Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Examen professionnel d' APAENES Saison 1

Aller en bas 
+58
Tortionnaire
Kris56
gest44
Frére Intendant
Améthyste
aazute
hinatea
one-again85
coffeelady
Fréléo
Nicolas Fouquet
AC-DC
calpes
Don Johnson
cirrus
sonerien
schtroumf grognon
luxàl'ouest
ZUKA
OLRIK
Brett
Gastounette
Jaxom
Tétard
Patou
Isaac Newton
Nedjma
Bozinchu
Domidomi
didou
Eric
mart
Mot de passe : GFC
coffeeman
Nat
sebjo
SVP
captain cavern
lison
dina
La grenouille
Slash
EX-ReCmoi
crocodile
GB
Fondateur
lucette
Marie
barbule
tobias
Vieil intendant
piper
Isidore
cosette1
Odysseus
Hippos
Lulu le Nantais
ghp
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Grr
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:18

M'en fout, j'sais que j'ai loupé ! grr
Revenir en haut Aller en bas
sonerien
.
.
sonerien


Nombre de messages : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/06/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:28

ce serait bien,

histoire de savoir si on passe le WE à pleurer Sad ou à faire la fête bounce!
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:57

Voilà je suis passé ce matin... Jury plutôt sympa : un CASU AC, une CASU de l'enseignement supérieur et une administratrice civile.
Conversation à batons rompus sur mon poste, sur les caractéritisques d'un LP, quelques question de compta, puis ensuite vint le tour des deux dames de m'envoyer les questions (réforme des universités, décret robien, statut des fonctionnaires, décentralisation...). Me suis planté sur une ou deux questions, rattrapé sur d'autres.
Très règlementaire au début avec une ouverture sur la fin sur les transformations à venir du métier de gestionnaire.
Suis sorti soulagé, pas mécontent. Mais c'est un concours. C'est au jury de décider !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Examen professionnel d' APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:19

Suite à des propos tenus plus haut, ça m'a fait vraiment ennuyé d'apprendre que des certifiés auraient pu juger de nos compétences.

J'ai vérifié si c'était légal: ça ne l'ai pas. Voici un extrait de l'arrêté:

"Les autres membres sont choisis parmi les fonctionnaires de catégorie A détenant un grade dont l’indice
terminal est supérieur à l’indice brut 801 ou détachés dans un emploi dont l’indice terminal est au moins égal à

l’indice brut 966."

Il se trouve que les certifiés de classe normale ont un indice brut terminal égal mais non supérieur à 801 (tout comme les attachés classe normale).
Le certifié dont il est question plus haut est donc probablement un certifié hors classe, ce qui me rassure un tout petit peu mais pas vraiment....

En tout cas, si vous échouez et si vous avez eu affaire à ce certifié, demandez à l'administration son grade (classe normal ou hors classe). s'il est de classe normale, vous avez la possibilité de tout annuler!!!
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:49

toujours pas de résultats?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:36

Vous le saurez en allant sur :

http://www.education.gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Concours apaenes   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:02

D'après une information venant d'un candidat travaillant au MEN, les résultats sont repoussés à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:06

Le 11 juillet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:19

J'ai appelé le MEN qui m'a donné la même info : résultats publiés mercredi 11 juillet sur le site "éducation.gouv".
Revenir en haut Aller en bas
fran6
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:31

Quoi !! le 11 Juillet, Evil or Very Mad



J'espère qu'il y a le WIFI sur la plage de Hammamet hamac



Enfin, après y'ena qui disent qu'à l'Edauction Nationale on a trop de vacances. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:00

Les personnes partant en vacances avant le 14 juillet sont systématiquement rayés des listes...
Revenir en haut Aller en bas
calpes
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: examen professionnel apaenes   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:59

EXAMEM PASSE
PLANTEE par un inspecteur des finances
dans les jurys il n'ya pas que l'EN
questions de l'inspecteur des finances trés précises sur la responsabilité comptable et les recours juridictionnels, les debets, les réquisitions...ect

bof on reviendra plus forte l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:18

comment avez vous su que les résultats seraient dispo le 11??

j'ai jeté un oeil sur le site du MEN, et il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:13

J'ai contacté le MEN vendredi. Il m'ont dit que la délibération aurait lieu mardi et les résultats seraient affichés mercredi.
C'est vrai que c'est long.
Si tu veux rappeler : 01 55 55 10 44
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:59

ça pourrait être publié mardi soir sur le site du MEN, si les agents d'administration centrale font un peu de rab
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:37

Je n'y crois pas trop : tu as des infos sûres ou c'est juste une supposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fouquet
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: c'est long !   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:46

vivement demain !
j'ai hâte de savoir si je retourne in paris l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:30

Ca y est :
http://media.education.gouv.fr/file/78/9/5789.pdf

Et il semblerait qu'il y ait un petit cachotier sur ce forum qui s'est offert un beau cadeau d'anniversaire Wink

accord FELICITATIONS N@N@RD accord

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:33

YES ! Je l'ai aussi !!! afro
Vive les vacances
Et bravo Nanard !
Et bonnes vacances à tous !


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:37

Un sacré cachotier, en effet ...

Bravo N@n@rd fleur bravo


Tu vois bien qu'il existe une justice terrestre Wink


Laughing et... bravo à tous ceux qui l'ont réussi Very Happy



Merci Fréléonat pour le message déroulant : t'as vu , j'ai copié tongue


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:47

BRAVO ODYSSEUS accord

Déjà deux forumeurs bravo

Au suivant ...

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
sonerien
.
.
sonerien


Nombre de messages : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/06/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:03

je ne suis pas sur la liste ... Sad
ce sera pour l'année prochaine.
Félicitations aux heureux lauréats !
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:26

Fréléonat a écrit:
Ca y est :
http://media.education.gouv.fr/file/78/9/5789.pdf

Et il semblerait qu'il y ait un petit cachotier sur ce forum qui s'est offert un beau cadeau d'anniversaire Wink


accord FELICITATIONS N@N@RD accord

Je suis vraiment contente pour toi Nanard, ça tombe à pic!
Et bravo à tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:37

Je voudrais d'abord dire à tous ceux qui ne l'ont pas eu qu'ils ne désespérent pas et que cela ne remet nullement en cause leur compétence. Ce n'est pas faire injure aux heureux lauréats de dire que nous connaissons tous des APASU et des CASU qui n'ont pas la valeur professionnelle de certains AASU et de SASU. Le grade n'est pas forcément un gage d'excellence et un examen reste d'une certaine manière une loterie. Il semble que dans celui d'APENES la présentation de la carrière - ou plutôt la mise en perspective de cette carrière, et la manière de répondre face à la pression compte autant sinon plus que les connaissances.
Je suis triste avec ceux dont j'ai suivi les "angoisses" sur ce forum et qui ont raté cet examen ; mais contrairement à d'autres concours - car c'est bien un concours - le rater ne signifie pas la perte d'un travail potentiel ni des incertitudes pour manger le lendemain. Il faut donc relativiser et se servir de cette expérience pour l'année prochaine ; car dans ce concours, l'expérience joue un grand rôle.
Bien entendu mes félicitations aux lauréats et si je suis triste, je suis aussi trés heureux car une amie qui m'est précieuse l'a réussi.

Avez-vous remarqué que je n'ai pas dit un seul gros mot et que je suis resté sérieux jusqu'au bout... j'ai vraiment besoin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:42

Vieil intendant a écrit:
...je suis aussi trés heureux car une amie qui m'est précieuse l'a réussi.
Tu la féliciteras de ma part Wink
Vieil intendant a écrit:
Avez-vous remarqué que je n'ai pas dit un seul gros mot et que je suis resté sérieux jusqu'au bout... j'ai vraiment besoin de vacances.
L'émotion pour ton amie sans doute ... fleur

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:43

aa5 aa5

BRAVO à N@n@rd et à Odysseus

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
castor
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Examen professionnel d' APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:47

Félicitations à ma collègue préférée qui se reconnaîtra!!!
Revenir en haut Aller en bas
one-again85
.
.
one-again85


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Académie de Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:49

Bravo à tous ceux qui ont réussi et félicitations à N@n@rd. Reposez-vous maintenant et profitez-bien de ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
.
.
hinatea


Nombre de messages : 81
Localisation : au fond du couloir
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: examen professionnel d'APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:11

YES je suis dans le liste,
je voudrai dire aux collègues qui n'ont pas réussi cette année de ne pas se décourager , ils sont tout ausssi méritant que les autres!il faut perseverer envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:13

Félécitations aux lauréats.
Maintenant les vacances arrivent, qu'elles soient douces et agréables pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:25

moi je dis super

je n'ai jamais passé ce concours (pb familaiux) mais j'admire ceux qui l'ont fait


je suis super contente pour vous tous

bon particulièrement pour bernard, c'est vrai, j'avoue Embarassed

bravo encore Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel d' APAENES Saison 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» APAENES saison 3
» examen professionnel APAENES / bateau mouche
» Postes offerts examen professionnel APAENES 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: