| vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELI .
Nombre de messages : 37 Localisation : Le Noooooooooooord Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? Mer 18 Mar 2015 - 19:50 | |
| Autre question (c'est pénible de débuter et de n'avoir personne au bahut qui puisse me guider...) :
En quoi consiste l'inventaire ? Sur quoi porte t 'il vraiment ?
Mon collègue (qui travaille avec GTI et PRESTO) est "descendu au magasin" faire l'inventaire du SRH avec l'agent qui gère toutes les commandes de l'alimentaire et entretien, mais moi... the gest. ne m'a rien demandé, rien indiqué... J'imagine que je devrais trouver un registre ou qq chose comme ça ?
ça m'inquiète un peu, peur de louper une étape... | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? Mer 18 Mar 2015 - 19:53 | |
| Au magasin alimentaire/produit d'entretien, c'est faire un inventaire pour le Stock.
L'inventaire géré par Wincz ou Egimmo (logiciel acheté par les bahuts, donc chaque bahut a le sien). En gros, on y retrouve tous les biens achetés en OPC (supérieur à 800€HT et une durée de vie sup. à 1an). Pour saisir la durée d'amortissement du bien, les durées d'amortissements (différents sur les différents biens) sont votés en même temps que le budget. | |
|
| |
ELI .
Nombre de messages : 37 Localisation : Le Noooooooooooord Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? Mer 18 Mar 2015 - 20:34 | |
| - Walking Dead a écrit:
- Au magasin alimentaire/produit d'entretien, c'est faire un inventaire pour le Stock.
L'inventaire géré par Wincz ou Egimmo (logiciel acheté par les bahuts, donc chaque bahut a le sien). En gros, on y retrouve tous les biens achetés en OPC (supérieur à 800€HT et une durée de vie sup. à 1an). Pour saisir la durée d'amortissement du bien, les durées d'amortissements (différents sur les différents biens) sont votés en même temps que le budget. OK, "stock" oui c'est que j'ai entendu (l'ATTEE fait le point à chaque fin de période, et prépare donc ses commandes pour la reprise...). Sans doute attendre (?) que mon gest. m'en parle ? Y'aurait pas un bouquin du type "la gestion, la compta en EPLE pour les nuls" ? | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? Mer 18 Mar 2015 - 21:47 | |
| http://www.gestionnaire03.fr/ | |
|
| |
NINIE1976 .
| Sujet: Re: vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? Jeu 19 Mar 2015 - 8:12 | |
| Après avoir lu plusieurs de tes posts, je veux bien essayer de répondre (comme beaucoup) mais j'ai du mal à comprendre dans quelle structure tu travailles : agence comptable ou établissement non AC? et si en AC, quelle est ton poste : compta d'un établissement, gestion matériel de l'établissement où est basé l'AC...... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? Jeu 19 Mar 2015 - 13:39 | |
| - Caplou a écrit:
- Y'aurait pas un bouquin du type "la gestion, la compta en EPLE pour les nuls" ?
Le vademecum, c'est un bon début. Tu n'as pas eu de formations au cours du 1er trimestre ? Et surtout, quelles sont tes missions à l'intendance ? Il faut te concentrer sur ce qui t'est nécessaire au quotidien avant de vouloir tout apprendre, même si la démarche est positive et montre que tu prends à coeur ton poste. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? Jeu 19 Mar 2015 - 22:48 | |
| J'essaie d'exister, mais c'est pas facile : http://www.intendancezone.net/spip.php?page=recherche&recherche=inventaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? | |
| |
|
| |
| vous avez dit "INVENTAIRE" ? Egimmo ? | |
|