| Licence office 2013 | |
|
+4Thurston Moore RETU Elia Schtroumpf-radin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Schtroumpf-radin *
| Sujet: Licence office 2013 Mar 23 Sep 2014 - 14:29 | |
| Chers collègues, je reviens sur un post un peu vieux...en espérant que 2014 aura apporté une solution... Le prix de la licence est de 200€ +/-...home business.... Il m'en faut 3....600€ j'ai un peu mal au coeur... N'existe t il pas des accords éducation nationale pour les prix de ces logiciels ? Si oui merci de me dire combien ça coûte et à quel fournisseur je dois m'adresser ? Merci | |
|
| |
Elia *
Nombre de messages : 117 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mar 23 Sep 2014 - 14:55 | |
| Bonjour
Office 2013 standard ****
Dernière édition par Alo le Mar 23 Sep 2014 - 14:58, édité 1 fois (Raison : Pas de pub sur ce forum) | |
|
| |
Alayta Invité
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mar 23 Sep 2014 - 15:39 | |
| 69 € Pack Office standard. |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mar 23 Sep 2014 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mar 23 Sep 2014 - 16:32 | |
| Je connais ou fournisseur qui ****.
La pub est interdite sur le site, ce message fera peut-être l'objet d'une censure bien légitime d'un modérateur !
Et bien voilà le couperet est tombé pourtant je n'ai cité aucune marque !
Dernière édition par Thurston Moore le Mer 24 Sep 2014 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alayta Invité
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mar 23 Sep 2014 - 16:38 | |
| Ce n'est pas de la pub, quantité d'EPLE utilise les logiciels Microsoft ou d'Above ou d'Apple, etc... Word, Excell sont d'utilisation courante en établissements. On trouve des pack Office standard pour l'Education à 69 € la licence. La boite qui a racheté la **** le propose, quantité de boites informatiques aussi, suffit de se renseigner. On parle bien sur ce forum de PRONOTE et d'autres logiciels privés. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mar 23 Sep 2014 - 16:55 | |
| Parler d'un logiciel à propos duquel on demande de l'aide et des renseignements, ou demander des noms et adresses de fournisseurs pour un produit ou un service donné, ce n'est pas la même chose. Je vous accorde que le premier pourrait s'apparenter à un placement de produit. Mais alors il faudrait tout supprimer et le forum perdrait en efficacité en termes d'aide technique. Tandis que trouver un fournisseur, surtout de ce genre, ce n'est pas si compliqué qu'il faille aller contre la charte du forum en faisant la pub explicite de certaines boîtes. Je sais que la nuance est subtile et le raisonnement peut-être un peu spécieux, mais le tout est impossible et le rien guère utile. Il faut se contenter de cette solution. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mar 23 Sep 2014 - 17:32 | |
| L'I.Z. te dirait qu'avec OpenOffice ou LibreOffice, tu peux garder tes écus pour les compter en suisse (ce que les profs s'imaginent qu'on fait toute la journée quand on invente pas des réglementations perverses pour les tourmenter)... Et moi je peux les citer sans me faire censurer car ce sont des logiciels libres! |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mer 24 Sep 2014 - 9:42 | |
| Je n'ai jamais fait de la pub, c'était un mot à compléter... | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mer 24 Sep 2014 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mer 24 Sep 2014 - 11:48 | |
| je suis d'accord pour le gratuit mais il faudra que le minsitère et le rectorat suivent on a souvent des fichiers excel qui sont illisible sous Open Office c'est pénible _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mer 24 Sep 2014 - 14:26 | |
| Pas sûr que ces fichiers soient "lisibles" sous Office !!!
Je vois passer beaucoup de documents qui ont probablement été tapés avec le pied gauche.....Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas davantage de formation sur ces logiciels. Cela permettrait de VRAIS gains de productivité et probablement un moindre recours à des contractuels. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mer 24 Sep 2014 - 15:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je suis d'accord pour le gratuit
mais il faudra que le minsitère et le rectorat suivent on a souvent des fichiers excel qui sont illisible sous Open Office c'est pénible Jamais vu. Tu m'envoies un truc ou deux, histoire qu'on rigole ? Ah au fait, tu parles d'OpenOffice. Tu sembles ignorer qu'il existe LibreOffice depuis trois ou quatre ans. L'informatique, ça évolue, même que c'est pas idiot de mettre ses logiciels à jour, vu que c'est le sujet, avec Krosoft qui propose de mettre à jour une fois tous les trois ans pour plusieurs dizaines ou centaines d'écus. Avec LibreOffice, on n'est pas obligé de le faire à chaque mise à jour, tous les deux ou trois mois, mais il faut quand même le faire de temps en temps ! Et c'est gratuit. Pour info, j'ai installé à cette rentrée la version LO 4.3.1.2, impeccable. | |
|
| |
Re-Init ***
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mer 24 Sep 2014 - 15:57 | |
| L'IZ, tu es sûr de vouloir les fichiers illisibles de l'ami Corse ?
J'espère alors que tu es toujours sous Mageia IV avec un bon antivirus ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mer 24 Sep 2014 - 16:14 | |
| - Re-Init a écrit:
- L'IZ, tu es sûr de vouloir les fichiers illisibles de l'ami Corse ?
J'espère alors que tu es toujours sous Mageia IV avec un bon antivirus ;-) Pas besoin d'un antivirus sous Linux. Il faudrait qu'il y ait des défauts dans le logiciel, pour que cela ait un sens. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mer 24 Sep 2014 - 16:26 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Jamais vu. Tu m'envoies un truc ou deux, histoire qu'on rigole ?
par exemple un fichier qu'il y avait sur le site pour le calcul du FDR et autre joyeusetés j'ai essayé avec Libre Office et ça marchait pas ... Je suis pas doué en informatique s'il faut que je convertisse des macro dans les feuilles _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Licence office 2013 Mer 24 Sep 2014 - 23:05 | |
| - Bozinchu a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Jamais vu. Tu m'envoies un truc ou deux, histoire qu'on rigole ?
par exemple un fichier qu'il y avait sur le site pour le calcul du FDR et autre joyeusetés j'ai essayé avec Libre Office et ça marchait pas ...
Je suis pas doué en informatique s'il faut que je convertisse des macro dans les feuilles Des macros ? Vade reto, Satanas ! Aspirateur à virus, incompréhensible par l'essentiel des utilisateurs, totalement foireux si l'on utilise la sous-version d'avant ou d'après ou si le système dessous n'a pas la même mise à jour, et j'en oublie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licence office 2013 | |
| |
|
| |
| Licence office 2013 | |
|