| Examen professionnel d' APAENES Saison 1 | |
|
+58Tortionnaire Kris56 gest44 Frére Intendant Améthyste aazute hinatea one-again85 coffeelady Fréléo Nicolas Fouquet AC-DC calpes Don Johnson cirrus sonerien schtroumf grognon luxàl'ouest ZUKA OLRIK Brett Gastounette Jaxom Tétard Patou Isaac Newton Nedjma Bozinchu Domidomi didou Eric mart Mot de passe : GFC coffeeman Nat sebjo SVP captain cavern lison dina La grenouille Slash EX-ReCmoi crocodile GB Fondateur lucette Marie barbule tobias Vieil intendant piper Isidore cosette1 Odysseus Hippos Lulu le Nantais ghp 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anon Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 9:21 | |
| |
|
| |
PADEBOL Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 9:50 | |
| 1200 ! C'était 700 ou 800 les années précédentes ! Z'êtes pénibles, ça me fait un paquet de chances en moins... surtout si le nombre de postes offerts est réduit. |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 10:25 | |
| Ca y est ! Reçu en recommandé ma convocation. Je passe le 5 juillet :x et mon nom commence par un s. Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 10:44 | |
| A quelle adresse es-tu convoqué ? |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 10:45 | |
| Espace Vinci 25 rue des Jeuneurs dans le deuxième arrondissement. | |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 10:47 | |
| |
|
| |
coco Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 12:09 | |
| - Anon a écrit:
- 1200 candidats
tu tiens ce chiffre d'où SVP. Il ne reste plus qu'à espérer que les défections seront nbreuses. |
|
| |
La grenouille .
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Dans le Marais Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 12:11 | |
| 1199... | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 14:03 | |
| reçu ma convoc ce midi.convoqué le 20 juin 2007 à 8h30 (lettre B). |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 16:47 | |
| Pour répondre à "coco", le nombre de candidats m'a été indiqué par le MEN. Le chiffre communiqué est de 1153, pour être exact. (ça fait nettement moins...) La hausse du nombre de candidats vient de l'élargissement des conditions d'inscription à l'examen. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 22:26 | |
| il parait qu'au JO de demain il y a l'arrete... il y a 2 postes pour 1153 candidats | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mar 5 Juin 2007 - 22:30 | |
| en fait c'est une blague (comment ça c'est pas rigolo )? par contre pour info l'an dernier c'etait le même endroit on passe le concours au grenier tout le monde est convoqué à 8h puis 10 h puis 14h et 16h on signe une feuille de présence et on passe dans l'orde alphabétique des présents cela évite que les inscrit non présents ne ralentissent la manoeuvre car si le mec (ou la fille ) de 8h15 9h20 et 11h35 ne sont pas là au moins celui de 11h40 passe tout de suite et n'attend comme un gland pendant deux plombes... | |
|
| |
bibou Invité
| Sujet: apaenes Mer 6 Juin 2007 - 9:06 | |
| bon pas d'arreté au jo mais tres drole le coup des 2 postes ....faut bien deconner sinon où va-t-on ??....reçu la convoc ce jour ....vivement que ce soit passé et les vacances ....bonne chance à tous !!! |
|
| |
anonymes Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 9:39 | |
| lettre P le 4 juillet.
Ceux qui passeront avant pourront peut etre indiquer le type de questions reçues? Merci |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 9:52 | |
| oui, si ils ont envie de laisser leur place au concours à ceux qui passent en dernier ou non, sinon. |
|
| |
bibou Invité
| Sujet: apaenes Mer 6 Juin 2007 - 10:38 | |
| ouh là là c'est chaud !! la tension monte dejà !!....et l'esprit de solidarité vraiment remarquable ....chacun pour soi ici je ne sais pas si il y a des collègues d'outre mer par là mais l'esprit etait plus sympa au boulot pour ma part j'ai passé 4 ans à mayotte ... |
|
| |
krissoui Invité
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 10:59 | |
| Tu auras fini avant 17 h. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Nedjma *
Nombre de messages : 194 Localisation : la ville des Lumières Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 11:02 | |
| Vous nous raconterez alors "à la fin" (qd tout le monde sera passé) : ça donnera une idée aux ptits jeûnes comme nous qui espèrons passer cet examen ds qques années ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 11:02 | |
| - bibou a écrit:
- ouh là là c'est chaud !! la tension monte dejà !!....et l'esprit de solidarité vraiment remarquable ....chacun pour soi ici je ne sais pas si il y a des collègues d'outre mer par là mais l'esprit etait plus sympa au boulot pour ma part j'ai passé 4 ans à mayotte ...
Soyons sérieux, ce n'est pas un manque de solidarité. Lorsque l'on passe un concours (et non un examen) on est en concurrence avec tous les candidats. Donner des renseignements qui risquent d'avantager ses concurrents au risque le les voir prendre votre place n'est pas faire preuve de solidarité mais de bétise. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
captain cavern **
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 12:12 | |
| - Citation :
- Je préconise même de donner de faux renseignements pour avoir plus de chances.
D'ailleurs, j'en profite pour informer les candidats d'une coquille sur les convocations l'examen se passe dans le 12° arrondissement et non dans le 2°. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 13:10 | |
| - bibou a écrit:
- j'ai passé 4 ans à mayotte ...
pas d'option maillotage au concours, même avec 4 ans d'expérience....et d'un au suivant | |
|
| |
BOF Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 13:58 | |
| Newton a écrit : Le concours est un outil de recrutement par lequel on cherche à retenir les plus aptes à occuper les postes concernés. Ce n'est pas une séance de bachotage pour vérifier des connaissances...
Est-on certain que le concour d'APAENES donne plus de valeur aux aptitudes du candidat qu'à sa connaissance des fonctions du second bureau à gauche du ministére. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 15:05 | |
| Et pour ceux qui repartiront chez eux avec l'impression d'avoir reçu un grand coup de pied aux fesses, ce sera un concours de botté. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Mer 6 Juin 2007 - 15:08 | |
| - BUBU a écrit:
- Et pour ceux qui repartiront chez eux avec l'impression d'avoir reçu un grand coup de pied aux fesses, ce sera un concours de botté.
çà c'est un concours de tchat à la mi-août | |
|
| |
momo97 Invité
| Sujet: APAENES Jeu 7 Juin 2007 - 3:57 | |
| Ouiiii boycottons ! Quelle idée de maintenir de mi-juin au 6 juillet un examen professionnel (oui c'est un exam prof car l'an dernier j'ai dit au jury "concours" et me suis fait ramasser par le président du jury) tant de fois reporté. Aurait-on osé en faire de même avec les enseignants : NON ! Visiblement nous sommes nombreux à être démotivés et stressés. Je pressens mon désistement. L'an dernier j'ai été interrogée par 3 secrétaires généraux. Est-ce normal cette chance d'en avoir 3 d'un coup ? Le MENESR méconnaît le panachage (1 SG, 1 DRH, 1 CHEF D'ETABLISSEMENT ou encore 1 AGENT COMPTABLE).
BONNE CHANCE A CEUX QUI TIENDRONT BON ! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 8:22 | |
| - momo97 a écrit:
- ... un examen professionnel (oui c'est un exam prof car l'an dernier j'ai dit au jury "concours" et me suis fait ramasser par le président du jury) ... !
Je veux bien discuter pendant trente minutes avec ce président de la distinction. Dans un examen le nombre de places n'est pas limité à l'avance ; dans un concours si. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 Jeu 7 Juin 2007 - 8:43 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Soyons sérieux, ce n'est pas un manque de solidarité.
Lorsque l'on passe un concours (et non un examen) on est en concurrence avec tous les candidats. Donner des renseignements qui risquent d'avantager ses concurrents au risque le les voir prendre votre place n'est pas faire preuve de solidarité .... Entièrement d'accord avec N@n@rd sur ce point . Entre solidarité et compétition il convient en effet d'éviter la confusion des esprits , si je puis dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1 | |
| |
|
| |
| Examen professionnel d' APAENES Saison 1 | |
|