| Un petit clin d'oeil aux futurs retraités | |
|
+15PME Calamity Jane néthou ursin Atasta Mad Mag Winnie Statis Poporc Barbabelle DBM Pimp Mad Max Yhenamar BERET 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités Ven 11 Juil 2014 - 19:00 | |
| - Dup' a écrit:
- bonne retraite reuri
Une pensée également pour une autre bonne amie qui part elle aussi mais dont je ne sais pas si elle souhaite être identifiée ici mais à qui je pense bien ; ça doit être la dernière à continuer à jouer à Candy Crush Saga, elle se reconnaîtra
Maintenant que Zen et Yenhamar sont à la retraite, on peut le dire alors qu'ils sont ensembles, c'est ça ? J'ai pas gaffé au moins, hein ? | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités Ven 11 Juil 2014 - 19:02 | |
| C'est pas vrai?? Tu l'as vu en scoot? Ah mais le forum c'est voici gala voilà en fait!!? | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités Ven 11 Juil 2014 - 19:19 | |
| - Lady Gagathe a écrit:
- [Maintenant que Zen et Yenhamar sont à la retraite, on peut le dire alors qu'ils sont ensembles, c'est ça ?
J'ai pas gaffé au moins, hein ? Tu ne serais pas un peu garce toi ! | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités Ven 11 Juil 2014 - 19:26 | |
| @ Lady Gagathe : tu as fâché Yhenamar !!!!!! j'explique : nous quittons le navire parce que Yhenamar d'être Zen !!!!
Dernière édition par zen-attitude le Sam 12 Juil 2014 - 11:47, édité 2 fois | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités Ven 11 Juil 2014 - 22:29 | |
| @ Zen et au Reuri: _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités Ven 11 Juil 2014 - 22:34 | |
| _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités Ven 11 Juil 2014 - 23:16 | |
| - DBM a écrit:
- ...
Tu l'as vu en scoot? ... T'as rien compris DBM, c'était le scoop de la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités Sam 12 Juil 2014 - 11:30 | |
| |
|
| |
athas *
Nombre de messages : 119 Localisation : au bord de l'eau ... Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités Jeu 7 Aoû 2014 - 16:34 | |
| bonjour Je m'autorise une chtite intervention dans ce fil très privé ... je viens pour rassurer l'honorable assemblée. Non la retraite n'est pas une galère ... non on ne s'y ennuie pas ... non on ne regrette pas le temps où chacun qui frappait à votre porte vous réveillait en pleine méditation ... J'ai pour ma part pris sur moi ... durant 2 mn et 42 secondes cela fut difficile .... puis plus rien ... le néant ... j'ai tout oublié ! Depuis c'est le panard .... soyez rassurés car la vie sans gfc ni le CG est quand même la vie ! Partez en paix .... n'ayez pas peur et soyez bénis ... enfin les vieux uniquement ! Les autres continuez à vous décarcasser .... pour payer nos retraites bien méritées. Et merci d'avance à tous car je compte en profiter longtemps ... Amicalement Serge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit clin d'oeil aux futurs retraités | |
| |
|
| |
| Un petit clin d'oeil aux futurs retraités | |
|