kiloutou Invité
| Sujet: mise à disposition de salle à un eple Ven 15 Fév 2019 - 16:18 | |
| Bonjour,
Faute de salles disponibles en nombre suffisant, un établissement X pourrait solliciter l'établissement Z afin que certains de ses élèves X puissent passer leur examen écrit chez Z. Que vous inspire cette mise à disposition de salles ? Selon vous quels éléments devront apparaitre nécessairement dans la convention ? |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: mise à disposition de salle à un eple Ven 15 Fév 2019 - 17:07 | |
| Compétence du propriétaire pour moi. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mise à disposition de salle à un eple Ven 15 Fév 2019 - 17:29 | |
| Franchement, LF, faut pas pousser quand même. Il est bien entendu question d'une mise à disposition à titre gratuit de manière à garantir la continuité du service public de l'Education. Et si ça se trouve, les deux EPLE sont rattachés à la même collectivité... | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: mise à disposition de salle à un eple Ven 15 Fév 2019 - 18:37 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Compétence du propriétaire pour moi.
Sauf si c'est pendant la période d'ouverture "normale" de l'EPLE. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
kiloutou Invité
| Sujet: Re: mise à disposition de salle à un eple Lun 18 Fév 2019 - 14:19 | |
| Il s'agit d'un conseil régional et d'un conseil départemental. La mise à dispo se fait sur le temps normal d'ouverture de l'Eple. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à disposition de salle à un eple | |
| |
|