Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 hébergements croisés

Aller en bas 
AuteurMessage
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

hébergements croisés Empty
MessageSujet: hébergements croisés   hébergements croisés Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:54

j'ai cherché, pas trouvé la réponse à cette question:

quand on héberge les internes d'un autre EPLE (nuit pt déj/repas du soir)
quelle quotité doit -on inscrire dans la convention entre les deux EPLE?

nous avons toujours appliqué 6/10, or un EPLE veut maintenant imposer 7/10, sans nous donner de justification (hormis le fait qu'il est en position de force ...)

évitez vous la peine de répondre "CT"..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hébergements croisés Empty
MessageSujet: Re: hébergements croisés   hébergements croisés Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:15

aazute a écrit:


nous avons toujours appliqué 6/10, or un EPLE veut maintenant imposer 7/10, sans nous donner de justification (hormis le fait qu'il est en position de force ...)


Principe même de la négociation contractuelle, le rapport de force.

Pas de texte en la matière, seule chose, consulter la CT qui est responsable du SAH. Surtout si c'est la même pour les deux EPLE, à défaut la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

hébergements croisés Empty
MessageSujet: Re: hébergements croisés   hébergements croisés Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:08

ouais

la CT ici ,c'est la même pour les 4 éétablissements concernés par ma question.

et nous allons lui poser la question , mais bien franchement, je ne compte pas sur la réponse pour discuter la convention pour la rentrée..
je pensais que certains d'entre vous auraitpu me dure ce qui se pratique chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hébergements croisés Empty
MessageSujet: Re: hébergements croisés   hébergements croisés Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:14

Ben pour moi, la question à se poser, c'est quel est le rapport permettant aux deux SAH de s'équilibrer (à moins de vouloir faire son beurre sur le SAH).

Un bonne discussion entre gestionnaire permettrait de déboucher une proposition équilibrée.

Si, au délà une partie cherche à faire du bénéfice pour son service général, désolé ça me dépasse et je ne sais pas quoi répondre.

Après inclure une clause de révision chaque année pour le taux de répartition.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

hébergements croisés Empty
MessageSujet: Re: hébergements croisés   hébergements croisés Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:28

je partage ton avis
pour tout dire, entre l'EPLE de mon AC (dont j'heberge les internes) et le mien, pas de problème

mais en septembre dernier, j ai du faire heberger AUSSI des internes à moi dans un 3ème EPLE suite à l' erreur d'une CPE de chez nous ...mutée en septembre, elle a pas du être très attentive...j'espère bien que ça ne se reproduira pas.

.
Ce 3ème EPLE disposant d'un grand internat, supérieur à ses besoins , heberge bcp d'internesdes autres établissements de la ville

et c'est là que ça s'est compliqué, parce que j'ai du en passer par là où le GM et CE de cet EPLE a bien voulu (chacun se renvoyant la responsabilité soi disant de la chose)

et la négociation de la convention pour ces établissements obligés de faire héberger leurs internes parce qu'ils n'ont pas d'internat se fait en ce moment, les collègues sachant que j'ai eu le problème me pose la question

et moi je la repose ici,

j'ai l'impression que chaque CE, chaque GM défend son biftek, la solidarité entre établissement a des limites...vite atteintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hébergements croisés Empty
MessageSujet: Re: hébergements croisés   hébergements croisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergements croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES
» Hébergements croisés
» Hébergements croisés
» audits croisés
» Prépa Bud/sah héberg croisés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: