Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marchés Publics

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marchés Publics Empty
MessageSujet: Marchés Publics   Marchés Publics Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:26

quoi J'ai fait une demande deprix dans le cadre des marchés publics. Peu de réponses. Je vais répondre aux deux fournisseurs sur les articles retenus sur une famille (Ee BOf) Puis-je utiliser un simple courrier à l'entête de l'établissement sans aucune autre formalité. Sinon puis-je déclArer le marché infructueux, sachant que c'est une simple demande d'offre prix.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Marchés Publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés Publics   Marchés Publics Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:17

ESTEBAN64 a écrit:
J'ai fait une demande deprix dans le cadre des marchés publics. Peu de réponses. Je vais répondre aux deux fournisseurs sur les articles retenus sur une famille (Ee BOf) Puis-je utiliser un simple courrier à l'entête de l'établissement sans aucune autre formalité. Sinon puis-je déclArer le marché infructueux, sachant que c'est une simple demande d'offre prix.
Merci pour vos conseils.
Quel montant ce marché ? S'il y a peu de réponses, c'est peut-être que la publicité n'était pas appropriée ou le cahier des charges peu explicite ??

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchés Publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés Publics   Marchés Publics Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:36

Il est vrai que la demande nétait pas trés explicite dans le sens ou les articles associés aux "familles produits" étaient larges. Seuls des critères sur la qualité des produits, des services associés, de livraison et prix basés (%) étaient précisés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchés Publics Empty
MessageSujet: Re: Marchés Publics   Marchés Publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchés Publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Établissements publics en association loi 1901 et marchés publics
» Dématérialisation des marchés publics
» PB marchés publics
» Marchés publics : la fin du seuil des 20 000 € pour le 1er mai 2010
» Marchés publics

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: