Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2

Aller en bas 
+82
AdGloriam
Dupond&Dupont
kwack
CELANDINE
LRDFDLVDGJQCA
Aslane
V.M.B
ceci cela
ATCQ
Wondersecrétoche
Leto
GuiG
Mlagestion
Milouz
KiKaDi ?
Tavi lou Pastou
ALO626
hakim dz
Le chaton chafouin
ELPE
Chewbacca
LFDM
Poulidor
Madame Collet-Monté
Astrolabe
Lucile
Laure Cette
Pasdebol
Stoïk
volcan
Agathe Deblouze
atlante
OLRIK
Grip'sou
FARPI
Bachelor
cocobeloeil
Tic&Tac
Barbouille
Madame Pourquoi
Colombane
Stéph74
Salut
jeeves
Mad Max
Yhenamar
coffeeman
Barbabelle
Re-Init
Layurveda
Psalmanazar
entropie
pasvieux
ampelmann
Olive
M.CHAT
zen-attitude
Op@lomero
bip²
barbule
L'intendant zonard
Barbotine
DBM
néthou
Flouette
Gilliù
Winnie
drakhaon
Statis
Thurston Moore
Mad Mag
peky
Baroudeur 25
bastien
dédé
BERET
delph
karine
Virgule
RETU
Spritz
Racadoince
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grip'sou
*
*



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:15

L'intendant zonard a écrit:
Je me relis ces bons vieux classiques : Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 9782707157416

Ah tiens, je viens d'en lire un il n'y a pas longtemps, dans un monastère bouddhiste ...
J'aime bien les policiers historiques, je lis pas mal Ellis Peters et Anne Perry, entre autres.
Fini également l'Etrange disparition d'Esme Lennox (on me l'a offert, j'ai une phobie de l'HP alors bon ...).

Là ambiance : je suis en train de lire les Mémoires de Lacenaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Toujours actuel   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:28

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 <a href=Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 L_homm13" />
Un livre du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:20

En ces temps troubles, un éclairage supplémentaire est bien utile.
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:19

Lu :

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 6239

http://www.marianne.net/Gael-Giraud-Le-jesuite-qui-tient-tete-aux-banques_a237004.html

http://www.telerama.fr/idees/apres-cinq-ans-de-crise-un-livre-remet-les-banques-en-accusation,95610.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:52

Flouette a écrit:
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Pernou10


moi je lis ça Mr green  (pas sûre d'avoir chopé la dernière version mise à jour ...)
J'en ai eu un plus récent, mais je crois que je l'ai déjà donné (à un membre "fantôme" du fofo si mes souvenirs sont exacts)
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:18

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Content?id=Fl2AqpBKFXMC&printsec=frontcover&img=1&zoom=1&edge=curl&imgtk=AFLRE701_T46j2FNsHYbIU4paW1QLLvPJXQbEqgZYEHwiGwnMKesoD0OvjEZ8x7WxVGwlt2NCjPqPKldRq5S_QFG7VwBy-7YQONc1w4vdnz9i2RaBMRvwI7bjexEcM6Es74bIKziSBNu
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:09

Flouette a écrit:
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Pernou10


moi je lis ça Mr green  (pas sûre d'avoir chopé la dernière version mise à jour .....)


Moi c'est plutôt ça ma lecture :

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Commando-Dad-Basic-Training-Pocket
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:17

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Moi_lucifer

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:46

http://www.gizmodo.fr/2015/03/13/deces-terry-pratchett.html

http://www.telerama.fr/livre/quatre-facons-d-aborder-terry-pratchett,124075.php
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:59

Et le dernier Fred Vargas!!! Temps glaciaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:10

bip² a écrit:
 http://www.gizmodo.fr/2015/03/13/deces-terry-pratchett.html

http://www.telerama.fr/livre/quatre-facons-d-aborder-terry-pratchett,124075.php
C'est consternant. Le peuple du tapis est oprhelin.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:20

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 9782743608491

"Comment croire qu'un taulard qui passa dix-huit années de sa vie derrière les barreaux, et connut à quinze ans les quartiers de haute sécurité, comment croire que cet homme soit devenu l'une des voix importantes de la littérature américaine contemporaine, un auteur adapté au cinéma et reconnu par ses pairs, entre autres James Ellroy et William Styron ? C'est ce miracle qu'Edward Bunker tente d'expliquer dans ce récit riche d'expériences extrêmes et contrastées. Il fait défiler sous nos yeux juges, flics, petits malfrats, psychopathes, condamnés en attente d'exécution, gardiens sadiques, mais aussi le monde des riches d'Hollywood, avec leurs villas nichées dans les collines et leurs piscines de rêve. S'il risque plusieurs fois sa vie et touche le fond, il rencontre malgré tout son ange gardien en la personne de Louise Fazenda, l'épouse du producteur Hal Wallis, qui veut "l'aider à s'aider" et l'encourage à écrire. Ce sera l'autre versant de son existence. Portrait d'une époque et d'un milieu, réflexion sur les conflits raciaux et mise en question du fonctionnement de la justice américaine, L'Éducation d'un malfrat n'est pourtant pas un livre "militant". C'est avant tout le récit d'une aventure humaine bouleversante."

http://www.payot-rivages.net/livre_L-Education-d-un-malfrat--Edward-Bunker_ean13_9782743608491.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:27

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Mon-premier-guide-des-vins-9782501087377_0
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:23

delph a écrit:
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 9782743608491

"Comment croire qu'un taulard qui passa dix-huit années de sa vie derrière les barreaux, et connut à quinze ans les quartiers de haute sécurité, comment croire que cet homme soit devenu l'une des voix importantes de la littérature américaine contemporaine, un auteur adapté au cinéma et reconnu par ses pairs, entre autres James Ellroy et William Styron ? C'est ce miracle qu'Edward Bunker tente d'expliquer dans ce récit riche d'expériences extrêmes et contrastées. Il fait défiler sous nos yeux juges, flics, petits malfrats, psychopathes, condamnés en attente d'exécution, gardiens sadiques, mais aussi le monde des riches d'Hollywood, avec leurs villas nichées dans les collines et leurs piscines de rêve. S'il risque plusieurs fois sa vie et touche le fond, il rencontre malgré tout son ange gardien en la personne de Louise Fazenda, l'épouse du producteur Hal Wallis, qui veut "l'aider à s'aider" et l'encourage à écrire. Ce sera l'autre versant de son existence. Portrait d'une époque et d'un milieu, réflexion sur les conflits raciaux et mise en question du fonctionnement de la justice américaine, L'Éducation d'un malfrat n'est pourtant pas un livre "militant". C'est avant tout le récit d'une aventure humaine bouleversante."

http://www.payot-rivages.net/livre_L-Education-d-un-malfrat--Edward-Bunker_ean13_9782743608491.html
Si vous voulez approfondir la littérature du bonhomme, vous pouvez lire aussi ça:

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Url10     Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Url110

Sans aller jusqu'à Ellroy, c'est du polar presque documentaire dans sa cruauté.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:33

Je suis en train de terminer ça :
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 9782021190496

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 1:13

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Mirage12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 8:55

Je viens de terminer:
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Matthieuricardcouvbandeau-rvb-tt-width-300-height-430-bgcolor-FFFFFF
et

Ceux qui ne se résignent pas à la débacle qui vient de L. Mauduit.

J'ai à finir:
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 9782752909695-30e95

Après, j'ai l'Imposture économique de Keen à lire ^^ 532 pages d'économie pour Juin afro
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:33

Le recueil de la jurisprudence 2013 de la cour des comptes et des CRC. Les livres de Stephen King et Lovecraft c'est des bouquins pour enfants à coté.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:29

volcan a écrit:
Le recueil de la jurisprudence 2013 de la cour des comptes et des CRC. Les livres de Stephen King et Lovecraft c'est des bouquins pour enfants à coté.
Envisagerais-tu de faire des résumés façon 4e de couverture pour l'édification des collègues ? Y a un gars qui a commencé à faire ça sur le site d'Espace, mais on dirait qu'il a comme un coup de mou.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:40

L'intendant zonard a écrit:
volcan a écrit:
Le recueil de la jurisprudence 2013 de la cour des comptes et des CRC. Les livres de Stephen King et Lovecraft c'est des bouquins pour enfants à coté.
Envisagerais-tu de faire des résumés façon 4e de couverture pour l'édification des collègues ? Y a un gars qui a commencé à faire ça sur le site d'Espace, mais on dirait qu'il a comme un coup de mou.

Il y aura article dans la revue Intendance et sur le site "Intendant03".
Je comprends le coup de mou parce que ca donne un mal de tronche mahousse et c'est extrêmement ardu comme analyse parfois.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Depuis trois semaines plus personne ne lit...   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:36

volcan a écrit:
Le recueil de la jurisprudence 2013 de la cour des comptes et des CRC. Les livres de Stephen King et Lovecraft c'est des bouquins pour enfants à coté.

Comme le titre l'indique, c'est le désert ici ; faut dire que toi, Volcan, a éteint toute envie de lire avec ton recueil.
Et pourtant chacun devrait le lire et non attendre qu'il y ait sur le site des résumés bien pratiques et dans le forum des bribes, mais forcément réducteurs.

Pour réjouir à nouveau, inciter à la lecture libératrice, ceci :

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Img05211

Et oui, il s'agit des C.E.

.
.
.

attendez, une seconde, le scanner a merdé, je republie l'image complète du recto et le verso qui va avec, toutes mes excuses.  Embarassed  

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Img05212
.
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Img05311
.


Et oui, il s'agit des C.E.
ces fameux Chefs d’Eglise.

Mais, les C.E. à qui certains ont pu trop vite penser, comme ceux du pape, n'ont il est vrai de magistère que parce que les fidèles le leur concèdent in petto.
Yapluka aller ensuite à confesse.

St .
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Instructif pour qui n'est pas fonctionnaire ou maqué avec un(e)   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:51

Prendre cinq minutes, mais bien cinq, pour lire :
« Quand le plancher devient le plafond, c’est qu’on marche sur la tête – Le CPE pour Tous ! »
Cela relativise les soucis - réels - de primes à l'éduc.nat. Mais ce n'est que mon avis.

Source
Blog de David van der Vlist
ici

St .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 16:09

Tout ce qu'on peut penser de cela a déjà été très bien exprimé par les urnes, et le sera à n'en pas douter. tir zx

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:38

No pale
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:18

Statis a écrit:
Prendre cinq minutes, mais bien cinq, pour lire :
« Quand le plancher devient le plafond, c’est qu’on marche sur la tête – Le CPE pour Tous ! »
Cela relativise les soucis - réels - de primes à l'éduc.nat. Mais ce n'est que mon avis.

Source
Blog de David van der Vlist
ici

St .
Depuis 30 ans que les dirigeants déçoivent on peut dire que celui qui restera en place est celui qui fera baisser le chômage, c'est le seul objectif. Celui qui sort une baisse du chomdu est réélu. La croissance à tout prix on les juge là-dessus.  Alors quoi de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:06

Sur le marigot politique le deuxième tome de  Dugain :

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 9k=

http://www.telerama.fr/livre/marc-dugain-le-monde-des-donnees-massives-meme-george-orwell-ne-l-avait-pas-imagine,124263.php
Revenir en haut Aller en bas
Barbabelle
**
**
Barbabelle


Nombre de messages : 401
Localisation : un sacré b...
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:05

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 51ZMISzfUpL._SX354_BO1,204,203,200_


Le tome 7 des Nombrils qui vient de paraître : absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:52

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 31bEWNVm5SL._SX353_BO1,204,203,200_
La page 35 est fort intéressante et fait directement référence à notre employeur tout en renvoyant au lien suivant :

http://www.fabula.org/actualites/documents/26772.pdf   frappe
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:15

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 9782882503848-4af1c

Mais suis pas franchement emballé... c'est un peu prout prout parisien branché intello (enfin, c'est mon avis, et je le partage) ;-)


Cet été j'ai lu :

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Limonov

Et c'était hachement bien ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:45

Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:33

En cherchant Majorana  d'Etienne KLEIN


Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Th?id=JN.49LwEJ4ivZIHwXravKiXSA&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: