Invité Invité
| Sujet: denrées vendues en caféteria d'eple (tenue par les élèves) Ven 29 Mai 2015 - 11:34 | |
| bonjour les collègues le cas échéant, quels types de produits (boissons...) sont vendues par le "foyer" dans vos eple? merci pour vos expériences et conseils |
|
Invité Invité
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: denrées vendues en caféteria d'eple (tenue par les élèves) Ven 29 Mai 2015 - 16:22 | |
| Ah si ....c'est le genre de truc qu'on peut manger chez le lapin-malin. Mais il faut impérativement faire passer ça avec | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: denrées vendues en caféteria d'eple (tenue par les élèves) Ven 29 Mai 2015 - 16:24 | |
|
Dernière édition par M9.6 à donf le Ven 29 Mai 2015 - 16:26, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: denrées vendues en caféteria d'eple (tenue par les élèves) Ven 29 Mai 2015 - 16:25 | |
| - M9.6 à donf a écrit:
- (plat coréen bizarre)
A noter ce très très beau pléonasme ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: denrées vendues en caféteria d'eple (tenue par les élèves) Ven 29 Mai 2015 - 16:26 | |
| - Grincheux a écrit:
- M9.6 à donf a écrit:
- (plat coréen bizarre)
A noter ce très très beau pléonasme ! en effet connaisseur ? |
|
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: denrées vendues en caféteria d'eple (tenue par les élèves) Ven 29 Mai 2015 - 16:32 | |
| Oui Grinchou nourrit exclusivement les plantes vertes de l'IZ en plat coréen... | |
|
Invité Invité
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: denrées vendues en caféteria d'eple (tenue par les élèves) Mer 3 Juin 2015 - 14:52 | |
| Bon M9.6 commence à sévèrement souffrir de ses délires sur le forum : personne ne vient répondre à ses questions.
En tout cas sa participation à une prochaine AG ou RDH semble s'imposer au dictateur de la BAC...
Pour la cafet', mes profs ayant fait en sorte que les gamins continuent à s'alimenter chez les BCBG (1) de la rue derrière (avec sur le chemin sept points de vente de barrettes de shit, un pour la coke et des passages irréguliers pour l'héro), je ne peux pas témoigner.
(1) Barbe, Chapelet, Bâton de siwak, Gandoura : lu dans le Monde ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: denrées vendues en caféteria d'eple (tenue par les élèves) Mer 3 Juin 2015 - 14:57 | |
| ahhh enfin il intervient oui mon lapin, il faut que je te sollicite par mel pour avoir une réaction je ne viendrai pas à ton ag de peur de me faire lyncher |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: denrées vendues en caféteria d'eple (tenue par les élèves) | |
| |
|