| Bordereau périodique des dépenses régisseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Bordereau périodique des dépenses régisseur Ven 27 Mar 2015 - 7:47 | |
| N'ayant jamais utilisé le module de dépense de la régie, je me demande quoi faire du bordereau périodique des dépenses régisseur que vient de m'apporter un de mes gestionnaire préféré ? Le conserver bien entendu ! Vous en servez vous comme PJ des mandats ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13128 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bordereau périodique des dépenses régisseur Ven 27 Mar 2015 - 8:15 | |
| Normalement, c'est LA pièce jointe des mandats de dépenses régisseur en-dessous de 230 €. Le document qui remplace ce fameux certificat administratif de l'ordonnateur qui n'a aucune valeur juridique. Quant aux tickets, ils sont là pour faire joli en plus dès lors que ce bordereau est joint au mandat, ce qui n'empêche pas les AC de les réclamer quand même et au fond ne coûte rien, contrairement au certificat administratif. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Bordereau périodique des dépenses régisseur Ven 27 Mar 2015 - 12:44 | |
| Si toutes les fonctionnalités sont utilisées correctement, les mandats de menues dépenses n'ont qu'une pièce jointe. Je m'explique. La première liquidation du premier mandat visé par le bordereau des mandats a une pièce jointe: le bordereau des menues dépenses signé de l'ordo. Les autres liquidations sont à 0 PJ. Par sécurité, je demande aux collège de joindre leurs tickets au double du mandat. En cas d'audit DDFIP ou de question ultérieure du SEPLE, cela est de nature à faciliter les recherches. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Bordereau périodique des dépenses régisseur Ven 27 Mar 2015 - 19:48 | |
| Ne serais tu pas plutôt sur des DAO du comptable pour cet exemple ? Il me semble que cette configuration ne soit pas automatique avec les dépenses du régisseur. Il faut nous même mettre ces informations. Me trompe je ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bordereau périodique des dépenses régisseur Lun 30 Mar 2015 - 0:52 | |
| - MOA a écrit:
- Ne serais tu pas plutôt sur des DAO du comptable pour cet exemple ?
Il me semble que cette configuration ne soit pas automatique avec les dépenses du régisseur. Il faut nous même mettre ces informations. Me trompe je ? Et non, tu ne te trompes pas : si le comportement automatique des DAO du comptable est très satisfaisant, celui des DAO du régisseur d'avances est foireux. Et je ne vois habsolument pas pourquoi il devrait l'être. Boz en sait peut-être quelque chose ? | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Bordereau périodique des dépenses régisseur Lun 30 Mar 2015 - 7:34 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- MOA a écrit:
- Ne serais tu pas plutôt sur des DAO du comptable pour cet exemple ?
Il me semble que cette configuration ne soit pas automatique avec les dépenses du régisseur. Il faut nous même mettre ces informations. Me trompe je ? Et non, tu ne te trompes pas : si le comportement automatique des DAO du comptable est très satisfaisant, celui des DAO du régisseur d'avances est foireux. Et je ne vois habsolument pas pourquoi il devrait l'être. Boz en sait peut-être quelque chose ? Pourquoi cette différence ? | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bordereau périodique des dépenses régisseur Lun 30 Mar 2015 - 17:26 | |
| - féskipeumépeupeu a écrit:
- Si toutes les fonctionnalités sont utilisées correctement, les mandats de menues dépenses n'ont qu'une pièce jointe.
Je m'explique. La première liquidation du premier mandat visé par le bordereau des mandats a une pièce jointe: le bordereau des menues dépenses signé de l'ordo.
Les autres liquidations sont à 0 PJ.
Par sécurité, je demande aux collège de joindre leurs tickets au double du mandat. En cas d'audit DDFIP ou de question ultérieure du SEPLE, cela est de nature à faciliter les recherches. Merci voisin ! Par contre, j'ai un soucis avec les mandat ou figure 0 PJ... un vieux pénalty en stéréo de ma DDFIP puis de ma CRC préférée il y a quelques années. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13128 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bordereau périodique des dépenses régisseur Lun 30 Mar 2015 - 17:41 | |
| Il n'y a qu'à mettre un exemplaire du bordereau à chaque mandat, ça ne va pas chercher bien loin. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bordereau périodique des dépenses régisseur Lun 30 Mar 2015 - 22:10 | |
| Je réponds tardivement Pour l'instant le module DAO est le seul qui n'a pas encore été impacté par la RCBC Donc pas d'évolution depuis bien longtemps Trouvez vous normal que l'AC indique le compte pour une DAO? Il y a plein d'erreurs, mais comme rien n'est bloquant ou contraire à la réglementation on laisse en l'état. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordereau périodique des dépenses régisseur | |
| |
|
| |
| Bordereau périodique des dépenses régisseur | |
|