Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.

Aller en bas 
+4
Walking Dead
Barbibul
Grip'sou
paisible
8 participants
AuteurMessage
paisible
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2012

présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Empty
MessageSujet: présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.   présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:39

Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur le temps de présence du personnel attee pendant la journée porte ouverte.Est ce que les attee sont dans l'obligation d'être présent pour cette journée sachant que dans d'autres établissements ce personnel ne travaille pas lors de cette journée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Grip'sou
*
*



Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2012

présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Empty
MessageSujet: Re: présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.   présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:57

Ca dépend : est ce que c'est inclus dans l'emploi du temps fait en début d'année, validé par la collectivité et signé par eux ?
Nous ici c'est sur la base du volontariat, et cela leur fait des heures supplémentaires qu'ils peuvent récupérer quand ça les arrange. J'arrondis un peu et je ne manque jamais de monde pour ce genre de manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Barbibul
**
**
Barbibul


Nombre de messages : 506
Localisation : back to school
Date d'inscription : 05/07/2007

présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Empty
MessageSujet: Re: présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.   présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:01

Un adjoint technique à l'accueil, deux au maximum pour servir le café d'accueil, parer aux urgences (du genre un môme qui vomit) et servir l'apéro final. Autrement dit la présence de trois adjoints techniques est largement suffisante, d'autant plus qu'ils vont glandouiller l'essentiel de la matinée.

Mais bon, bien des CE exigent que tout le personnel soient présent du début à la fin...


Dernière édition par Barbibul le Dim 14 Déc 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Empty
MessageSujet: Re: présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.   présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:34

J'ai parfois des soucis pour fonctionner pendant l'ouverture "classique" du bahut. Donc, je ne les sollicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Empty
MessageSujet: Re: présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.   présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:34

Idem... Compris dans l'edt et heures Bien arrondies ( quasimznt doublées) parce que c'est un samedi...
Ça permet de fédérer les équipes de reconnaître et valoriser le travail de cuisine et entretien ( pot préparé) 
c'est généralement un bon moment à partager avec l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Empty
MessageSujet: Re: présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.   présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:52

Bonsoir,

Tous les agents sont sollicités, et les heures sont prévues à l'EDT. Temps de présence entre 4h à 6h.
Cela permet de faire un dernier nettoyage des locaux, de préparer le café d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
samya
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/06/2009

présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Empty
MessageSujet: Re: présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.   présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:53

dans l'emploi du temps je prévois 4h payées 6; et j'ai du personnel de 6h30 à 14h00 ( je fais des équipes en fonction des demandes des agents) .les horaires de la journée portes ouvertes sont :
 8h30 à 12h.
Compter le pot à 13h et 1 heure pour nettoyer et fermer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Empty
MessageSujet: Re: présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.   présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:10

Ici les PO sont prévues dans l'EDT annuel....et cela va même plus loin car le CG local organise "ses" PO pour présenter "l'action" du CG aux électeurs parents...

J'ai cru comprendre que mes collègues GM étaient bien cens avec ces PO multiples....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Empty
MessageSujet: Re: présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.   présence des attee aux journées portes ouvertes lycées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence des attee aux journées portes ouvertes lycées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée portes ouvertes
» Journées portes ouvertes
» Journées portes ouvertes et temps de travail
» journée portes ouvertes
» JOURNEE PORTES OUVERTES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: