une fois n'est pas coutume, voici une annonce reçue récemment (mais je ne peux pas mettre la fiche de poste "assistant MOA" jointe au message)
Nous tenons à vous informer que le bureau DAF A3 recrute un assistant à maîtrise d'ouvrage, de catégorie A ou B+, à compter du 1er septembre 2015.
Ce recrutement revêt une importance particulière compte tenu du chantier en cours de modernisation et de refonte du système d’information financier de l’EPLE. Parmi les compétences souhaitées figure la maîtrise de l'outil GFC, tant en comptabilité budgétaire qu'en comptabilité générale (une expérience en tant qu'attaché non gestionnaire ou fondé de pouvoir serait un atout).
Nous vous remercions par avance de bien vouloir assurer la diffusion la plus large possible de la fiche de poste correspondante, que vous trouverez ci-jointe et qui va être prochainement publiée sur la BIEP.
Catherine GAGELIN
Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Secrétariat général
Direction des affaires financières
Sous-direction du budget de la mission "enseignement secondaire"
Chef du bureau de la réglementation comptable et du conseil aux EPLE (DAF A3)
tél : 01.55.xx
courriel : xxxx
110 rue de Grenelle
75357 PARIS CEDEX 07