KPITAL1789 Invité
| Sujet: Subvention pour achats de denrées bio Jeu 6 Nov 2014 - 15:55 | |
| bonjour j' ai depuis l' année dernière une subvention pour acheter des denrees bio produits en ile de france je voudrais intégrer une nouvelle ligne au budget : SRH diverses subventions 7442 +5000€ . mais en dépenses je l' intègre directement au cn ou je fais une ligne de dépenses srh subv bio +5000€? merci de vos réponses |
|
Tic&Tac *
| Sujet: Re: Subvention pour achats de denrées bio Jeu 6 Nov 2014 - 16:01 | |
| Normalement en recette tu as un code d'activité 2bio???? 7442 Du coup même code en dépense.
Et sur t'es dépenses tu imputes les 40% du prix du produit (60% pour le pain) et le reste en 0DENREE. | |
|
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Subvention pour achats de denrées bio Jeu 6 Nov 2014 - 16:28 | |
| Pourquoi vouloir différencier les denrées bio des autres en dépenses ? Quel est l'intérêt puisque l'OR permet de connaître le montant ?
On peut avoir un 0DENREES en dépenses et un 2 en recettes. | |
|
Tic&Tac *
| Sujet: Re: Subvention pour achats de denrées bio Jeu 6 Nov 2014 - 17:07 | |
| Pour avoir pratiqué comme sur l'achat de denrée bio, seul 40% du prix de la denrée est subventionnée, pour un meilleur suivi je conseil vivement le distinguo en dépense.
D’ailleurs le CRIF demande la copie de toutes les factures "bio", pour les retrouver c'est plus simple.
Ça c'est pour le coté pratique, et en formation le mot d'ordre c'était "si code 2 en recette alors code 2 en dépense" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Subvention pour achats de denrées bio Jeu 6 Nov 2014 - 17:33 | |
| - Vénérable Intendant a écrit:
- Pourquoi vouloir différencier les denrées bio des autres en dépenses ? Quel est l'intérêt puisque l'OR permet de connaître le montant ?
L'intérêt peut être que la collectivité le demande... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Subvention pour achats de denrées bio Jeu 6 Nov 2014 - 20:32 | |
| Surtout que quand code il y a, il est obligatoire en dépenses et pas en recettes... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subvention pour achats de denrées bio | |
| |
|