| Je quitte l'EPLE | |
|
+42R.F. NewGest Bachelor youpi glenda69 BERET Loren b ampelmann Gars du Doubs spartacus AHADDOCK Calamity Jane Yhenamar Stoïk Astrolabe Nicolas Isaac Newton SAENESV Evil Genius Gestionnaire volcan DBM Op@lomero Statis L'intendant zonard Agathe Deblouze Bozinchu entropie néthou delacôte Vénérable Intendant RETU Re-Init peky Mad Mag V.M.B Peluche0706 Bakriesk Atasta Pimp bip² tortue El Doctus 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 8:08 | |
| Chers collègues,
Vous avez pu lire ici et là mes différentes interventions pertinentes ou pas, peu importe.
Pendant sept années j'ai trouvé dans ce forum, au-delà de sa dimension utilitariste, réconfort, aide et espoir.
Je tenais à remercier l'ensemble des contributeurs et modérateurs pour le temps consacré à celui-ci.
Je passe mes dernières semaines en EPLE, mon souhait de mobilité s'étant enfin réalisé, je vais quitter prochainement mes fonctions et le monde de l'éducation nationale.
Cette mobilité, certes attendue, est une preuve qu'un Adjoint gestionnaire peut faire valoir ses compétences acquises en établissement à d'autres employeurs.
J'invite les collègues, habités par un voeux profond de changement, à ne pas perdre espoir et garder confiance en eux car au bout d'un moment le changement va s'opérer.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Je l'avoue, je reviendrai de temps en temps sur ce forum.
Dernière édition par Laxman le Ven 5 Déc 2014 - 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 8:09 | |
| Ciao collègue !!!
Bonne route et à la prochaine .... | |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 8:31 | |
| Bonne route Laxman , reviens nous voir . (-_-) V |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 8:46 | |
| Peut-on savoir pour quel ministère ?
Félicitations ! |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 8:51 | |
| Bien sûr, je vais travailler dans une Chambre régionale des comptes. | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 8:53 | |
| Merci à toi pour toutes tes interventions et ta disponibilité pour répondre avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme aux nombreuses questions des collègues débutants (ou non). Je souhaite que ce virage te permette de t'épanouir pleinement mais n'oublie pas de revenir par ici pour partager ton expérience avec les soutiers. | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 9:12 | |
| Félicitations, et bonne continuation | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 9:50 | |
| - Laxman a écrit:
- Bien sûr, je vais travailler dans une Chambre régionale des comptes.
Bonne route à toi. Tu seras vérificateur ? | |
|
| |
Peluche0706 .
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 9:51 | |
| | |
|
| |
El Doctus ***
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 9:56 | |
| Bonjour,
Je serai Secrétaire général de la chambre.
Ces fonctions contiennent des missions appréhendées en EPLE avec de nouvelles tâches.
Ce poste sera sans doute riche et intéressant dans un environnement nouveau et à tout point de vue !
Dernière édition par Laxman le Ven 5 Déc 2014 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 10:01 | |
| | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 10:14 | |
| T'as pas besoin d'aide dans tes nouvelles missions , je voudrais bien quitter moi aussi ... Bravo encore une fois et bon vent , bonne navigation sur une mer plus calme j'espère .. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Francisq Invité
| Sujet: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 12:19 | |
| Bonjour Laxman, d'abord félicitation pour ce poste. J'ai une question concernant les chambres régionales des comptes. Est il possible, avec la réforme territoriale concernant la carte des régions, que les chambres régionales des comptes fusionnent? Peut être une mutation et un nouveau déménagement dans quelques temps.. Merci pour ta réponse. |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 12:21 | |
| Bravo et bon courage pour ces nouvelles fonctions | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 13:26 | |
| - Francisq a écrit:
- Bonjour Laxman,
d'abord félicitation pour ce poste.
J'ai une question concernant les chambres régionales des comptes. Est il possible, avec la réforme territoriale concernant la carte des régions, que les chambres régionales des comptes fusionnent?
Peut être une mutation et un nouveau déménagement dans quelques temps..
Merci pour ta réponse. Elles ont déjà fusionnées (Auvergne et Rhône Alpes par ex.: siège à Lyon) mais il est possible que le resserrement se poursuive. il n'y a pas que les CRC d'ailleurs, on parle des Rectorats comme tous les services régionaux de l’État. En tous les cas bravo à Laxman pour sa mobilité. Sans doute tout ne sera pas rose là-bas non plus. Un retour d'expérience serait intérressant.
Dernière édition par peky le Ven 5 Déc 2014 - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 13:33 | |
| Moi je dis BRAVO et encore BRAVO.
C'est triste car tu n'étais pas le plus mauvais des GM (l'auteur de ces lignes mérite ce titre) donc l'EN perd encore un excellent serviteur.
Essaie d'expliquer à tes contrôleurs que travailler avec des profs ne rend pas intelligent. | |
|
| |
El Doctus ***
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 14:57 | |
| Chers collègues,
Je vous remercie sincèrement pour vos félicitations.
La CRC que je vais rejoindre se situe en Outre-mer et incorpore également une chambre territoriale des comptes.
Le poste était publié sur la BIEP. | |
|
| |
Chercheur de mobilité Invité
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 15:00 | |
| Bonjour à tous,
Félicitations Lexman !!!
Occasion pour moi de vous lancez ces interrogations que je me pose depuis quelques temps :
Nouveau découpage territorial > Fusion des Régions
Les Rectorats vont-ils suivre ? (= moins de mouvements interacadémiques )
Les collèges vont-ils être rattachés aux communes (ou métropoles) ? (= socle commun)
Les Gestionnaires des lycées vont-ils être décentralisés ? (= mouvement régional élargi)
Je sais que personne n'a la boule de cristal, mais avez vous des préssentiments ou des préférences ?
Merci et bon vent à la mobilité.. |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 15:12 | |
| - Chercheur de mobilité a écrit:
Les Rectorats vont-ils suivre ? (= moins de mouvements interacadémiques ) Pas forcément il y a déjà des régions avec plusieurs rectorats. | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 15:13 | |
| Réduction du nombre de fonctionnaires et des dépenses de l'Etat, rationalisation des dépenses, décentralisation poussée... tu as la réponse, pas besoin d'être madame Irma.
Je ne pense pas que les gestionnaire soient décentralisés, du moins pour la majorité d'entre eux, notamment dans les "petits" établissements ; ils disparaîtront en même temps que leurs fonctions seront vidées de leur substance. | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 15:28 | |
| VI voit juste, c'est plutôt le siphonnage progressif des missions qui menace les collègues des (petits) établissements. Il y aura peut-être à terme des pôles de gestion administrative et financière multi-sites,faute de conserver un Adjt GM par établissement. | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 15:33 | |
| Ce qui est malheureux c'est que les seuls défenseurs de la survie des gestionnaires ne sont pas les syndicats d'administratifs, mais les personnels de direction. Mais ces derniers se satisferaient dans les "petits établissements" de la transformation du gestionnaire en poste de secrétariat supplémentaire (nombre de gestionnaires étant d'ailleurs moins considérés par le CE que sa secrétaire). | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 15:51 | |
| - Laxman a écrit:
- La CRC que je vais rejoindre se situe en Outre-mer et incorpore également une chambre territoriale des comptes.
Le poste était publié sur la BIEP. Félicitations pour ce nouveau poste. Si tu le peux, donne-nous des nouvelles, et de ton nouveau poste, et de ton nouveau cadre de vie. Le changement est assez radical... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 16:05 | |
| Content pour toi Toutes mes félicitations ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 16:44 | |
| Si Laxmann pouvait me contacter par courriel cela m'arrangerait moi je peux pas le faire il n'a pas activé cette fonctionnalité _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
El Doctus ***
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 17:08 | |
| Boz,
Je viens d'activer cette fonctionnalité.
N'hésites pas à prendre mon attache.
Laxman | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 17:09 | |
| Tu fais des cachotteries | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE Ven 5 Déc 2014 - 18:12 | |
| oui je veux partir _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte l'EPLE | |
| |
|
| |
| Je quitte l'EPLE | |
|