Voter contre le budget - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voter contre le budget

Aller en bas 
+21
pasvieux
NewGest
Statis
Isaac Newton
Op@lomero
Atasta
Jax
Vénérable Intendant
V.M.B
L'intendant zonard
Re-Init
aioli
El Doctus
Pimp
Mad Max
Bozinchu
ELPE
Loren b
RETU
tchopo
chigusa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jax
**
**



Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/09/2013

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:29

cela relance le vieux débat sur la nature des carnets de correspondance qui pour beaucoup sont des dépenses administratives
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:30

Un peu plus que les grenouilles à disséquer, tout de même... Vous en disséquez beaucoup, des grenouilles, dans les bureaux ? Au SRH, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:33

Dup' a écrit:
Vénérable Intendant a écrit:
J'adore les CA qui râlent contre les collectivités à propos des crédits pédagogiques oubliant un peu facilement que c'est de la compétence de l'Etat et que les crédits globalisés sont devenus ridicules. Plus facile de râler contre le voisin que contre son employeur.
Tout dépend ce que l'on entend par dépenses pédagogiques... le code de l'éducation indique que l'Etat prend en charge les dépenses de fonctionnement à caractère directement pédagogique (article L. 211-8, 6°) (ce qui tend à prouver, au passage, que ce sont bien des dépenses de fonctionnement), mais, parfois (souvent), on retrouve en AP des dépenses de fonctionnement non spécifiquement pédagogique, (Veledas, magnétos, grenouilles à disséquer, matière d’œuvre et autres joyeusetés...) qui pour moi relèvent très clairement de la CT
T'as raison mon Dup'. Rolling Eyes
Les grenouilles c'est du SRH, pas du AP, la matière d'œuvre c'est du ALO 6063, les veledas du ALO 6064, les magnétos du ALO 6068... les photocopies, le matériel d'EPS, les calculatrices, les bouquins du CDI, les cassettes audio de langues, les cartes de géo, tout ça n'a rien de pédagogique... hop, directement en ALO.... bref reste quoi comme fournitures directement pédagogiques ? Le prof (quoique ce soit parfois un meuble... donc ALO 6068).

Sacré Dup' aussi drôle que le copain à Dédé. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:37

ce n'est pas parce que tout le monde n'a pas le même fonctionnement ni la même opinion que toi que tu dois être aussi arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:38

Ce n est pas de l'arrogance, c'est de l'humour... Rolling Eyes   ... de la commedia dell'arte.

Mais sur le fond un peu de sérieux. Dire que les consommables de SVT, les feutres à tableau et la matière d'œuvre pour les enseignements ne sont pas des dépenses pédagogiques et devraient donc logiquement figurer en ALO, ça tient pas la route.

D'ailleurs pour toi c'est quoi les dépenses à caractère directement pédagogique au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:48

Dup' a écrit:
Tout dépend ce que l'on entend par dépenses pédagogiques... le code de l'éducation indique que l'Etat prend en charge les dépenses de fonctionnement à caractère directement pédagogique (article L. 211-8, 6°) (ce qui tend à prouver, au passage, que ce sont bien des dépenses de fonctionnement), mais, parfois (souvent), on retrouve en AP des dépenses de fonctionnement non spécifiquement pédagogique, (Veledas, magnétos, grenouilles à disséquer, matière d’œuvre et autres joyeusetés...) qui pour moi relèvent très clairement de la CT
Il est évident que l'on va avoir du mal à trouver des crédits d'État en ALO. Mais tant que l'État ne versera pas d'argent pour acheter matière d'oeuvre et cuisses de grenouilles, il faudra bien le prendre sur la DGF, et je ne vois rien qui interdise de traduire ceci par une inscription en AP. D'ailleurs, on n'est pas obligés de suivre à la lettre les indications des CT mais quand ces dernières font savoir par écrit qu'il y a tel ratio pour la pédagogie, on serait malvenus de tout mettre en ALO au prétexte que ce ne sont pas des crédits de fonctionnement pédagogique versés par l'État.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Voter contre le budget - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1274
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:54

Il me semble que nous avons déjà eu ce débat lors de la mise en place de la RCBC.

Je ne sais pas si la M9.6 définit ce qu'est une dépense pédagogique ou non. 
Faut il avoir une analyse de la dépense par nature ou par destination ?

C'est un éternel débat et, en attendant, chacun fait un peu à sa sauce en attendant que les CT viennent y mettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:03

Autant l'achat du carnet peut poser question et susciter un débat
Autant les grenouilles ou autres choses que les profs utilisent (en présentiel élève ou pour la préparation des cours) ne me semble pas pouvoir être exclues du service AP.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:31

Non à l'exclusion des grenouilles !!! Tous ensemble ! Tous ensemble ! Ouais ! Ouais !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
mistigri33
Invité




Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:35

tien un lyonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:48

Alors merci de vos réponses, le CA est passé. Comme prévu, le budget n'est pas passé.
En fait, après discussion, les syndicats espèrent que si plusieurs établissements votent également contre le budget, la Région va se décider à augmenter les dotations.

Le pire c'est qu'ils étaient d'accord avec la répartition budgétaire... remarque vu comment l'AC a dépouillé ALO pour ne pas trop baisser AP...on n'en attendait pas moins...

Bref, je ne sais plus qui a mis le lien pour la fiche de la DAF mais je l'en remercie. Ca  va nous être bien utile. 

En tout cas, je sens que je vais bien rigoler les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:25

chigusa a écrit:
En fait, après discussion, les syndicats espèrent que si plusieurs établissements votent également contre le budget, la Région va se décider à augmenter les dotations.
ça tu aurais pu le poster dans le bêtisier ..

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:14

Ah mais je connais un bahut où le CA vote systématiquement contre parce qu'il y a dix ans le CG a fait une dotation complémentaire...
Le genre d'exemple qui sert à tous les c*** malcomprenant à persister dans l'opposition bête et méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:22

chigusa a écrit:
En fait, après discussion, les syndicats espèrent que si plusieurs établissements votent également contre le budget, la Région va se décider à augmenter les dotations.

Y avait-il un conseiller régional présent lors de ce conseil d'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:31

chigusa a écrit:

En fait, après discussion, les syndicats espèrent que si plusieurs établissements votent également contre le budget, la Région va se décider à augmenter les dotations.
Et il leur viendrait pas à l'idée de se retourner vers l'Etat plutôt que la CT pour qu'il assume ses obligations ?

Question idiote mais révélatrice que dans les têtes ce sont bien désormais les collectivités qui gèrent les EPLE. Pas anodin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1274
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:35

Bozinchu a écrit:
chigusa a écrit:
En fait, après discussion, les syndicats espèrent que si plusieurs établissements votent également contre le budget, la Région va se décider à augmenter les dotations.
ça tu aurais pu le poster dans le bêtisier ..

C'est de la triche, une ânerie pareille, c'est hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:15

chigusa a écrit:
Alors merci de vos réponses, le CA est passé. Comme prévu, le budget n'est pas passé.
En fait, après discussion, les syndicats espèrent que si plusieurs établissements votent également contre le budget, la Région va se décider à augmenter les dotations.

Le pire c'est qu'ils étaient d'accord avec la répartition budgétaire... remarque vu comment l'AC a dépouillé ALO pour ne pas trop baisser AP...on n'en attendait pas moins...

Bref, je ne sais plus qui a mis le lien pour la fiche de la DAF mais je l'en remercie. Ca  va nous être bien utile. 

