Invité Invité
| Sujet: Re: temps de travail gestionnaire/comptable : quelles limites ? Sam 29 Nov 2014 - 11:11 | |
| - Alomero a écrit:
- Je ne trouve pas ça si ridicule comme idée. Perso, je fais plus de 1607 heures mais à peu près comme je le veux, ça compense. Après, c'est histoire de goûts, j'en connais qui préfèrent une organisation plus figée et moins autonome mais pas une heure de plus.
Ah ouais! Et si on les appelle à 17h07 parce que y a une fuite d'eau au 3ème ou une chaudière qui rend l'âme? |
|
Astrolabe *
| Sujet: Re: temps de travail gestionnaire/comptable : quelles limites ? Sam 29 Nov 2014 - 20:10 | |
| "DBM" desolee d'avoir laissé penser que je me moquais je voulais juste reagir à l'etonnement... Moi j'ai bien l'impression qu'on me demande sans problème de faire des heures en plus On ne me laisse pas prendre une aprem pour convenances perso même si mes heures supp sont nombreuses Et j'ai bien peur qu'on soit nombreux dans ce cas... Le CET j'le connais pas en vrai... Juste sur le papier, pour passer un exam ou un concours Ah oui c'est la période des élections... ###Ne soyez pas désolée. Il n'y a pas matière. Les situations sont diverses avec des CE qui maîtrisent, d'autres moins, avec des gestionnaires qui maîtrisent, d'autres moins. Voire très peu, les uns comme les autres. Cela induit des comportements différents. Action - réaction. Et quand legifrance devient la seule référence commune le couple devient impuissant. | |
|