gfcbulle .
| Sujet: mise à disposition materiel Mer 1 Avr 2015 - 19:38 | |
| Le CG souhaite récupérer les matériels de restauration inutilisés (essoreuse, congélateur...) dans les collèges afin de de créer une réserve et de dépanner un autre collège en panne? Suis je dans l'obligation de leur mettre à disposition? Sachant que le bien est inscrit dans mon inventaire. Merci pour vos réponses, | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mise à disposition materiel Mer 1 Avr 2015 - 20:15 | |
| Sur la légalité du montage : si l'EPLE est propriétaire du bien, j'imagine qu'il faut une sortie d'inventaire avant de céder le bien au CG. Rien de compliqué en soi. Surtout que la demande porte bien sur des vieux matériels dont la VNC doit être nulle. Méfiance avant d'opposer un refus de principe, parfois un bien est inscrit à l'inventaire en dotation alors qu'au départ il était prévu qu'il reste la propriété du CG. Et sinon, sur l'idée : à partir du moment où le matériel ne sert pas, pourquoi ne pas vouloir dépanner des collègues ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
gfcbulle .
| Sujet: Re: mise à disposition materiel Mer 1 Avr 2015 - 20:24 | |
| L'essoreuse de mon collège à volontairement été enlevé lors des travaux de réaménagement de l'épicerie et zone de déballage, pour que mon chef de cuisine achète à la légumerie mise en place par le CG. Mon chef ne veut pas que je remette l'essoreuse par peur du CG qui lui a bien fait comprendre qu'il voulait la récupérer pour la légumerie en question. | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: mise à disposition materiel Mer 1 Avr 2015 - 20:26 | |
| Le jour où c'est toi qui a besoin, tu es bien content que ce système soit mis en place, c'est une gestion saine de l'argent public. Après faut voir s'il y a tant de matériel inutilisé que ça. | |
|
gfcbulle .
| Sujet: Re: mise à disposition materiel Mer 1 Avr 2015 - 20:26 | |
| De plus, si je veux dépanner des collègues je peux me passer du CG pour le faire avec une convention de mise à disposition entre 2 collèges. | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: mise à disposition materiel Mer 1 Avr 2015 - 20:34 | |
| A condition de connaître le matériel des 50 collèges du département... Mais puisque "ton chef ne veut pas". | |
|
gfcbulle .
| Sujet: Re: mise à disposition materiel Mer 1 Avr 2015 - 20:39 | |
| En cas de panne, un mail à la liste des gestionnaires de l'académie va bien plus vite que l'intervention du CG. C'est vrai laissons tout gérer par le CG! | |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: mise à disposition materiel Jeu 2 Avr 2015 - 11:03 | |
| CG qui a compétence sur le SRH, mais ce n'est qu'un "détail".... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à disposition materiel | |
| |
|