En tout cas, je sens que je vais bien rigoler les semaines à venir...
que vient faire l'AC là dedans? mélange des genres malsain...
Pour le reste s'ils espèrent que les CT se démènent en pleine politique de réforme des collectivités territoriales...mieux vaut leur apprendre quelques prières.
Revenir en haut Aller en bas
chigusa
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2014

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:00

Oui il y avait un conseiller régional mais il n'a pu que dire que les dotations étaient limitées et qu'il n'y aurait pas de rallonge. Surtout qu'il n'y a aucune contrepartie de leur part. Sinon non ils pensent même que l'administration dépense trop... ( alors qu'on prend sur le budget fournitures administratives toutes les petites choses dont les profs ont besoin ) ... L'AC a fourré son nez dedans pour essayer de stabiliser l'AP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:18

chigusa a écrit:
L'AC a fourré son nez dedans pour essayer de stabiliser l'AP...

C'est celle-là que je mettrais dans le bêtisier. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:23

J'ai un ER miraculé, où tout vient d'être voté sans histoire, alors que je m'attendais à tout un tas d'enquiquinements. Chapeau au gestionnaire (et probablement au CE aussi) cheers

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Voter contre le budget - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: collector...   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:35

Very Happy 

Voter contre le budget - Page 2 2014-110

St .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:43

Fovéhi a écrit:
Ce n est pas de l'arrogance, c'est de l'humour... Rolling Eyes   ... de la commedia dell'arte.
Un conseil : arrête l'humour
Fovéhi a écrit:
Mais sur le fond un peu de sérieux. Dire que les consommables de SVT, les feutres à tableau et la matière d'œuvre pour les enseignements ne sont pas des dépenses pédagogiques et devraient donc logiquement figurer en ALO, ça tient pas la route.
c'est exactement ce que je dis! Mr green
Fovéhi a écrit:
D'ailleurs pour toi c'est quoi les dépenses à caractère directement pédagogique au juste ?
Si au lieu de faire du mauvais esprit tu étais allé regarder l'article que j'ai cité, tu aurais peut-être une petite idée...
Fovéhi a écrit:
chigusa a écrit:

En fait, après discussion, les syndicats espèrent que si plusieurs établissements votent également contre le budget, la Région va se décider à augmenter les dotations.
Et il leur viendrait pas à l'idée de se retourner vers l'Etat plutôt que la CT pour qu'il assume ses obligations ?
rappelle-moi par qui tu es payé... Suspect je dis ça comme ça : loyauté, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:40

Dup' a écrit:
Citation :
Fovéhi
Citation :
Mais sur le fond un peu de sérieux. Dire que les consommables de SVT, les feutres à tableau et la matière d'œuvre pour les enseignements ne sont pas des dépenses pédagogiques et devraient donc logiquement figurer en ALO, ça tient pas la route.
c'est exactement ce que je dis! Mr green

Dup' a écrit "mais, parfois (souvent), on retrouve en AP des dépenses de fonctionnement non spécifiquement pédagogique, (Veledas, magnétos, grenouilles à disséquer, matière d’œuvre et autres joyeusetés...) qui pour moi relèvent très clairement de la CT".

Je laisse les collègues juges.
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:45

J-M a écrit:
chigusa a écrit:
L'AC a fourré son nez dedans pour essayer de stabiliser l'AP...

C'est celle-là que je mettrais dans le bêtisier. Mr green

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:48

Dup' a écrit:
Fovéhi a écrit:
chigusa a écrit:

En fait, après discussion, les syndicats espèrent que si plusieurs établissements votent également contre le budget, la Région va se décider à augmenter les dotations.
Et il leur viendrait pas à l'idée de se retourner vers l'Etat plutôt que la CT pour qu'il assume ses obligations ?
rappelle-moi par qui tu es payé... Suspect je dis ça comme ça : loyauté, toussa...
C'est sur que les syndicats enseignants (et les nôtres) par souci de loyauté ne doivent jamais critiquer leur employeur et réclamer qu'il respecte ses engagements.
D'ailleurs jamais sur ce forum il ne nous viendrait à l'idée de dire quelque chose de désagréable contre notre ministère (loyauté, toussa....).

Le ressentiment que tu manifestes à mon égard brouille ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:49

Fovéhi a écrit:
Dup' a écrit:
Citation :
Fovéhi
Citation :
Mais sur le fond un peu de sérieux. Dire que les consommables de SVT, les feutres à tableau et la matière d'œuvre pour les enseignements ne sont pas des dépenses pédagogiques et devraient donc logiquement figurer en ALO, ça tient pas la route.
c'est exactement ce que je dis! Mr green

Dup' a écrit "mais, parfois (souvent), on retrouve en AP des dépenses de fonctionnement non spécifiquement pédagogique, (Veledas, magnétos, grenouilles à disséquer, matière d’œuvre et autres joyeusetés...) qui pour moi relèvent très clairement de la CT".

Je laisse les collègues juges.
langue la fatigue, les yeux pas en face des trous, toussa... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:53

Fovéhi a écrit:
Dup' a écrit:
Fovéhi a écrit:
chigusa a écrit:

En fait, après discussion, les syndicats espèrent que si plusieurs établissements votent également contre le budget, la Région va se décider à augmenter les dotations.
Et il leur viendrait pas à l'idée de se retourner vers l'Etat plutôt que la CT pour qu'il assume ses obligations ?
rappelle-moi par qui tu es payé... Suspect je dis ça comme ça : loyauté, toussa...
C'est sur que les syndicats enseignants (et les nôtres) par souci de loyauté ne doivent jamais critiquer leur employeur et réclamer qu'il respecte ses engagements.
D'ailleurs jamais sur ce forum il ne nous viendrait à l'idée de dire quelque chose de désagréable contre notre ministère (loyauté, toussa....).
Que les collègues manifestent un ressentiment justifié contre leur employeur, en soi, ne me gène pas plus que ça (ou alors, ça me gène pour ledit employeur qui est également le mien, soit dit en passant)

Qu'ils le fassent de mauvaise foi comme tu le fais en lui attribuant des obligations allant au-delà de celles que le code de l'éducation lui-même lui fixe m'est intolérable
Fovéhi a écrit:
Le ressentiment que tu manifestes à mon égard brouille ton jugement.
A l'occasion, c'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:43

Bonsoir,

Je confirme les propos de Dup' au sujet des dispositions du code de l'éducation.

Je rappelle au passage qu'il n'est pas interdit aux EPLE de financer sur leur budget des dépenses devant être prises en charge par l'Etat.

Dans la mesure où l'EPLE est une structure hybride et que la réglementation est relativement évasive, les choix doivent se déterminer dans une enveloppe contrainte.

Mais comme je l'ai évoqué dans un autre post, l'hypocrisie des "administrateurs" empêche de voir la réalité en face : on chauffe ou on voyage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Horaire CA
Invité




Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:14

A propos du CA, je voudrais obtenir qu'il démarre plus tôt,sinon je dépasse l'amplitude quotidienne de 11h,donc situation contraire à la réglementation.
Mais mon CE dit que cela ne compte pas dans le temps de travail !
Puisque ce n'est pas du travail, je fais donc ce que je veux et je lui ai expliqué que je pourrais voter contre son budget sur mon "temps libre".
Il n'a même pas souri !
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:02

et si tu prenais le pb dans l'autre sens plutôt que de pinailler sur l'heure de début du CA?
Si tu penses finir ta journée de travail à 21h, tu commences à 10 et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:05

Horaire CA a écrit:
A propos du CA, je voudrais obtenir qu'il démarre plus tôt,sinon je dépasse l'amplitude quotidienne de 11h,donc situation contraire à la réglementation.
Je veux bien croire que tu finis tard mais là ce matin tu es sur internet, alors est-ce que ça compte ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter contre le budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter contre le budget   Voter contre le budget - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter contre le budget
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voter contre la répartition de la lolf
» Ordre du jour du CA du budget : vote contre
» que faire voter avec le budget ?
» date limite pour voter budget
» Vous faites voter d'abord le Budget ou l'EPCP en CA?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: