Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fériés / Présence CA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schtroumpf-radin
*
*



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2011

Fériés / Présence CA Empty
MessageSujet: Fériés / Présence CA   Fériés / Présence CA Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:13

Cher collègue,
diverses questions d'un chef pointilleux....
Pour un agent d'état gestionnaire :
un samedi férié précédé d'un jour de permanence est il compté comme travaillé ? sachant que je ne travaille pas les samedis...
Doit-on compter les CA, conseil de discipline dans le temps de travail ? ou soumis à récupération ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Fériés / Présence CA Empty
MessageSujet: Re: Fériés / Présence CA   Fériés / Présence CA Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:20

Un jour férié compte pour le nombre d'heures normalement travaillées ce jour. Si on ne travaille pas le samedi, un samedi férié n'a pas à être comptabilisé.

Je pars du principe que les CA et autres conseils ou commissions font partie des 1593 h quand on est membre de droit. Tout est question de rapport de force avec le CE. C'est clair que si on jouait à l'andouille avec moi, je pourrais aussi m'amuser à tout compter. En prenant garde à l'amplitude journalière (pas question de venir à 7h30 un jour de CA !), et à tout ce qu'on ne respecte jamais.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Fériés / Présence CA Empty
MessageSujet: Re: Fériés / Présence CA   Fériés / Présence CA Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:50

Idem
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Fériés / Présence CA Empty
MessageSujet: Re: Fériés / Présence CA   Fériés / Présence CA Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:08

Je suis gestionnaire depuis trente ans et je n'ai jamais eu d'emploi du temps "officiel"; je n'ai donc jamais compté mes heures( il va sans dire que je dépasse les 1600 h comme bcp d'entre vous) mais j'ai au moins la sensation de ne pas avoir à rendre des comptes et à être "libre". Aucun de mes 8 CE ne m'a rien demandé (sûrement parce qu'ils ont vite vu que j'étais très souvent présent) et pourvu que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fériés / Présence CA Empty
MessageSujet: Re: Fériés / Présence CA   Fériés / Présence CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fériés / Présence CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: