delphinus67 *
| Sujet: participation familles Lun 13 Oct 2014 - 12:28 | |
| Bonjour Voici le cas: sortie cinéma à 4.50 € Nous faisons participer les familles à hauteur de 2 €, le solde pris en charge par PAPET J'ai toujours fait passer par une autorisation du CA la participation famillle,quelque soit le montant. le CE me dit que pour les sorties il ne faisait pas passer par le CA Merci pour votre avis | |
|
ADN ***
| Sujet: Re: participation familles Lun 13 Oct 2014 - 12:31 | |
| Qui dit tarif, participation financière dit vote du CA. L' AC refusera surement l'OR sans ce vote. Demandez-le lui d'ailleurs. | |
|
delphinus67 *
| Sujet: Re: participation familles Lun 13 Oct 2014 - 12:45 | |
| - ADN a écrit:
- Qui dit tarif, participation financière dit vote du CA. L' AC refusera surement l'OR sans ce vote. Demandez-le lui d'ailleurs.
...c'est moi l'AC ! justement j'ai toujours exigé l'acte et je suis surprise quand j'entends dire que d'autres AC ne le demandent pas | |
|
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: participation familles Lun 13 Oct 2014 - 13:17 | |
| Ton CE mélange tout. Il doit considérer que les sorties n'ont pas à être autorisées par le CA comme pour les voyages. Ca se discute, mais certains diront qu'il à tort. Par contre toute demande d'argent aux familles doit faire l'objet d'un acte du CA et tout OR pour les participations doit avoir en PJ le dit acte. Ca par contre c'est indiscutable. | |
|
invit. Invité
| Sujet: Re: participation familles Lun 13 Oct 2014 - 13:18 | |
| L'AC qui ne demande pas l'acte du CA... ne fait pas son boulot....engage sa responsabilité.....et décrédibilise toute la profession. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: participation familles Lun 13 Oct 2014 - 14:35 | |
| - delphinus67 a écrit:
- justement j'ai toujours exigé l'acte et je suis surprise quand j'entends dire que d'autres AC ne le demandent pas
Je ne sais pas si c'est bien pour l'OR que l'acte n'est pas réclamé car il est obligatoire, et pas plutôt pour le mandat. Là encore une recherche mènera sans doute à un ancien fil dans lequel cette question avait été discutée. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
delphinus67 *
| Sujet: Re: participation familles Lun 13 Oct 2014 - 14:51 | |
| - Alomero a écrit:
Je ne sais pas si c'est bien pour l'OR que l'acte n'est pas réclamé car il est obligatoire, et pas plutôt pour le mandat. Là encore une recherche mènera sans doute à un ancien fil dans lequel cette question avait été discutée. je n'ai pas retrouvé le fil ! merci pour vos réponses! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: participation familles | |
| |
|