Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 qui est déjà rémunéré en AAENES ?

Aller en bas 
+6
OLRIK
Bozinchu
ghp
Patou
Hippos
Isidore
10 participants
AuteurMessage
17
Invité




qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:50

On est tous passé AAENES depuis janvier : et je suis toujours AASU et rémunéré à mon ancien échelon ? est-ce que quelqu'un a déjà sa paie d'AAENES ? j'ai appelé le rectorat y'a 2 mois pour savoir quand ça prendrait effet et ils m'ont dit que les logiciels des traitements n'étaient pas encore au point pour prendre en compte notre changement ?
cela fait 4 mois donc, pensez-vous qu'un changement de statut d'un personnel de direction (autre que nous autres gestionnaires et agents comptables) prendrait autant de temps à se mettre en place ?....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:03

je n'ai pas encore reçu mes carottes... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
17
Invité




qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:09

moi je vous dis ça parce que je viens de consulter mon compte en banque et chaque fin de mois je m'attends à une bonne surprise Sad .
Est-ce que quelqu'un a des infos ou est-ce qu'on devra attendre les grandes vacances pour avoir un rappel de 6 mois....
si c'est le cas on va tous s'offrir une croisière de rêve aa29
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:17

Je ne crois pas qu'il faille attendre de bonne surprise, il n'y a que les attachés principaux qui peuvent bénificier d'1 rattrapage d'échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:25

Effectivement (et encore, pas pour tous les échelons d'AP) : pour les AAENES, seul le 12ème et dernier échelon bénéficie d'une revalorisation de l'indice (une quinzaine de points).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:41

dans l'ACA de Bordeaux, ce sera sur la paye du mois de mai 2007 b11 b11 b11
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:26

17 a écrit:
moi je vous dis ça parce que je viens de consulter mon compte en banque et chaque fin de mois je m'attends à une bonne surprise Sad .
Est-ce que quelqu'un a des infos ou est-ce qu'on devra attendre les grandes vacances pour avoir un rappel de 6 mois....
si c'est le cas on va tous s'offrir une croisière de rêve aa29

Pour une surprise, c'est une surprise, la feuille de paie. De là à dire qu'elle est bonne, ya de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:42

ca y est je suis un AAENES .... cheers
du moins j'ai reçu l'arreté
pour la fiche de paye on verra
il y en a encore qui sont AASU quoi
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:27

MOI...
Comme déjà dit ds un post, y a pas de suppl. sauf apaenes 8ème et 9 ème échelon.... l'avantage c'est de "passer" plus rapidement principal et en fin d'échelon un bonus...... mais combien vont en "profiter".... à peine 50..... c'est idem à chaque changement de sous intendant à l'ASU , des accords DURAFOUR....
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:22

Je confirme: j'ai reçu l'arrêté il y a deux mois et je vois sur ma fiche de paye de mai 2007 que la dénomination est passée de Attaché admin scol et univ à Attaché admin état. Pas le moindre centime d'écart, ce qui était annoncé vu mon échelon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:39

et par contre, concernant la notation des AAENES, vous avez vu qu'on retourne au système du /20 ??
j'en ai parlé à mon CE... qui ne sait pas plus que moi quel barème appliquer !
(à peine habituer au -5/+5 kil fo déjà changer !)
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:52

Si j'ai bien lu la circulaire on repart de la note de base c'est à dire 20 mais on lui ajoute + ou -5, comme lors de la 1ère notation avec ce merveileeux système. Est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:17

je cite le BIR de l'Académie de Lyon du 29/05/07 :

"Les AAC et les AASU n'ont pas été notés selon les mêmes modalités lors de la précédente campagne de notation (année 2005)

Les 2 corps ayant fait l'objet d'une fusion au 1er janvier 2007, je vous informe que la notation devant être établie au titre de l'année 2007 correspond à une 1ère notation dans le nouveau corps de ADAENES.

La notation des ADAENES et des APAENES sera donc établie sur la base d'une note de référence de 20".

Alors, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:11

On ne retourne pas à l'ancien système de notation mais on repart de la base, soit 20. La majoration ou minoration obtenue à la première campagne est abandonnée mais on est toujours dans le nouveau système même si c'est pour peu puisque le MEN semble dispsoé à expérimenter l'absence de notation au profit de la seule évaluation.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
EREGA
Invité




qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: qui est déjà rémunéré en AAENES?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:53

y'en a qui ont déjà leur BUL de mai ? je l'attends encore , mais le virement était + "gros" fin mai . cependant le compte n'y est pas aa12 car pour moi la revalorisation devrait prendre effet au 01 /10/2005 (décret 2005-1215 et arrêté du 26/09/2005) puisque art.1ier du décret 2006-1732 : "il est crée ...,régi par le décret du 26 septembre susvisé ".
quelle est votre lecture ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est déjà rémunéré en AAENES ? Empty
MessageSujet: Re: qui est déjà rémunéré en AAENES ?   qui est déjà rémunéré en AAENES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est déjà rémunéré en AAENES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat rémunéré par un EPLE
» Le travail c'est la santé ... si il est rémunéré
» Cdd contractuel - temps rémunéré
» Huissier qui se rémunère sur les créances des débiteurs
» Nouveau pour toi : le bénévolat rémunéré

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: