| Se régaler ou être raisonnable? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BERET **
| Sujet: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 16:47 | |
| Suite de ce fil.Serait-ce un restau du cœur mon petit coffee qui de l'expresso est passé au café américain (parait-il) car il est plus gros ? le coffee...... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 17:05 | |
| - BERET a écrit:
- Serait-ce un restau du cœur mon petit coffee qui de l'expresso est passé au café américain (parait-il) car il est plus gros ? le coffee......
Suis au régime depuis 10 jours... Fini les gâteaux, le fromage. Tous ces trucs qui vont finir par te tuer!!!! | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 17:06 | |
| - coffeeman a écrit:
- BERET a écrit:
- Serait-ce un restau du cœur mon petit coffee qui de l'expresso est passé au café américain (parait-il) car il est plus gros ? le coffee......
Suis au régime depuis 10 jours... Fini les gâteaux, le fromage. Tous ces trucs qui vont finir par te tuer!!!! Ces produits existent en mode régime.. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 17:07 | |
| Tu parles! C'est de la daube, c'est pour te donner bonne conscience. Faut tout supprimer sans discussion. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 17:14 | |
| Le vin, je n'en parle pas... surtout le rouge, chinon miam! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 17:21 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 18:42 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 18:42 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 18:43 | |
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 18:43 | |
| Non, non, non ... ne me remercie pas , je sais que c'est pour ton bien. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 20:06 | |
| C'est vos coronaires qui doivent rigoler ! ou plutôt non ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Ven 5 Sep 2014 - 23:59 | |
| Vivre longtemps en se faisant ch*** à tous les repas ou profiter puis immanquablement le regretter, parfois trop tard. Cruel dilemme. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Sam 6 Sep 2014 - 9:40 | |
| Quand le plaisir est constant, il se banalise ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Sam 6 Sep 2014 - 10:58 | |
| Oui . On n'est pas obligé de se gaver avec n'importe quoi ou de l'excellent à tous les repas. Mais on n'est pas tous égaux dans ce domaine non plus, quels que soient nos efforts et même en restant raisonnable. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? Sam 6 Sep 2014 - 21:03 | |
| C'n'est pas la tapenande ou les bons produits qui tuent! Ce sont tous les produits dans lesquels on injecte à notre insu des produits toxiques non validés par les sorcières!!! On peut manger sainement avec des produits naturellement légers et bien préparés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se régaler ou être raisonnable? | |
| |
|
| |
| Se régaler ou être raisonnable? | |
|