu quelques petits ennuis.
Bravo à toi en tous cas, beau parcours, on ne t'arrête plus !

J'ai hâte d'être fixée ...
Belles vacances à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:50

Alors des nouvelles de ton affectation ?

Je sais qu'on va s'en occuper aujourd'hui mais du coup, je m'impatiente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fragola06
Invité




SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:49

Coucou
j'ai obtenu mon premier voeu, très heureuse !
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 1:24

fragola06 a écrit:
Coucou
j'ai obtenu mon premier voeu, très heureuse !
et toi ?

Je n'ai pas été contactée donc je ne sais pas. Sad

Tu as été contactée par téléphone ou par mail ?
Ton 1er voeu, c'était bien Valéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:09

J'ai eu la DSDEN, mon vœu 2, parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fragola06
Invité




SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:03

Super. Félicitations à toi !
J'ai eu Valeri en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE   SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours saenes liste complémentaire
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» SAENES classe supérieure: quel poste?
» liste complémentaire saenes externe
» SAENES externe liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: