Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations concours SAENES 2017

Aller en bas 
+21
Goldored
L'ami chocolat
COMPTA
Cilou27
Bozinchu
vds
Maurine
JaneLyne
volcan
Ambali
odaie
Sàwen76
ririlemotard
broody
venus48
LFDG
Le chaton chafouin
Littletiger13
canella
mêmepaspeur
Aymel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenz
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectation saenes versailles   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:48

Vds as tu rempli une liste de voeux géographique ? Car moi non du coup!
Revenir en haut Aller en bas
vds
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: AFFECTATION SAENES VERSAILLES   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:26

Je n'ai pas fait de liste de vœux.
Hier ,la personne m'a indiqué qu'elle envoyait un mail avec une seule proposition,normalement en faisant attention où on vit.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Linyasmas
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Academie versailles    Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:43

Bonjour ,
Je suis sur LP academie versailles auriez vous des infos sur les affectations ?(A quel rang en sont il) Je voulais appeler l'academie mais je sais pas trop si il voudront bien me renseigner...Merci de vos réponses. ..
Revenir en haut Aller en bas
vds
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: AFFECTATION VERSAILLES   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:51

HIER LA PERSONNE DU RECTORAT M'A DIT QU'IL ÉTAIT AU RANG 8.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTA
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:34

vds a écrit:
HIER LA PERSONNE DU RECTORAT M'A DIT QU'IL ÉTAIT AU RANG 8.

Bonjour,

Déjà  le rang 8 (en principe il place 1 interne, 1 externe et 1 liste d'aptitude) pour Versailles. Rolling Eyes ça devrait aller vite.

Je m’inquiète pas pour les personnes restantes en attente d'un poste Wink  
Entre les refus de postes, et d'autres surprises en interne ... 
Je suis sûre que vous serez vite placé.  En sachant que certaines personnes de la liste sont déjà placés alors qu'elles se trouvent bien plus loin dans une des listes , ça libère forcement des places dans le classement pour celles qui attendes patiemment leur poste.

En tous cas Bon courage pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectations Montpellier   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:06

Bonsoir,

Quelqu'un aurait des infos sur l'avancée des affectations pour Montpellier ? Certaines affectations sont tombées hier...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectation saenes versailles   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:28

Merci Vds ont se tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 866
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:29

Kenz a écrit:
Merci Vds ont se tiens au courant

L'orthographe n'est plus prise en compte dans les concours ?? abr
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:34

L'ami chocolat a écrit:
Kenz a écrit:
Merci Vds ont se tiens au courant

L'orthographe n'est plus prise en compte dans les concours ?? abr

Le abr est en trop ! J'ai pensé la même chose mais j'en ai marre de râler. C'est dingue quand on sait que ces concours sont tout de même sélectifs.

Mais comme je ne voudrais pas être mal compris, je précise : ici, ce n'est pas une question d'orthographe, au fond, c'est une question de paresse. On est dans l'archibasique, comme la différence ON/ONT. Le fond du problème c'est que les gens ne se relisent pas. Ils sont sans recul par rapport au contexte. Ils ne perçoivent pas toujours que des centaines de collègues vont les lire sur un forum comme celui-ci.

A la décharge des invités, il convient de relever qu'ils ne peuvent pas éditer leurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 11:39

J'ajouterai qu'un minimum d'attention à l'orthographe est une marque de respect pour ses lecteurs...
Et qu'un peu de rigueur ne nuit pas, particulièrement dans le milieu professionnel. Et que cette rigueur est une habitude à prendre avant tout avec ces petits gestes anodins que sont la rédaction d'un mail, d'un message dans un forum et même d'un SMS... Sinon, on se laisse aller et on finit par élaborer des documents administratifs truffés de conneries (majuscules pas accentuées, fautes d'orthographe grossières, mise en page hasardeuse...) en jugeant qu'après tout, ce n'est pas si grave. Or, si, c'est grave, car l'image de l'institution pâtit beaucoup de ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:10

Goldored a écrit:
Or, si, c'est grave (...)

Tu n'ignores point que Le Forgeron est susceptible de nous faire un malaise en repérant une virgule après la conjonction "Or" !?

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:47

Pas faux. Mais j'avoue contester la position officielle en arguant que la ponctuation sert à marquer un temps de pause dans l'élocution...
Revenir en haut Aller en bas
Delphmih
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:56

Bonjour Aymel
Non pas plus de nouvelles pour la LC de Montpellier....cette attente est interminable
Bon courage et bonnes vacances si tu en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jax
**
**
Jax


Nombre de messages : 671
Localisation : en bord de mer!
Date d'inscription : 09/09/2013

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:50

Delphmih a écrit:
Bonjour Aymel
Non pas plus de nouvelles pour la LC de Montpellier....cette attente est interminable
Bon courage et bonnes vacances si tu en as Smile

J'avais eu mon affectation un 15 juillet en étant en début de LC il y a quelques années. L'année dernière certaines affectations en LC ont eu lieu jusqu'au 15 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 15:39

Bonjour Aymel et Delphmih,

Je suis le premier sur LP à l'externe de Montpellier.
J'ai reçu mon affectation mardi dans la journée (rectorat de Montpellier), je pense qu'il doit en être de même pour l'ensemble des admis sur liste principale.

Nous avions un délai de deux jours pour confirmer par mail que nous prenions le poste. Ce délai expire donc aujourd'hui.

En conséquence, l'on peut imaginer que si certains des 12 admis ont refusé de prendre leur poste, un même nombre de candidats sur Liste Complémentaire serait appelé pour les remplacer sur les postes toujours vacants. Demain étant férié, on peut raisonnablement penser que la LC serait appelée, le cas échéant, dès lundi. Mais je ne peux que supposer.

Bon courage dans cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
Jax
**
**
Jax


Nombre de messages : 671
Localisation : en bord de mer!
Date d'inscription : 09/09/2013

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 16:09

Silmar a écrit:
Bonjour Aymel et Delphmih,

Je suis le premier sur LP à l'externe de Montpellier.
J'ai reçu mon affectation mardi dans la journée (rectorat de Montpellier), je pense qu'il doit en être de même pour l'ensemble des admis sur liste principale.

Nous avions un délai de deux jours pour confirmer par mail que nous prenions le poste. Ce délai expire donc aujourd'hui.

En conséquence, l'on peut imaginer que si certains des 12 admis ont refusé de prendre leur poste, un même nombre de candidats sur Liste Complémentaire serait appelé pour les remplacer sur les postes toujours vacants. Demain étant férié, on peut raisonnablement penser que la LC serait appelée, le cas échéant, dès lundi. Mais je ne peux que supposer.

Bon courage dans cette attente !

Tout le monde n'est pas appelé le même jour. Un jour c'est toi, et le suivant  peut être appelé que 3 jours après...
Il faut juste attendre, ça finira par arriver. L'année dernière, toute la LC de l'interne a été appelée, et elle était longue!....
Revenir en haut Aller en bas
Linyasmad
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci vds   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:32

Merci pour cette info VDS Il n'y a plus qu'à attendre...Mais c'est assez stressant.....
Revenir en haut Aller en bas
bellaz
.
.



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/11/2015

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: SAENES VERSAILLES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:10

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait à quel rang en est le rectorat pour les affectations ? 
L'attente est interminable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vds
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ACADEMIE DE VERSAILLES SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:20

Je suis 12 ème et j'ai été affecté hier .

Bon courage.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bellaz
.
.



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/11/2015

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: AFFECTATIONS ACADÉMIE VERSAILLES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:24

Merci pour cette réponse ultra rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectation SAENES 2017 AC Montpellier   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:23

Bonsoir tout le monde,

en particulier à Aymel et Delphine,pour ma part j'ai été affecté aujourd'hui en tant que GM logé, au collège des 3 vallées à Florac Smile...!

pour info j'étais second sur LC et avais demandé en 1er vœux "fac à montpell", si cela peut vous aiguiller dans vos spéculations... j'ai carément appelé la DPAT en début d'aprem et il m'a répondu qu'il allait m'envoyer le mail d'affectation dans la foulée...

Si des (futurs) collègues également affectés en Lozère lisent ce message, qu'ils me fassent signe !! Wink


Bonne soirée à vous !

Jérém
Revenir en haut Aller en bas
Minimiss
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectation saenes versailles   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 1:09

Bonjour à tous , 
Admise sur la lp saenes versailles, je suis en attente d une affectation.
Merci vds pour les Informations. Ton affectation te convient? Ie poste n est pas trop loin de ton domicile? As tu eu le choix entre pls postes? Merci d avance de partager ton experience car l attente est tellement stressante finalement c est pire que d attendre les résultats du concours...
Revenir en haut Aller en bas
frit48
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 6:50

Jerem je suis en Lozère aussi. Si tu laisses ton mail je peux te contacter te donner quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
vds
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ACADEMIE DE VERSAILLES SAENES   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 7:55

Mon affectation me convient.Je suis à 10 minutes de chez moi .C'est un poste de secretaire élèves en lycée. 
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Galou30
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Saenes Montpellier    Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:20

Bonjour,
Au premier rang de la LC externe j'ai reçu une affectation hier pour GM à Meyrueis Lozère.
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:04

Silmar a écrit:
Bonjour Aymel et Delphmih,

Je suis le premier sur LP à l'externe de Montpellier.
J'ai reçu mon affectation mardi dans la journée (rectorat de Montpellier), je pense qu'il doit en être de même pour l'ensemble des admis sur liste principale.

Nous avions un délai de deux jours pour confirmer par mail que nous prenions le poste. Ce délai expire donc aujourd'hui.

En conséquence, l'on peut imaginer que si certains des 12 admis ont refusé de prendre leur poste, un même nombre de candidats sur Liste Complémentaire serait appelé pour les remplacer sur les postes toujours vacants. Demain étant férié, on peut raisonnablement penser que la LC serait appelée, le cas échéant, dès lundi. Mais je ne peux que supposer.

Bon courage dans cette attente !

Bonjour Silmar,

Merci infiniment pour ces infos et félicitations pour ton affectation ! Maintenant on sait que la machine est bien lancée !

Merci pour ces mots encouragements, l'attente continue !
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:16

Jérém a écrit:
Bonsoir tout le monde,

en particulier à Aymel et Delphine,pour ma part j'ai été affecté aujourd'hui en tant que GM logé, au collège des 3 vallées à Florac Smile...!

pour info j'étais second sur LC et avais demandé en 1er vœux "fac à montpell", si cela peut vous aiguiller dans vos spéculations... j'ai carément appelé la DPAT en début d'aprem et il m'a répondu qu'il allait m'envoyer le mail d'affectation dans la foulée...

Si des (futurs) collègues également affectés en Lozère lisent ce message, qu'ils me fassent signe !! Wink


Bonne soirée à vous !

Jérém
Salut Jérém, 

Un grand merci pour ces infos ! Félicitations pour ton affectation ! Je me rends compte que ça a bien bougé cette semaine au niveau des affectations. 

Je ne sais pas si tu connais Florac mais j'ai eu l'occasion de visiter la ville et c'est très joli ! 

La localisation te convient-elle ?

Bon week-end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:32

Galou30 a écrit:
Bonjour,
Au premier rang de la LC externe j'ai reçu une affectation hier pour GM à Meyrueis Lozère.
Bonjour Galou30,

Merci pour cette info, félicitations pour ton affectation et cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Aymel
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:52

Delphmih a écrit:
Bonjour Aymel
Non pas plus de nouvelles pour la LC de Montpellier....cette attente est interminable
Bon courage et bonnes vacances si tu en as Smile
Coucou,

Je suis totalement d'accord avec toi, l'attente est interminable. Impossible de penser à autre chose, je n'ai jamais autant actualisé ma boîte mail Laughing

Heureusement que les autres lauréats nous donnent des nouvelles, on sait au moins que les choses avancent.

Bon courage et bonnes vacances à toi également ! Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou27
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017

Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 12:01

Merci à tous pour ces nouvelles positives et rassurantes!
Il est vrai que l'attente semble sans fin. Surtout en liste complémentaire ! Entre l'angoisse de ne pas être contactée et le stress d'avoir un poste à l'autre bout de l'Académie !
Si d'autres membres de l'Académie de Rouen ont des nouvelles je suis preneuse Smile
Bonnes vacances à ceux qui sont déjà affectés et bon courage pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Invité




Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: affectation saenes à Florac !   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:25

A Galou30, frit48, Aymel, Delphine (et toute personne se sentant concernée avec un profil similaire Smile) voici mon mail perso du coup, afin de rester en contact et même pourquoi pas se faire une bouffe !! 

jeremy.moisearobaselaposte.net    "les invités ne peuvent pas publier leur mail" Shocked

Aymel oui Florac me plait bien, j'aime beaucoup la forêt et le calme de la Lozère, même si paradoxalement, un peu plus d'habitant au m² ne me déplairait pas (cela fait une dizaine d'année que je vis sur montpell donc c'est sur que ca va me changer !) mais surtout le poste de GM me motive beaucoup tant en terme de job effectif qu'en terme d'autonomie dans la gestion de l’établissement, un petit collège pour commencer cela me semble être très formateur donc c'est que du positif !

Je croise les doigts pour vos affectations en LC, ca va le faire !!

Bonne soirée à tous!

Jérém
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations concours SAENES 2017   Affectations concours SAENES 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations concours SAENES 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» Affectations saenes Et ADJAENES Nice suite capa 20 juin 2017
» affectation SAENES externe Dijon
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» affectations SAENES Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: