Je ne gère pas de contrats aidés, mais si je devais répondre à cette question, je ferais référence au Guide de l'académie de Nantes .
Ceci dit, je préconiserais un acte par contrat, bien que cela ne s'impose pas, semble-til .
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/CAE_guideNantes1205.pdf
3. les différentes étapes du recrutement
Le recrutement de personnels en CAV ou CAE répond à des obligations de
procédure à l’intérieur de l’EPLE vis à vis du conseil d’administration et à l’extérieur de
l’EPLE vis à vis des structures partenaires.
3.1. à l’intérieur de l’EPLE
3.1.1. le conseil d’administration doit délibérer sur le nombre et la nature des postes à
pourvoir, la quotité du temps du travail pour chacun des postes, les rémunérations afférentes
à l’origine des financements ainsi que les missions confiées (réf. : circulaire relative à la
simplification du régime d’entrée en vigueur de transmission et contrôle des actes des EPLE,
faisant suite à la modification du décret du 30 août 1985, chapitre I.2.b)
Toutefois, compte tenu du caractère d’urgence des recrutements, les délibérations antérieures
autorisant le chef d’établissement à recruter des personnels en contrats aidés sont reconnues
valables par les services juridiques du Rectorat pour établir de nouveaux contrats à partir du
moment où :
- il n’est pas fait référence à une année précise dans la délibération
- le nombre de contrats autorisés est supérieur ou égal au total : nombre de
contrats proposés et contrats en cours
- le conseil d’administration est informé de ces nouveaux recrutements lors de
sa réunion la plus proche.
3.1.2. le conseil d’administration autorise le chef d’établissement à signer les contrats de travail.
3.1.3. le conseil d’administration autorise le chef d’établissement à signer la convention
d’adhésion à l’ASSEDIC pour l’ensemble des contrats non titulaires (CEJ, CES, CEC, CAV,
CAE) dont dispose ou va disposer l’EPLE.